n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
colère (abram & olivia)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

colère (abram & olivia) Empty
Dim 16 Avr - 22:17
Invité

Quelques jours passèrent et aucune nouvelle du garage. Olivia était dans son lit sur son portable et elle commençait vraiment à être à bout de nerfs. Elle décida de se lever et de prendre sa douche, ayant sa propre salle de bain chez elle. La jeune femme habitait toujours chez ses parents mais en réalité elle n’avait pas vraiment le choix. Ce n’est pas les moyens financiers qui manquait mais sa liberté. Elle enfila quelques vêtements propres et descendait les escaliers. Ouf, il n’y a pas de parents à l’horizon se disait la jeune femme, elle pouvait sortir tranquillement de la demeure familiale et attendait sa meilleure amie qu’elle avait appelée un peu plus tôt. D’habitude sa voiture se trouvait sur le parking de la maison. Elle regardait sa place habituelle et eut un moment de nostalgie. Maintenant elle savait pourquoi elle était tellement furieuse de ne recevoir aucune nouvelle. Lorsqu’un bruit surgit, elle sut reconnaître la voiture d’Éva. Elles étaient maintenant en route vers le lieu tant attendu par Olivia. Une fois arrivée, la jeune blonde accourue vers la porte d’entrée, les mécaniciens lui dirent que sa voiture n’était toujours pas prête. Olivia était furieuse, encore plus que la fois précédente. Elle courait presque vers l’atelier et ouvrit la porte sans gêne M’enfin que se passe-t-il avec ma voiture? J’aimerais la récupérer, j’en ai marre d’attendre. J’ai des rendez-vous et je n’ai pas signé pour attendre autant. Cria-t-elle sans vraiment se rendre compte à qui elle parlait. Elle parlait à un seul jeune homme. Elle le dévisageait, il avait l’air d’avoir un peu plus de la trentaine et maintenant elle se sentait un peu honteuse d’avoir crié comme une enragée. Mais elle n’allait pas revenir en arrière, s’excuser ou fuir. Non, elle savait tenir la tête haute et restait à attendre une réaction dans l’encadrement de la porte les bras croisés. Sa position montrait bien qu’elle était fière d’elle et qu’elle ne voulait qu’une chose : récupérer sa bagnole au plus vite.


Dernière édition par Olivia Blake le Mar 18 Avr - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

colère (abram & olivia) Empty
Lun 17 Avr - 19:21
Invité
"Ça prendra combien de temps, la réparation?"

Cette question, c'est la hantise de tous les mécaniciens. Leur bête noire.
Parce qu'on ne prédit pas forcément la restructure d'un véhicule, tout comme il est difficile d'estimer la sortie du coma d'un patient. Et pourtant, tout le monde continue de vous demander. La voiture représente la vie des humains d'aujourd'hui.

...En d'autres termes tous ces types dépendent d'Abram,
(bon des autres mécanos aussi d'accord)
du coup, il faut s'attendre à ce qu'il y en ait aussi dans le lot qui ne soient pas contents.

Il n'eut pas de chance cette fois où une cliente pointa directement son nez au garage pour se plaindre du retard inhabituel qu'avait pris la guérison de sa tendre et chère voiture. "Ah... Ils sont si impatients de nos jours." Elle était là, les talons claquant sur le béton, le visage défiguré par la contrariété. Contrariété qu'elle déversait sur qui était présent dans la salle étant donné qu'elle voulait surtout une chose: récupérer son bien en état de marche. Peu importe celui qui dégustait.

"J’ai des rendez-vous et je n’ai pas signé pour attendre autant."

Autoritaire, ce bout de femme.
Là, Abram jette sur son épaule le torchon qu'il avait en mains. D'accord, elle est en colère. "Mais tu as signé pour quoi, alors...?" (Non, retiens-toi) Il s'approche de la furie blonde, postée à l'encadrement de la porte, les bras croisés sur sa poitrine. Elle ne va pas bouger de là.

Il va y aller détente.
Première approche.

"Excusez : c'est pas dans nos habitudes, le retard. Ça fait combien de temps que vous avez déposé le véhicule?"

Et il aurait aimé savoir de quel véhicule on parlait, histoire d'être au courant s'il avait été le responsable de la réparation ou si tout ce cirque était les conséquences d'un collègue qui avait failli à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

colère (abram & olivia) Empty
Mer 19 Avr - 20:29
Invité

Olivia savait que parfois elle avait le don d’exaspérer certaines personnes. Et aujourd’hui en était la preuve car elle savait qu’elle avait touché le point sensible des mécaniciens. Dans combien de temps la réparation serait-elle prête? Ces quelques mots avaient beau être vrai, elle savait que ce n’était pas sa meilleure phrase du jour. Alors qu’elle attendait et qu’elle regardait le plafond, elle fut surprise par l’arrivée du jeune homme si près d’elle. Il avait une allure détendue, des taches noires un peu partout et un torchon sale sur son épaule. S’il elle l’avait rencontré dans un autre cadre, elle l’aurait surement trouvé pas mal, mais là, il avait l’air tout sauf attirant. Enfin bref, là n’était pas la question, même si elle ne pouvait pas s’empêcher de le dévisager. Apparemment le retard n’était pans dans leurs habitudes, Olivia rigola presque à entendre ça. Je n’ai pas reçu de date précise en tout cas répliqua-t-elle sans vraiment donner d’émotion.  Ça fait quelques jours, c’est une Suzuki grand vitarar 5 portes noires. Alors qu’un silence s’installa, Olivia n’hésita pas à répliquer sur un ton plus énervé Je suis venue l’autre jour, on m’a dit de revenir dans quelques jours, que se passe-t-il? Est-ce que c’est vous le patron ou la bonne personne à qui je m’adresse? Olivia ne put s’empêcher de dépasser le jeune homme pour aller s’asseoir une des chaises qui lui semblaient propres. Elle ne savait pas pourquoi, mais rester près de ce jeune homme qui n’était pas propre à cent pour cent lui dérangeait un peu. Bien qu’il ait l'air de s’être lavé et de sentir bon, il y a avait quelque chose qui lui dérangeait. Elle était un peu maniaque sur les bords. Et puis elle pensait que la journée allait être longue dans ce garage et qu’il valait mieux qu’elle prenne ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

colère (abram & olivia) Empty
Ven 21 Avr - 14:57
Invité
Suzuki Grand Vitara 5, portes noires.

"Ah oui... Les pneus crevés."
Douce réminiscence.
Il se rappelle alors d’un appel mystère datant d’il y a semaine, deux tout au plus: celui racontant l’histoire d’un véhicule découvert à l’aurore avec des pneus vidés de tout air et aux freins trafiqués. Quand le garage a vérifié la chose, on a rapidement conclu à un homicide. Oui, mais ça, c’était pas le boulot des mécanos. Et encore moins celui d’Abram. Abram qui prenait cher à la place de quelqu’un.
(Stig c’est pas toi quand même)

Déjà en quête du matricule convoité, il sait qu’il n’est pas celui à qui l’ordre de réparation a été remis. Après avoir bifurqué entre les couloirs de véhicules, la créature d'ébène recherchée se montre. Elle est bien là, et semble en état. En tout cas, ses roues n'ont plus le triste aspect qu'elles avaient en arrivant ici.

"Hm." (Il feuillette le dossier dans un silence presque criminel) "...Tout a l'air en ordre. À part pour les plaquettes de freins qui sont à remplacer."

"Mais je sais pas pourquoi ça a pas déjà été fait" Il s'est retenu : la cliente aurait explosé. Elle s'est assise et a pris ses aises, comme si ça allait de soi.

Il anticipe.

"J'peux vérifier, si vous me permettez. Les plaquettes, ça prend pas plus de trente minutes à changer. Tant qu'y a pas d'autres problèmes, vous voyez. Je suis pas habilité à vous rendre le véhicule si j'ai pas la certitude qu'il est en bonne et due forme."

Le respect du protocole, ça, Abram connaissait.
Mais est-ce que la furie blonde allait lui laisser le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

colère (abram & olivia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
colère (abram & olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVIA BLAKE - 24/04 au 3/05
» routine (abram)
» chasse aux ovnis (lissa & olivia)
» destiny made you lose your id card (olivia)
» Just can't get enough (Abram)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: