n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

you can't do that (credence)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can't do that (credence) Empty
Lun 17 Avr - 14:56
Invité
Connor n'était sûr de rien et il ne savait pas dans quoi il s'embarquait en réservant sa soirée. Jamais il n'avait fait ce genre de chose et s'il les faisait maintenant c'était pour la bonne cause. Du mois, il le croyait. Il avait cru reconnaître une ombre du passé, non il l'avait reconnu. Cela faisait des années qu'il l'avait cru parti, et le voilà de retour. Il avait appris par hasard ce qu'il faisait maintenant et cela le rendait malade. Il l'avait connu enfant, blessé, anéanti. Il l'avait aidé, pris sous son aile avant de le voir partir du jour au lendemain, le laissant seul, encore. La veille, il l'avait croisé au détour d'une rue et il était resté les bras ballants, n'en croyant pas ses yeux. Il avait changé mais semblant sûr de lui, différent.

Il voulait le revoir, lui demander ce qu'il devenait, lui dire de quitter cette merde. Mais il se doutait bien qu'il allait lui voler dans les plumes. Connor avait donc réserver une chambre d'hôtel et avait fait en sorte que Credence vienne le retrouver ici, vers 20 heures. Tout cela sur un coup de tête. Il n'était même pas sûr qu'il vienne, qu'il reste. Connor voulait juste parler, prendre des nouvelles. C'était presque malhonnête d'agir par cet intermédiaire mais il se doutait bien qu'il lui filerait entre les doigts s'il l'abordait dans la rue. L'appel de l'argent plus fort que le reste ? Connor n'en était pas sûr, en fait il n'était sûr de rien. Il était 19h50, il était assis sur le bord du lit, le menton reposant dans la paume de ses mains et il était en train de se demander si tout cela était une bonne idée.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can't do that (credence) Empty
Mer 19 Avr - 11:17
Invité
Ce soir, Credence avait un rendez vous pour une soirée avec un client. Il ne savait rien de ce client, il ne savait jamais rien à l'avance mais Credence s'exécutait. Après tout, il était fait pour ça. Il était destiné à assouvir les besoins des autres. Il avait bien appris sa leçon. Il s'habilla assez classe, un jean noir, un tee shirt et une veste par dessus. Son regard était assez inquiet. Il espérait que ce serait juste un accompagnement à une soirée. Il n'était pas d'humeur à jouer les jouets des autres. Il n'était pas d'humeur à laisser sortir sa partie diabolique ce soir. Et si après tout il se punissait lui même pour tous ses pêchés du passé? Il coiffa ses cheveux en vain, ça resterait toujours du n'importe quoi. Il soupira et partit à son rendez vous.

Il vérifia son lieu de rendez-vous, c'était à l'hôtel. Il grimaça et se mit en route. Il avait sa propre voiture maintenant. Il conduisit jusqu'à l'hôtel et il devenait nerveux. Il avait l'impression de se vendre lui même à son parrain, à ses projets pour lui. Il était le diable maintenant. Ses parents le rejetteraient une nouvelle fois. Mais l'avait-il seulement aimer? Non, il l'avait vendu eux aussi. Ils avaient livré son âme au diable. Credence gara sa voiture sur le parking de l'hôtel. 19h50. C'était l'heure d'y aller. Son visage angélique ne présageait rien. Il alla directement à la chambre, il savait le numéro. Il frappa à la porte, et son coeur s'emballa. Comme à chaque fois, il appréhendait ses rendez vous. Son côté angélique et innocent reprenait le dessus et l'enfant en lui était effrayé comme dans le passé.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
you can't do that (credence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: