n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
aquaa saint // olive  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Ven 21 Avr - 23:15
Invité
aquaa saint // olive F7XMGUIaquaa saint // olive WWLqx8Iaquaa saint // olive WLjzAM9


la nuit est loin. le matin est si proche que l'on peut toucher la chaleur qui émane de la boule de feu, au loin dans le ciel. elle arrive, abritez vous !
c'est aujourd'hui, le jour qui devait arriver. demain est arrivé. aujourd'hui est fini.
le ciel se change, la noirceur quitte la nuit. la nuit s'en va, au-revoir.
nelya marche dans la ville. un bruit sourd dans les oreilles. elle est sous l'eau.
des bulles, des claquements, un orage peut-être. la musique, qui lui reste,
est douce. elle vogue sur la vibe. sur c'qui lui reste de la soirée.
olive est là, à ses côtés pour survivre à demain. la nuit fut mouvementé,
mais c'est fini.
un grand batiment se profile. nelya a une idée.
le ciel change, la lumière arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Sam 22 Avr - 9:27
Invité
la lune pleure une dernière fois puisqu'elle devra quitter ses amies les étoiles dans le ciel. elle reviendra demain soir, c'est promis, qu'elle jure aux lumières qui disparaîtront elles aussi. c'est l'astre solaire qui embrasse la ville de ses rayons chauds et dorés. il pourra de nouveau aimer les hommes et offrir un feu ardant pour la journée. je me demande si ses oreilles à lui aussi entendent encore l'écho de la musique trop forte, des rires éclatants et des mots criés à au travers des pièces bondées.
nelya avance bien sur ses talons.
moi, j'ai l'impression de chavirer un peu plus vers le trottoir chaque fois que je fais un pas. tout est pourtant si beau. sur mes lèvres qui goûtent les bulles et les cigarettes, un sourire.
l'église veut saluer le soleil en tendant ses mains vers le ciel pour qu'il les serre.
bonjour, soleil.
bonjour, église.

- on fait quoi ?

elle est belle, nelya, quand le jour se lève (même quand il se couche aussi). elle est belle, avec son idée derrière la tête. je sais qu'elle pense à quelque chose. il faut me dire ce que tu as en tête. on a encore tellement de choses à faire, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Sam 22 Avr - 13:13
Invité
une église juste sous leur nez. nelya s'est arrêtée. la petite n'est pas croyante.
elle pense bien qu'il y a quelque chose, quelque part. une force, une entité, mais de là à dire que c'est un vieux mec avec une bonne be-bar ou qui a tous les pouvoirs et qui dirige toute ta pauvre vie, elle hurle non. elle n'aime pas qu'on la dirige, alors la religion ça la gonfle un peu. mais pourtant elle est fascinée par la manière dont les gens vivent cette emprisonnement mentale. elle adore encore plus les lieux de culte. elle trouve les églises ravissantes et elle voudrait bien avoir des vitraux partout dans son appartement. elle voudrait pouvoir s'attarder dans toutes les églises, les mosquées, les temples et les autres trucs du genre, mais ici y'en a pas vraiment. alors elle se contente de ces rosaces. et puis de toute manière c'est pas ici qu'elle viendra réellement se ressourcer.
la tête en l'air, la voix de olive la sort de sa contemplation.
on va regarder les lumières du jour ici ? j'suis sûre que ça peut être jolie.
sa voix tente d'être convaincante. elle est persuadée que ce sera jolie, pourtant elle essaie d'excitée son amie par cette activité tardive. elles pourraient rentrer dormir, se reposer et pourtant nelya a envie d'une énième aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Dim 23 Avr - 9:17
Invité
il fait moins frais, à l'extérieur. la chair de poule sur mes bras s'efface doucement. merci, soleil. merci de réchauffer le coeur et le corps quand on n'y arrive pas tout seul. il paraît qu'un humain bien équilibré y arrive mieux qu'un humain dont il lui manque des morceaux. le poêle à bois qui se trouve normalement dans le creux du ventre (cet endroit qui se tord quand il cri famine) semble étouffer chaque feu qui tente d'offrir un peu de chaleur à mon être. je crois aussi que certains humains qui éprouvent ce manque se tournent parfois vers les religions. la foi est un bon combustible.
nelya, elle a l'astre solaire près du palpitant et parfois, il déborde pour me caresser d'mots doux et d'encouragements (je n'lui ai jamais dit, mais j'aimerais être un peu plus comme elle).
sa proposition m'enchante.
j'ai pas envie de rentrer chez moi, dans le silence de l'appartement et dans la solitude de ma chambre qui manque de déco et de personnalité.
un sourire sur les lèvres, j'coince mon bras avec le sien et je monte les escaliers.

- ce sera joli.

j'ouvre la porte du lieu sacré et on a l'impression d'entrer dans un autre monde.
pas un son, juste le calme.
on franchit la deuxième porte et le spectacle des couleurs s'offre à nous.
j'en ai le souffle coupé.
nelya aussi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Dim 23 Avr - 22:01
Invité
même si c'est son idée. même si c'est elle qui en parle. même si c'est elle qui s'est arrêté devant. même si, c'est pourtant pas elle qui va ouvrir les grandes portes. elle reste là, devant sans bouger. elle regarde le batiment de l'extérieur.
elle n'a pas peur, nelya n'a jamais peur, de rien. elle est loin d'avoir peur de la mort, ou de ses parents, ou d'une justice à l'échelle d'une ville ou d'un pays. elle a pas peur nelya.
mais elle attend, simplement, devant ces grandes portes. elle attend sa copine, sa rose du matin.
et elle bouge, olive, elle ouvre les grandes portes. une bouffée d'air claque le visage de la gamine. un nouveau monde s'offre aux filles. c'est jolie.
olive avait raison de croire en elle. nelya a le sourire. ses jambes se mettent en marche et elle avance. la deuxième porte s'ouvre et nelya ne sait pas quoi dire. elle fait juste fonctionner ses guibolles. elle se sent comme une poupée, elle sait plus trop.
elle se contente de marcher, longer les murs en espérant que le chemin soit tracé. elle fait le tour, jusqu'au centre, là où tous les sièges regardent. et elle s’assoit sur les marches. comme tombée du ciel, elle regarde les murs.
t'as eu raison de me croire.
comme si elle aurait pu avoir tord. comme si elle avait toujours tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Lun 24 Avr - 8:38
Invité
pour moi, nelya, c'est une guerrière moderne.
elle avance avec les poings serrés, prête au combat.
nelya, elle n'a peur de rien ni de personne.
c'est ce qu'elle dit, souvent.
c'est ce qu'elle laisse paraître, souvent.
mais je sais qu'à l'intérieur, elle a des craintes qui grouillent et qui veulent bouffer les entrailles. elle essaie d'oublier en faisant claquer ses talons au sol et en offrant des regards confiants. ici, dans ce monument de silence, on peut laisser les problèmes à l'extérieur et essayer de respirer un peu mieux dans ce royaume.
je suis mon amie de près, marchant dans ses pas, posant mes pieds là où elle a posé ses pieds quelques secondes plus tôt.
mon corps se pose près du sien, au centre de l'univers.

- j'te crois toujours.

même quand je fais semblant de ne pas te croire quand tu me dis que je suis jolie, que je peux tout vaincre, que rien n'est impossible.
j'allonge mes jambes maigrelettes sur les escaliers et j'observe les rayons du soleil épouser les couleurs de vitraux.

- tu imagines avoir des fenêtres comme celles-là chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Mar 25 Avr - 21:33
Invité
assises, l'une à côté de l'autre. le même bateau la même galère.
la voix d'olive plaque un sourire sur son visage. c'est rare, tellement. tellement qu'on ne le voit que rarement,et rare sont les personnes qui le lui plaque.
tu lui plaques, olive. petit bonbon, petite douceur chaude. ta voix réchauffe le coeur glacé du satellite.
tu dois être si bonne, olive. tu dois être si bien. tu es si bien placée. ni trop proche au risque de brûler, de trop transformer la nature même de notre enfant. mais tu n'es pas si loin, tu l'illumines toujours, à chaque fois que tu entres en orbite. à chaque fois que tu rentres dans son champs de vision, à chaque fois que tu l'illumines.
et le soleil claque en face des belles. de vous, les belles. les couleurs se déposent doucement sur le sol, sur vos beaux visages. et c'est si doux à regarder, le matin arrive et pendant un instant la lune et le soleil tiennent compagnies, ensembles, au ciel. vous êtes ensembles et vous semblez aller si bien.
si, tellement. tu crois ça se fabrique ?
qui a fabriqué ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Sam 29 Avr - 19:43
Invité
ce matin est un cadeau de l'univers. pas d'un dieu, pas de deux, pas de trois. juste, l'univers. celui qui nous entoure de ses bras forts pour nous câliner, celui qui nous entoure de ses bras froids pour nous étouffer. ce matin, ses bras sont chaleureux, aimants. le soleil aussi, et puis nelya aussi, même moi.
on se fait aimer par le cosmos, nous, les satellites qui tournent à moitié, qui perdent parfois des morceaux et puis leur trajectoire. sur mes jambes de lait, les couleurs des vitraux offrent un nouvel habillage à ce corps un peu chambranlant. le sourire de nelya réchauffe mon coeur et je me sens à ma place dans ce monde qui ne tourne pas très rond en ce moment.

- je crois que oui. mais pas d'aussi beaux.

je reporte mon attention sur les fenêtres multicolores et j'essuie le mascara qui a un peu coulé sous mes yeux. nelya, elle a l'air fatiguée, mais fraîche. j'voudrais être comme nelya. faire tourner les têtes. parce que je fais tourner que la mienne, et elle ne tourne pas très rond.

- on pourrait essayer d'en faire un petit dans la fenêtre de ma chambre.

qu'est-ce que t'en dis, ma lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Lun 1 Mai - 21:51
Invité
qui les a fait. dieu ? le monsieur a qui appartient cette jolie maison. celui à qui elle était destinée ? et si c'était destiné pas à un quelqu'un mais toute une famille. le papa, la maman et le bébé.
ou juste à la maman, une belle dame, mère de toutes les étoiles.
et si elle n'avait été construite pour rien ni personne, pour le grand tout, tout c'qu'il y a autour.
nous, eux, vous, tous.
la douce voix d'olive me sort de la contemplation du sol, de mes jambes qui doucement se couvrent de si jolies couleurs. merci personne, merci à toi tout. merci l'univers.
une douce voix dans ma tête continue de discuter, me laissant spectatrice de cette vie, m'allouant tant de temps à la réflexion. les idées s’enchaînent. une émerge.

tu penses que l'on pourrait ?
comme si ce n'était pas possible. nelya est étonné, elle se demande tout à coups si elles pourraient se mettre dans la chambre de la rose et bricolée comme deux enfants en quête de beauté, elle se rend compte de la tournure que peut prendre ce samedi matin, elle qui se voyait bêtement rentrer chez elle pour ne rien faire, maintenant elle sait.
olive l'a si bien aidée.
oui ! faisons cela !
avant même de savoir si c'est possible et comment, nelya se lève d'un bon, la joie au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Lun 29 Mai - 17:22
Jackie Ells
J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

aquaa saint // olive Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
aquaa saint // olive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» same song and dance (olive)
» à sourire en carte de bingo gagnante (olive)
» cotton candy hair and blue dreams (olive)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: