AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Don't worry, I'll catch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 18:30


[WES THORN]
 « «Pire sort que la mort ? L'insensibilité. L'impression de ne pas vivre. S'éveiller à l'aventure, voilà un but louable. »"
(RJ King) // .sparkle + tumblr pour les gifs

[âge] 23 étés. Ça fait plusieurs lunes à vivre. Plusieurs saisons à admirer dans différents pays du monde.  [origines] Américo-norvégien, voilà ce que Wes répond pour faire simple. Mais en réalité, il pourrait tout aussi bien dire « Hey, je suis né en Allemagne d'un père norvégien et d'une mère américaine. Mais j'ai le nom de famille de ma mère, qui a un peu de sang anglais, il est vrai. J'ai vu l'Europe avant de déposer mes valises ici. Mais sur ma carte d'identité ? Mouais... J'suis officiellement allemand, pour l'instant. » mais ce n'est pas forcément aisé de placer toutes ces informations dans une seule et même réponse, n'est ce pas ? Trop pompeux. [en ville] Wes a décidé de faire son nid à Liberty il y a quelques mois environ, cherchant un endroit où tout recommencer après d'innombrables disputes avec sa génitrice à New York. [statut] Rien d'officiel, tout est officieux. Wes n'y pense qu'à moitié. Trop de déceptions. Beaucoup de temps perdu et de souvenirs. [emploi] Après avoir été à l'Académie des beaux-arts de Düsseldorf, Wes rêvait d'expositions, d'ateliers et d'autres débouchées fantasques. Malheureusement, se faire un nom en Amérique est plus difficile qu'il n'y paraît. Surtout lorsque l'on bouge de New York pour aller à Liberty. Néanmoins, le blond ne se plaint pas. Il donne des cours particuliers d'arts plastiques à qui le souhaite et travaille au cinéma le matin. Une situation bancale, mais c'est déjà ça à posséder, non ? Plusieurs peintres ne pourraient pas en dire autant. Néanmoins... Il fait tout pour parvenir à se faire un nom et finir par exposer. [$$$] Il se débrouille, refusant tout net l'aide de ses parents. Mais... Les temps sont assez durs. Qui a dit que la vie d'artiste était rêvée ? Mais il assume. [groupe] shining star

keywords: impulsivité, passion, courir, fumée, sensible, étoiles, voyage, mains, griffures, boussole, roses, magie, pierres, musique, peinture, cicatrices, météorites, maladroit, bouteille, danse, cassé, banc, bagues, cuisine, colère, drama queen, folie, surprise, feu, souvenirs, pinceaux, désert, brume, notes, journaux, grinçant, sarcasme, explosions.


[a lot on my mind]

Il pourrait paraître associable, sauvage. Un mec issu d’Europe qui ne comprend pas encore toute la culture américaine. Et... Ce ne serait pas loin de la vérité, si on devait être honnête. Wes possède cette aura propre aux gens du grand continent.
Ce petit air à demi condescendant lorsque des problématiques bénignes sont évoquées face à lui. Cette rage qui l'anime dès qu'il souhaite avoir son mot à dire lors de discussions sur de grandes causes politiques. Cet étonnement lorsqu'il se rend compte que la culture du spectacle et du « m'as tu vu » est plus que présente. Cet amour qu'il porte au street-art et aux nombreux artistes ambulants qu'il croise dans les rues. Cette addiction à la cigarette, que l'on pourrait peut être apparenter aux origines de sa première petite amie qui était française, si l'on voulait rester dans les clichés européens. Ce qui est absurde, mais passons. Ce cœur torturé, qui décide de profiter des plaisirs de la vie. Ces envies de voyages, qu'il doit maintenant refréner de peur de ne plus rien avoir à manger à la fin du mois. La chaleur qui s'empare de lui lorsqu'il doit fouler les différentes pistes de danse le soir. L'affection qu'il ressent pour les grandes étendues vertes. Roses. Jaunes. Fleuries. Désertiques. Les grands espaces qui lui rappellent cette liberté tant recherchées lorsqu'il dessine. Peint. Sculpte.

Le blond reste un amoureux de l'art et de la vie, même si il lui arrive de sombrer, comme tout à chacun. Après tout, les meilleurs pessimistes sont les optimistes.

Puriste des beuveries, vous le verrez rarement chez lui le soir. Excepté si c'est pour travailler sur l'une de ses œuvres ou écrire des poèmes. Car, bien que son talent en écriture ne soit pas à la hauteur de ceux qu'il possède en peinture, Wes est un adorateur de la plume. Et des livres ! Un cliché ambulant, mais il n'en a que cure. Par contre, point de grands noms d'auteurs belliqueux. Non, il reste depuis tout petit un grand fan d'Heroïc-Fantasy, péché mignon qu'il cache soigneusement derrière ses vinyles.

Il possède des manies peu séduisantes, comme celle de se mordiller le bout des doigts lorsqu'il est angoissé ou bien encore de trier absolument tout ce qui va lui tomber sous la main si il n'a pas assez dormi. Troubles compulsifs vous dîtes ? Wes vous répondra que ce ne sont tout bonnement que des symptômes de la fièvre créatrice.
Vous êtes en droit de vouloir l'interner, oui.  



[story of my life]
Il n'est jamais aisé de résumer une vie. Ou pour être précis : un début de vie. Car qui peut dire qu'il a réellement vécu à 23 ans ? On pense avoir tout fait, vécu les pires peines, trimé jusqu'à ne plus en pouvoir, voyagé jusqu'au bout du monde ou bien que l'on ne changera jamais de situation, de vie, de pays. Mais c'est totalement faux. Nous ne sommes que des embryons du modèle que nous souhaiterions atteindre. L'éveil.
Et ce n'est pas grave. Cela étant dit, comment... Résumer la situation d'un bourgeon qui vient à peine d'éclore sur le cerisier, hm ? Sous cette métaphore pompeuse se cache en vérité une question existentielle. Le blond tira sur sa cigarette, le regard noisette perdu sur sa toile qui était encore totalement immaculée. C'était le support qu'il avait choisi pour sa nouvelle thématique artistique : sa vie. Incroyablement égocentrique mais lorsqu'une idée s'emparait d'un artiste... On se fichait bien de son éthique. Tout en expirant, il attrapa un fusain et plissa les yeux. Des bribes de sa courte vie commencèrent doucement à passer, telles des brumes que l'on réussit à traverser. Pour apercevoir des morceaux de mémoires dispersés dans sa tête.
Berlin, son plus vieux souvenir. Il avait trois ans et d'ores et déjà, une multitude de tâches colorées sur le visage. Ses mains enduites de peintures et un sourire béat affiché sur sa face. Sa mère, attendrie, le regarde confectionner ce qu'il appellera plus tard sa première « œuvre d'art ». Un amas grossier de plusieurs couleurs formant une spirale maladroite, mais déjà pleine de passion. Son père vînt s'immiscer dans le souvenir, un rire franc s'échappant de sa bouche. « Futur Picasso ! » qu'il avait dit, le ton joyeux. Le plus ironique dans toute cette affaire, c'est que Wes détestera le travail du grand peintre plus tard. Mais c'était un tout autre sujet.

Rêveur, il décida de crayonner sur un carnet qui traînait non loin de son plan de travail quelques esquisses de ses dessins d'enfant. Il n'en avait gardé que peu lui même, la plupart étaient encore chez sa mère à New York. Son père, de ce qu'il en savait tout du moins, n'en avait gardé aucun. Le blond avait toujours été le genre de môme étrange qui s'asseyait au fond de la classe pour dessiner. Il n'avait que peu d’intérêt pour les cours et ce, jusqu'au lycée. Même les options d'arts étaient risibles pour lui. Il passait sans entrain les classes, se demandant alors quelle pierre il pourrait apporter à ce château étourdissant qu'était la planète terre. Si chaque humain doit apporter une certaine contribution à la vie... Quelle était la sienne ?

C'est à 16 ans qu'il eût un début de réponse. Ses parents, qui jusqu'alors s'étaient toujours jurés de ne jamais se disputer en face de leur fils, commencèrent à briser les liens du mariage qui les unissaient. L'objet de leur colère ? Un infidélité de la mère. Bah voyons ! Plus cliché, on pouvait crever. Agacé, Wes avait décidé de s'enfouir dans l'art et les plaisirs que l'on pourrait qualifier d'adolescents, laissant ses géniteurs tout le loisir de se déchirer comme ils le souhaitaient. Lâche ? Peut être. Mais le peintre n'avait jamais aimé les conflits, bien qu'il lui arrive souvent de se retrouver en plein dedans. Néanmoins, il y avait une autre dimension dans une colère parentale. C'était plus froid... Plus douloureux. Il ne voulait pas en faire partie.  


Gyapple
[âge] 22 étés, [pays] France. [personnage] inventé
[commentaires] Le forum m'a l'air super cool ! Et le design est terriblement chouette.  



Dernière édition par Wes Thorn le Mar 18 Avr - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 18:31

BIENVENUUUUUUUUUUE
j'aime beaucoup le début bril cara
je te réserve RJ pour trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 18:43

Il a l'air plein de ressources ce Wes, (l'art oblige)
hâte d'en savoir plus coeur coeur

Bienvenue par-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 18:44

Aloha to Liberty, amuse toi bien parmi nous red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 18:49

rj olala wai
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 18:52

Bienvenue officiellement parmi nous bigeyes duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 19:12

bienvenue sur le forum à Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Damaris Gale

“ a storm within her skin
avatar
messages : 717
à liberty depuis : 31/03/2017
avatar + © : ella purnell © jugband blues
pseudo : kozmic princess (bramble heart).
dc : l'enfant indigo, grand sasha. la femme-geisha, haneul.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 21:35

bienvenue officiellement sur le forum petit chat rose et bonne chance coeur hâte d'en lire plus

_________________
But strange and marvelous as she was, a wisp of silk in a forest of black wool, she was not the fragile creature one would have her seem.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 21:45

Babe< Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira tout autant I love you

Abram < Il essaye à fond en tout cas, après à voir où ça peut le mener mega red
Merci beaucoup **

Lissa < Merci !

Edna < JE...  Nastassia Lindes dead
Merci !

Hansel < Ohhhh merci beaucoup sweetie love love

Olivia < AHHHH LILI amour
Merci beaucoup !!

Damaris < Merci ça arrive tout vite aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 22:00

OK OK
on a la norvège en commun
mais je te propose d'avoir plus bientôt


bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 22:19

rj bril
bienvenue, j'adore c'te fiche grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 22:45

Stig < Ohhhhhhh, j'ai hâte de voir de quoi bientôt sera fait What a Face
merci I love you

Alaric < Oh, c'est super gentil ! Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 22:55

Haaaaaan RJ dead dead
Bienvenue toi, avec ta plume pailletée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 23:11

RJ, ça fait tellement de bien de le revoir. I love you
J'aime beaucoup le peu de ce que j'ai lu.
Bienvenue à toi. bril
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows

lost in the world
avatar
messages : 1491
à liberty depuis : 22/01/2015
avatar + © : heard, lolitaes.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : blue, miles, jasim et farrah.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eliott (1/3) libre.

MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Lun 17 Avr - 23:29

Bienvenue avec ce perso qui s'annonce déjà trop cool I love you

_________________

memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Mar 18 Avr - 2:29

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Mar 18 Avr - 22:39

Je ne connais pas ton perso mais il est trop cute red red
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiche cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Mar 18 Avr - 22:47

Cecylia < Merci beaucoup ! J'espère apporter pas mal de paillettes dans le coin I love you

Matt < Ah, c'est cool que ça te plaise ! Merci amour

Stella < C'est adorable coeur

Vera < Merci **

Narcissa < (mais que vois je ? Des références en veux tu en voilà dans le prénom et le nom de ton personnage ? J'achète Cool)
Merci beaucoup ! J'espère qu'il sera toujours aussi cute quand la fiche sera terminée, eheh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Mar 18 Avr - 22:50

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Mer 26 Avr - 15:15

coucou @Wes Thorn !
ça fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. grosyeux je la place dans les fiches en danger. grosyeux n'hésite pas à nous demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ocean

lost in the world
avatar
messages : 1352
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    Jeu 4 Mai - 13:09

Sans nouvelles, je supprime grosyeux

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't worry, I'll catch you    

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry, I'll catch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !!
» WWE : catch à l'americaine...
» Le Catch expliqué au nul
» Catch : Fin de carrière pour Edge!!!!
» CATCH: l'AWR au Zénith de Dijon le 22 mars 2009 !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.