n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
fuck off  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 21:52
Invité

[isaiah walsh]
"didn't they tell you that i was a savage ?"
(chris pratt) // northmvn

[âge] trente-trois piges. [origines] walsh est un patronyme tout ce qu'il y a de plus banal en écosse … un nom courant pour une famille modeste de la banlieue sud de glasgow. isaiah, il transpire le whisky pur malt. l'écosse, elle lui colle à la peau. l'écosse, c'est sa fierté. son accent détonne et les highlands se dessinent à chaque consonnes roulées. [en ville] trois mois maintenant. bouffé par le remord et fatigué de fuir, il attend patiemment que les flics lui tombent dessus pour le coffrer. [statut] veuf. le coeur à l'envers. [emploi] ancien champion de boxe, catégorie poids mi-lourds. aujourd'hui, il enchaine les petits boulots et joue de ses poings sur des rings de fortune. misérable ... quand on connait son parcours, mais l'illégalité rapporte gros. [$$$] $$ [groupe] black hole.

keywords: vengeance ; disgrâce ; café noir ; bruce springsteen ; nostalgie ; spleen ; nicotine ; ring ; acharnement ; baise ; addiction ; écosse ; whisky pur ; adrénaline ; sang ; rock ; brume ; écho ; soupirs ; bleu jean ; roadtrip ; uppercuts ; stratégie ; asphalte ; guitare ; cannabis ; iceberg ; ecchymoses ; coeur défoncé ; tatouages ; à la dérive


[a lot on my mind]
isaiah walsh est un cas unique. il est extrême en tout. d'une nature secrète et réservée, il ne se livre jamais du premier coup. c’est un ours mal léché, un loup solitaire. le jeune homme n'accorde pas facilement sa confiance, se méfiant de chaque être qui croise son chemin. peu spontané et réfléchi, walsh garde toujours une certaine distance mais lorsque la glace est rompue, il sait se montrer séduisant et loyal - sous sa froideur apparente brûle une flamme dévorante. en revanche, en cas de malentendu ou de rupture, isaiah se montrera implacable, dangereux et même s'il a tort, il ne reviendra jamais sur une décision prise. ses pulsions négatives prédominent et il devra se confronter à un caractère plus impétueux que le sien pour refouler et étouffer ses plus bas instincts. d'un caractère indépendant, walsh se fiche de ce que l’on peut penser de lui. toutefois, s’il s’éprend d’une femme, cette relation sera dominée par une énorme sensualité qu'il aura de la peine à canaliser ; le sexe sous toutes ses formes gouvernera celle-ci. il suffit à une femme de le comprendre, de se hisser à son niveau, de partager et de prévenir ses goûts, pour éveiller son amour et garder sa fidélité ; c'est un amant incroyable et prévenant. isaiah walsh aime le danger, le scandale, les difficultés, le chaos. sa vie est un perpétuel combat et il s'y complaît. l'ancien boxeur est toujours en guerre, en plein drame, passionné ... en toutes choses, walsh est capable du meilleur comme du pire. c’est un être de paradoxe, la rencontre du feu et de la glace..

(a) le jeune homme est un gros fumeur et un grand partisan de la junk-food mais il ne néglige pas sa santé, ni son physique pour autant (b) il aime le café noir et le whisky, très peu original pour un écossais (c) lors de ses matchs, son public l'appelait 'le highlander' et en véritable showman, il adorait ça (d) il s'est fait tatoué la lettre 'n' sur son poignet gauche, en souvenir d'une femme qu'il a tant aimé (e) n'envisagez même pas de lui parler à son réveil, au risque de vous faire sérieusement envoyer sur les roses (f) isaiah se déplace le plus souvent à moto, il déteste les transports en commun (g) son accent écossais est très prononcé ; certaines femmes trouvent cela sexy, lui, il en a clairement rien à foutre (h) c'est un adepte des combats de rues (i) son fantasme ? deux femmes ... un classique mais il n'a jamais sauté le pas.



[story of my life]
isaiah est né à glasgow par un soir d’automne. suite à d’importantes complications à l’accouchement, il ne connaîtra jamais sa mère, décédée en couches - il ne gardera bien évidemment aucun souvenir d’elle et il appellera 'maman', sa tante masha, qui acceptera de prendre soin de lui et de l'élever sous son toit - souffrant de l’absence d’un père, il se révèle être un enfant brillant mais ô combien turbulent - la banlieue de glasgow est son aire de jeux. familier des gangs de rue, il intègre à treize ans une bande peu recommandable - il fume son premier joint quelques mois plus tard avant de préférer les drogues dures. isaiah est alors âgé de seize ans lorsqu’il rentre à l’hôpital suite à une consommation excessive de crack - désemparée masha tente de le remettre dans le droit chemin en l’inscrivant dans un club de boxe - la rencontre avec son coach duncan, changera le cours de son existence - querelleur, le jeune walsh se révèle être un excellent élève et très tôt son mentor l’oblige à participer à de nombreuses compétitions - apprécié du public, isaiah grimpe les échelons et commence peu à peu à se faire connaître. son sens du spectacle et son mental d’acier font rapidement de lui un adversaire redoutable - son corps est parsemé de tatouages, un pour chaque victoire - en 2012, deux ans avant le championnat du monde, duncan décède dans un accident de voiture - walsh pourtant désemparé refuse d’abandonner la boxe et encore moins le club, il rachète celui-ci avec l’argent gagné lors de ses précédentes victoires - en parallèle, il rencontre norma, une délicieuse créature de qui il tombe désespérément amoureux - le couple célèbre son mariage l’été suivant - poussé par sa femme, isaiah remonte sur le ring et reprend son entrainement pour le championnat du monde. son retour est tardif mais vivement soutenu par ses fidèles - en janvier 2014, à l’aube d’un important combat, walsh est abordé par le fils de duncan. celui-ci réclame le club de boxe comme héritage. isaiah refuse et la discussion houleuse se termine par une violente rixe, dont l'écossais en sort bien évidemment vainqueur - le jeune homme est perçu comme le favori du championnat toutefois un drame va lui voler son titre - arthur, le fils de son mentor, refuse d’abandonner le club et sur un coup de folie, il met feu au local. malheureusement, il ignorait que norma se trouvait à l’intérieur, affairée à préparer une surprise à son époux - la jolie brune décède de ses blessures sous le regard impuissant du boxeur - fou de rage, de douleur et de chagrin, isaiah disparait du paysage et abandonne de ce fait ses proches, le club et le championnat - durant deux années, il errera entre le brésil, le pérou et la bolivie - c'est en février de l'année 2017 qu'il s'installe aux usa et plus précisément dans cet état bouseux qu'est l'oregon, chez un ami boxeur.


[SPF]
[âge] vingt-six ans. [pays] french kiss. [personnage] inventé. [commentaires] c'est canon par ici, on s'y sent bien  coeur j'espère que mon personnage saura vous plaire  fuck off  7505947  



Dernière édition par Isaiah Walsh le Mar 25 Avr - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 22:06
Invité
bienvenue. I love you
je te réserve sexy pratt pour trois jours. fuck off  4067472381
(on se connaît déjà, moi je t'ai grillé mais j'pense pas que tu me grilleras... siffle en tout cas, jtm toujours autant. siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 22:09
Invité
merci infiniment pour la réservation coeur
(omg, je suis naze à ce jeu ... tu peux pas me laisser dans le brouillard ... comme ça grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 22:15
Invité
Grillé avec trois fois rien, bah bravo oo
En tout cas j'aime ! remplis-vite je veux voir I love you I love you

Bienvenue par-là coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 22:22
Stella Burrows
" j'espère que mon personnage saura vous plaire"
t'as Chris, je t'aime déjà héhé héhé héhé
BIENVENUE SUR LE FORUM fuck off  1881658346 fuck off  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 22:25
Invité
mdrrr grillé avec trois fois rien mais un pseudo similaire. héhé
(surprise bb. grosyeux
j'te dirai asap. siffle j'attends qu'tu t'attaches à ma magnifique personne. fuck off  2039705977 mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 23:04
Invité
Oh Chris grosyeux grosyeux
J'ai tellement hâte de voir les gardiens de la galaxie II wai wai wai
Bienvenue ici et amuse toi bien surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 23:11
Invité
Bienvenue parmi nous duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 23:18
Invité
non mais la rapidité, je suis écroulée fuck off  2039705977
bienvenue amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 23:28
Invité
omg dieu Pratt soumis
Bienvenue à toi duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Dim 23 Avr - 23:57
Invité
ce prénom dead

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Lun 24 Avr - 1:32
Invité
Bienvenue parmi nous. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Lun 24 Avr - 9:07
Invité
Bienvenue à Liberty fuck off  3211241249
bonne chance pour ta fichette ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Lun 24 Avr - 10:46
Invité
Tessaly Jones a écrit:
mdrrr grillé avec trois fois rien mais un pseudo similaire.  héhé
(surprise bb.  grosyeux
j'te dirai asap.  siffle j'attends qu'tu t'attaches à ma magnifique personne.  fuck off  2039705977  mdr )

j'avoue être très attachée à mes pseudos. je suis très facilement reconnaissable au final wop
très bien, dans ce cas, j'attends patiemment bigeyes

Faye Delaney a écrit:
non mais la rapidité, je suis écroulée  fuck off  2039705977
bienvenue  amour  amour  amour

OH TOI fuck off  7505947 rose aaah coeur #amourinfini

merci à tous pour votre accueil (et quel accueil) c'est adorable aaah love
vous êtes tous canons cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Lun 24 Avr - 16:52
Invité
Chris omgggg j'aime tellement ta fiche, bienvenue sur le forum. fuck off  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Lun 24 Avr - 20:32
Invité
merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir coeur fuck off  3520390547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Lun 24 Avr - 23:37
Invité
J'aime beaucoup le prénom et ce personnage. Je viendrais te quémander un lien What a Face

bon jeu parmi nous rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Mar 25 Avr - 12:11
Invité
avec plaisir pour le lien bril
merci beaucoup rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Mar 25 Avr - 20:13
Invité
je suis en retard
mais bienvenue
j'ai lu que les keywords pour now, mais je repasserai lire tout le reste car j'aime beaucoup
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

fuck off  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
fuck off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: