n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[f] live like legends.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mar 18 Avr - 0:56
Invité


[RIDER OF THE WIND]
"she's made of outer space, and her lips are like galaxies' edges"
(idées avatars) chrisitina nadin, ashley moore, zoe kravitz, naressa valdez...

[âge] dans ses doucereuses paupières s'écoulent une poussière d'étoiles nimbée de rêves et d'espoirs, elle a vécut vingt-quatre ans au sein de cette amante terrienne.  [origines] maman danse sous la pleine lune, chantant les berceuses de pays lointains, gitane aux bracelets d'or clinquant ses rythmes endiablés contre le cœur des ses beaux enfants typés. papa, lui, est un américain pure souche.. [en ville] toujours. [statut] au choix. [emploi] elle est amoureuse de la romance en noir et blanc. on lui a inculqué l'indépendance, et dans son cerveau s'écoule la lave de sa passion frivole, elle projette de vieux films dans un cinéma en plein air, épave de Liberty, depuis son adolescence en compagnie de son frère. c'est aussi là-bas qu'elle habite, servant de phare pour son Sasha-gamin.. [$$$] on ne roule pas tellement dans l'or. [groupe] au choix mais plutôt blue moon ou shining star. [crédits] tumblr.

keywords: seventies babe ☄️ human rights ☄️ veganism ☄️ revolution ☄️ feminism ☄️ scientific sect ☄️ dreamer ☄️ fighter ☄️ funk ☄️ movies ☄️ sunshine ☄️ bohemian ☄️ flowers in her hair ☄️ open mind ☄️ third eye ☄️ indigo children ☄️ independant ☄️ warrior ☄️ soulful ☄️ disco ☄️ steven nicks ☄️ crystal vision ☄️ psychedelic heart ☄️ rituals ☄️ free spirit ☄️ fire ☄️ shalamar ☄️ rollers

[memories]

Spoiler:
 

Arabella fait un peu trop de bruit, son cœur bat un peu trop fort, l'écho de ses souffles se déversent à grands flots dans les veines de la petite cité. Elle a une âme énorme et même que parfois sa peau la démange tant son corps est si minuscule en comparaison. Ses os l'étouffent, les émotions indescriptibles qu'elle ne peut cracher brûlent dans sa gorge.
Son esprit est un cristal divisant les faisceaux de la connaissance en arc-en-ciel dans ses iris. Arabella aime la Terre et se considère comme son enfant,
elle aime les humains mais déteste leurs comportements immoraux.
Arabella lutte au quotidien, pour qu'on ne voit pas en elle que la fille étrange au walkman lisant ses cds gravés de disco ou funk, la bohémienne aux longues jupes colorées, la noire qui parle un peu trop pour sa race. Arabella connait l'histoire de ses artères, elle sait la discrimination qu'elle subit et c'est peut-être en ça qu'elle est si différente de sa famille. Cette dernière perdue dans des croyances farfelues...dans un mouvement sectaire scientifique qui ferait d'elle et de son frère des enfants indigos. Elle a réussit à dissoudre l'emprise qu'avait le gourou sur son inconscience à coulée de connaissances acidulées. Arabella, elle croit au karma et aux chakras, mais pas au pouvoir d'un certain bonhomme couronné de la naïveté des autres. Arabella, elle a l'impression d'être la seule réveillée.

Arabella c'est une constellation qui brille plus fort que n'importe quel phare...mais tous les bateaux préfèrent les sirènes et leurs chants obscurs.




[sister of the moon] SASHA JONES
les enfants indigos à l'âme plus colorée que bleue. aux yeux plus technicolors, plus électriques, que cosmiques. ils ont toujours été très proches, depuis leur tendre jeunesse où leur parent les décoraient d'amour et de magie. un lien incorruptible qui contre toute attente dure même dans l'adversité, l'effritement de leurs idées.
la belle fuit les croyances de ses parents et les conneries de son frère, lorsque sasha, lui, se complaît dans la fascination que possède les membres de la secte à son égard. à ce soit-disant sauveur astral censé guider l'humanité vers un futur meilleur. en attendant, l'unique éveillée qui se bouge véritablement pour un avenir plus lumineux est la sœur Jones. si elle regarde les manigances et activités de Sasha comme des gamineries futiles, elle n'en reste pas moins sa lumière lorsque les monstres de la nuit lui font un peu trop peur...lorsque les créatures nocturnes chatouillent ses pieds. les parents Jones inculquant l'indépendance et la liberté à leurs enfants, ont laissé leur progéniture subvenir à leurs propres besoins dès l'adolescence. bien sûr, ils étaient toujours derrière eux, veillant sur eux, les chérissant cependant, tout le monde connaît leur tendance être totalement détachés de la réalité. aussi l’aînée grandit bien trop vite, entraînant avec elle, sa moitié, son âme-soeur : son frère adorée, qu'elle protège et gâte.

elle est le tic-tac hantant captain hook, le crocher ombrageant la silhouette de peter pan. elle est trop grande pour neverland, trop sage pour le monde,
juste une âme vagabonde. juste un cœur que son frère tente de garder flamboyant.







[vos attentes] premièrement, merci énormément d'être arrivé jusqu'ici et donc d'avoir lu tout le scénario  coeur si la jeune demoiselle t'intéresse, je t'invite à lire la suite pour les quelques précisions.

l'avatar est totalement libre, pourvu qu'elle soit métissée/typée. j'ai, personnellement, un faible pour les mannequins, mais c'est au choix.

le pseudo mis à part le Jones est libre. j'ai mis arabella pour que ça ne fasse pas vide  mdr (puis parce que j'écoutais arctic monkeys).

l'histoire, quant à elle, est libre mis à part les quelques points précisés. il y a des choses qui peuvent être négociables, mais je veux vraiment que la Jones soit du genre "woke" mdr et plus mature que toute la famille réunie mdr ah et comme toute la famille, elle est une mordue de tout ce qui touche aux années 70/80

le caractère, inévitablement, la Jones est le feu. une flamme éblouissante et forte. cependant ça ne fait pas d'elle une bourrue, elle est indépendante, et rêveuse aussi. bien sûr, elle est charismatique, mais elle est tout aussi douce  coeur

le lien est là à titre de brouillon. tout ceci est négociable, on peut en parler davantage. je veux juste que ce soit assez fusionnel entre eux  grosyeux

merci encore  coeur en espérant te voir parmi nous  rose
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 26 Juil - 13:17
j'archive.



دوام الحال من المحال
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] live like legends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] live like legends.
» Live chat MAC
» LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h
» Assister "en live" à vos émissions préférées.
» Escorte live ou seulement pour le spectacle ?

+

Sauter vers: