AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(NUISIBLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 14:13

[MADO ROJAS]
   "dans la beauté du sale."
   (giza lagarce) // spleen.ocean

[âge] dix huits. la douce jeunesse en vrac. tu rêves de majorité comme si ça allait te libérer, mais tu es déjà libre. tu te comportes déjà comme une adulte. comme une femme. c'est juste plus excitant maintenant parce que c'est interdit, voilà tout. [origines] chiliennes par ta mère. américaine par ton père. tu te demandes souvent pourquoi elle l'a suivi ici. dans ce trou perdu. pourquoi putain ? mais pourquoi ?[en ville] depuis toujours. là est toute ta détresse. tu es née ici. et vu comment ça se présente tu vas crever ici. enfin t'as l'espoir. tu rêves d'une opportunité en or, d'un golden boy qui viendra te sortir de ta merde. c'est bien d'y croire. [statut] en liberté. en chasse. entre quatre chaises. t'es pas vraiment connue pour être la fille en couple. plutôt la fille facile. la traînée. celle avec qui on peut s'amuser, prendre son pied. et c'est vrai. tu es douée pour ça. très douée même. [emploi] dernière année de lycée. sur le papier. parce qu'on va être honnête, tu n'y fous pas souvent les pieds. ils appellent mais ta mère ne répond même plus. elle a compris. ça sert plus à rien d'insister. poser ton cul sur une chaise et écouter un vieux parler c'est pas pour toi. ça te gonfle, clairement. ça te fait chier. des fois tu fais des apparitions, mais c'est rare. tu vas bientôt être expulsée tu le sais. t'attends que ça même. [$$$] c'est compliqué. ça l'a toujours été. c'est simple. t'étais pauvre déjà gamine, tu l'es encore plus maintenant que ton père s'est barré. mais tu te débrouilles. les garçons payent pour toi. les hommes sont parfois généreux. quand c'est pas le cas, tu voles t'as pas le choix. tu trouves des solutions. t'as de la ressource.  [groupe] black hole.

keywords: folle. bonne. hystérique. lunatique. imbuvable. prétentieuse. vulgaire. manipulatrice. maligne. perverse. addict. obsédée. tourmentée. magnétique. rusée. fourbe. voleuse. menteuse. obsédante. bandante. allumeuse. violente. insouciante. inconsciente. sans-cœur. orgueilleuse. perturbée. alcoolique. épave. misérable. belle. cauchemar. veuve noire.

[a lot on my mind]
C'est le moment de nous décrire ton personnage dans les moindres petits détails. Son caractère, ses manies, ses habitudes, des anecdotes à son sujet, ce qu'il aime ou n'aime pas... Cette partie est obligatoire, mais aucun minimum n'est imposé. Cependant, essayez de nous en dire un maximum sur lui.

[story of my life]
le voyou,
vous êtes allongés sur son lit. la piaule est devenue un aquarium. à mesure qu'il tire sur le pétard, la fumée monte. tu le regardes, à ses côtés. à moitié dénudé. il est beau, l'ex-taulard. il envoie, l'ex-taulard. mais t'es là pour une raison. tu veux ta dose. absolument. tu sens ce besoin au fond de toi. et il te nargue l'enfoiré. il te lance des petits regards, des sourires en coin, alors que tu es là, en attente. demandeuse, prête à tout. alors tu grimpes sur lui. tu t'assoie confortablement pendant qu'il t'observe agir, sans rien dire. il est serein. il fume, fume et fume encore. toi, tu le regardes d'en haut. il sait pourquoi t'es là. il fait juste durer les choses parce qu'il aime te voir. en petite tenue, dans son plumard, comme si t'étais à lui. sauf que non. t'es à personne. toi t'es libre, plus que l'air. il ne se décide pas, alors tu agis. tu glisses tes doigts sur son calibre, et tu le pointes droit sur lui. le canon entre les deux yeux, il se stoppe net. "tu fous quoi mado ?" enfin, tu captes son attention. il comprend que t'en as marre. tu restes silencieuse, le doigt sur la gâchette, prête à tirer. "mado" entre les deux yeux, le flingue contre son front. tu retiens ta respiration et d'un coup sec il te désarme. l'arme s'envole et il te retourne. tu es à sa merci. il prend tes lèvres. ton short. ton bas et tu n'as plus rien. tu es à lui. mais tu y vas. tu lui donnes ce qu'il veut. et tu souris, parce que tu sais avec quoi tu vas repartir.
l'homme marié,
dans la chambre d'hôtel. dans ses bras. lui sur toi. il s'abandonne et tu exagères. parce qu'il aura l'impression que c'était la meilleure baise de sa vie. que vous partagez un lien fort, plus fort que tout. plus que ce qui le lie à sa femme et ses gosses. parce que tu es jeune, parce que tu es bonne, parce que tu cris "oui" ou "encore" voir "plus vite" pendant l'acte. tu l'as amené exactement là où tu voulais. avec ton lance-flamme. ce dont que tu as à captiver la gente masculine, à faire de toi leur obsession. à un tel point que tes désirs sont des ordres. enfin il se lâche. et oui tu jouis un peu. tout n'est pas que comédie. alors il se range sur le côté, essoufflé, et te sers tout contre lui. tu embrasses son cou, sa bouche, et passe tes mains dans ses cheveux. "c'était bon putain" il te délaisse et s'allume une clope. vous êtes nus sur les draps. il t'admire de haut en bas, pendant que tu le fixes. il te sourit et embrasse tes lèvres tendrement. au pied du lit attend ta récompense. un cadeau. un nouveau sac. tu ne dis pas merci. parce que pour toi c'est normal. tu ne dis jamais merci. c'est une évidence. tu le mérites. tu n'as pas à demander. ton amant du moment écrase son mégot dans le cendrier et se rapproche de toi, l'air charmeur, des étoiles dans les yeux. "viens par là bébé". il est insatiable. c'est bien ta veine. mais il n'est pas répugnant, alors ça va. ne fais pas trop la fine bouche. le mois est presque fini. il te reste pas beaucoup de liquide.
le romantique,
tu te déshabilles, lentement, mais immédiatement il t'arrête. "non, s'il te plaît" il est touchant. tu prends son visage entre tes mains, et plonges ton regard dans le sien. ses yeux verts t’ensorcèlent. alors tu lui souffles doucement "tu ne veux pas faire l'amour ?" il retire tes mains et baise ton front. ensuite, il te prend dans ses bras, comme un grand frère. tu n'as jamais compris à quoi il jouait celui-là. il ne veut pas coucher. pourtant, tu le tentes, vraiment. mais il refuse. il veut attendre. mais pour quoi faire ? il tient à toi, c'est évident. peut-être même qu'il veut te sauver ? mais comment il pourrait ? il n'est pas riche, pas assez en tout cas. il t'embrasse sur la joue cette fois et t'aide à te rhabiller. "viens" il prend ta main et tu t'allonges sur lui, dans son canapé. ta tête sur son buste, tu fermes les yeux et le laisse t'enlacer. il prend soin de toi, pas comme les autres le font. il t'emmène manger aux bons endroits, sans rien demander. mais il est mignon. tu veux plus de lui. alors discrètement, tu glisses ta main. délicatement, tu lui fais du bien. et même si sa main prend la tienne, tu t'arrêtes pas. et il se laisse faire, transporté, tranquillisé.

[ENDLESS HOPE]
   [âge] je suis majeur et ça vous suffira. [pays] douce france. [personnage] inventé. [commentaires] j'avais tenté un personnage à l'ouverture mais sans mon avatar fétiche j'ai eu un peu de mal à me projeter, mais maintenant qu'il est libre, me voilà, pour vous tourmenter et vous servir.

Dernière édition par Mado Rojas le Ven 21 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 14:15

Bienvenue parmi nous bigeyes

Je te réserve Giza pour trois jours love

N'hésite pas si tu as des questions I love you
Stella Burrows

lost in the world
à liberty depuis : 22/01/2015
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : blue, miles, jasim et farrah.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eliott (1/3) libre.

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 14:15

bienvenue (enfin rebienvenue mdr) sur le forum ma jolie et bon courage pour ta fiche I love you

memories hurt
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 14:16

merci à vous vous êtes des amours coeur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 14:25

Sois la bienvenue par minou.
Abbes King

lost in the world
à liberty depuis : 09/04/2017
pseudo : spf.
dc : dani.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: 0/4

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 14:28

mais qu'elle est belle grosyeux
j'adore le pseudo en plus
bienvenue et bon courage pour la suite héhé

hall of fame:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 14:46

Trop mignonne d'apparence vrai garce à l'intérieur
Back to the home coeur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 15:29

bienvenue sur le foruuum I love you
bonne chance pour ta fichette
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 18:34

Ah bah tiens, j'te connais toi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 18:57

T'ES BELLE.
giza c'est l'une de mes femmes
et puis ton pseudo

et puis ta plume
et puis bienvenue
Damaris Gale

“ a storm within her skin
à liberty depuis : 31/03/2017
avatar + © : ella purnell © jugband blues
pseudo : kozmic princess (bramble heart).
dc : l'enfant indigo, grand sasha. la femme-geisha, haneul.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 19:22

le pseudo rose

bienvenue par ici et bonne chance coeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 20:08

giza c'est toujours un choix gagnant,
et je ne parle pas du pseudo qui est juste magnifique I love you
bienvenue ici coeur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 22:20

Babe Kidd a écrit:
T'ES BELLE.  
giza c'est l'une de mes femmes
et puis ton pseudo

et puis ta plume  
et puis bienvenue  

la flemme de dire les mêmes choses
mais je les pense grave
bienvenue I love you I love you I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mar 18 Avr - 22:32

Giza, l'avatar de la mort qui tue red red
Elle est magnifique sérieux love love

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiiche yes yes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Ven 21 Avr - 13:47

tous ces compliments là, c'est trop  dead  dead
vous êtes adorable, vraiment, je vais terminer cette fiche dans la journée histoire de vous rejoindre enfin, et qu'on s'amuse un bon coup  hihi
merci encore  coeur
leon, tu me connais d'où dis moi What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Sam 22 Avr - 17:45

je suis loup bb. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Dim 23 Avr - 23:23

bienvenue coeur
j'adore le pseudo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Mer 26 Avr - 15:20

coucou @Mado Rojas, ça fait une semaine que ta fiche est commencée. grosyeux
je vois qu'elle a l'air bien remplie, terminée peut-être ? I love you
je déplace ta fiche dans les fiches en danger mais n'hésites pas à me contacter pour la validation ou quoi que ce soit. I love you
Blue Ocean

lost in the world
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   Jeu 4 Mai - 13:07

Sans nouvelles, j'archive grosyeux

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (NUISIBLE)   

(NUISIBLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1