AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 I'll be watching you (mickaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: I'll be watching you (mickaël)   Dim 23 Avr - 23:40


[MICKAEL FLETCHER]
"I'VE BEEN PUTTING OUT FIRE WITH GASOLINE"
(Ian Bohen) // Merenwen

[âge] 37 ans  [origines] Américaines [en ville] depuis ? [statut] 13 ans maintenant. Il s'y est installé avec Samara et n'est jamais reparti. [emploi] Lieutenant de police [$$$] Ni trop modeste, ni trop aisée, sa situation est des plus banale. Il gagne bien sa vie et en profite largement. [groupe] Black Hole

keywords: obsession # meurtre # kidnapping # maniaque # protection # faux papiers # franchise # colère # impulsivité suicidaire # passionnel # possessif


[a lot on my mind]
Il aime avoir le dernier mot et attirer le regard. En gros, il aime se sentir tout puissant ¤ Obsessionnel, il ferait n'importe quoi pour arriver à son but. Son but premier étant de récupérer Samara et le garder rien que pour lui ¤ Fils de militaire, il a eu une éducation très stricte, recevant très souvent des coups, sans que sa mère ne trouve rien à redire. Il a passé ses vacances scolaire enfermés dans sa chambre, des barreaux aux fenêtres ¤ C'est un grand maniaque, rien ne traîne chez lui, tout est toujours bien rangé. ¤ Malgré son obsession, c'est un assez bon flic, il a participé à de nombreuses enquêtes qui se sont souvent bien terminées. Il aime faire respecter la loi, même si lui la contourne assez souvent. Impulsif, il prend un malin plaisir à faire parler les suspects, de n'importe quelle façon. ¤ Il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Il veille tard et se lève très tôt. Empreint à des terreurs nocturnes, il dort peu car il a peur de s'endormir. ¤ Il boit énormément de café, c'est comme une drogue pour lui. ¤ Il souffre de troubles bipolaires qu'il essaie tant bien que mal à cacher à sa hiérarchie. Il peut passer une semaine cloîtré dans sa chambre à déprimer et le lendemain, débarquer au poste avec des beignets pour tout le monde avant de risquer sa vie inutilement dans une fusillade. Il doit voir la psychologue de la police depuis quelques semaines mais il s'arrange pour repousser le rendez-vous, il n'a pas envie de perdre son boulot, il deviendrait fou. ¤ Il lui arrive souvent d'arpenter les rues, la nuit, lorsqu'il n'arrive pas à dormir.



[story of my life]
La mère à Mickaël était partie rendre visite à sa soeur pour la semaine, lui laissant la maison pour lui tout seul et il voulait en profiter pour inviter quelques amis pour faire une petite fête improvisée. Depuis que qu'il était entré dans la police, il n'avait pas tellement le temps de se consacrer à certains loisirs. Mais il avait envie de se faire plaisir, pour une fois. Il revenait de faire quelques courses pour ladite fête quand il entendit la porte d'entrée se refermer et il vit Samara, son petit voisin, arriver en pleurs, visiblement bouleversé. Son cœur rata un battement, il ne supportait vraiment pas de le voir dans cet état. Ce gamin est incompris et il ne comprenais pas qu'il ne soit pas considéré à sa juste valeur. Il est tellement adorable ce petit Sammy. Il le prit dans ses bras afin qu'il puisse pleurer de tout son soûl. Il aimait vraiment partager des moments comme ceux-là avec lui. Cela peut paraître malsain pour certains mais il ne voyait pas en quoi. Cet enfant le bouleversait par sa façon d'être, il n'y a rien de malsain là-dedans. Il l'avait vu grandir et plus il grandissait et plus il le fascinait. Tandis qu'il pleurait dans ses bras, il lui saisit les épaules et le força à le regarder.

« Samara, si on partait tous les deux.. loin de tout ça... »

Une envie subite. Il avait des projets pour ce soir mais ils n'avaient tellement qu'une importance infime pour lui à cet instant qu'il abandonnait l'idée de la fête. Il s'empara de la main de Sammy, prit quelques affaires et le fit monter dans la voiture avant de prendre la route. Mickaël réfléchissait très vite. Où allaient-ils ? Est-ce qu'il devait prévenir le travail ? Il était impulsif, il le savait, mais à cet instant précis, il savais que prendre Sammy avec lui était la seule et meilleure chose à faire. Il ne pouvait plus rester avec sa famille, elle ne le méritait pas. Ce n'était pas de sa faute s'il se confiait à lui, mais de la leur. Il méritait d'être sa seule famille, lui seul.

« Mickey, j'ai pas prévenu maman... »

Il sortit de ses pensées quelques secondes, ses yeux se portant sur Sammy. Il lui envoya un sourire bienveillant, après tout il ne voulait que son bien.

« On va leur faire une blague. C'est un jeu Samara.. Tu es le magicien de ton royaume. Et un magicien ça disparaît... »

Il voyait ses larmes couler, il ne préférait rien dire. Il ne se rendait pas encore de la chance qu'il avait eu de tomber sur Mickaël. Il augmenta le son de la radio et se laissa aller à ses rêveries.

¤¤¤¤

Mickaël se réveilla en sursaut, inspirant désespérément comme si l'air lui manquait, comme s'il était en train de se noyer. Son rythme cardiaque diminuait peu à peu au fur et à mesure où il se réveillait complètement. Le souffle encore un peu erratique, il se rallongea dans son lit, les images de son cauchemar revenaient dans son esprit. Il était hors de question qu'il se rendorme, pas pour cette nuit en tout cas. Après quelques minutes, il se leva et sortit de la maison histoire de faire un tour en ville. Il déambula dans les rues de Liberty pendant quelques heures, sans vraiment de but.

Voilà près d'un mois que Samara était parti, laissant un simple mot sur la table du salon. Il était parti. Il avait suivi l'autre. L'autre qui se foutait ouvertement de lui. Samara ne l'avait pas encore compris mais Mickaël l'avait vu dès le début. Mickaël se lamentait sur son sort depuis des semaines, depuis qu'il avait foutu le camp. Il ne travaillait plus aussi bien, ne mangeait plus, c'était une loque. Il est loin de se douter que Samara est sur le point de revenir mais le lycéen est également loin de se douter que Mickaël sera plus possessif que jamais à son retour.


[AULIE/AURELIE]
[âge] 25 ans  [pays] France [personnage] inventé [commentaires] duck

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'll be watching you (mickaël)   Dim 23 Avr - 23:59

il a la tête parfaite pour être un daddy héhé

rebienvenue par ici et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'll be watching you (mickaël)   Lun 24 Avr - 7:44

re chaton, t'es encore plus sexy comme ça.
je te réserve le bô ian pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'll be watching you (mickaël)   Lun 24 Avr - 9:17

Rebienvenue à Liberty
bonne chance pour ta fichette coeur


Dernière édition par Olivia Blake le Lun 24 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows

lost in the world
avatar
messages : 1574
à liberty depuis : 22/01/2015
avatar + © : heard, lolitaes.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : blue, miles, jasim et farrah.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eliott (1/3) libre.

MessageSujet: Re: I'll be watching you (mickaël)   Lun 24 Avr - 13:49

Je valide, j'espère que ce nouveau perso te conviendra mieux

_________________

memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'll be watching you (mickaël)   Lun 24 Avr - 16:53

Ça fais du bien de voir des trentenaires sur le forum, rebienvenue à la maison chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'll be watching you (mickaël)   Dim 14 Mai - 18:49

j'archive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'll be watching you (mickaël)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be watching you (mickaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leosen + watching for comets

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.