n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

13 reasons why.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 16:09
Invité

[MÉSANGE KUAN]
" im westen nichts neues. "
(zhou jieqiong) // beaming.

[âge] écrire ici. [origines] venant du bout du monde, beaucoup lui donnent des origines chinoises. [en ville] depuis ? [statut] écrire ici. [emploi] écrire ici. [$$$] écrire ici. [groupe] black hole.

keywords: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
[a lot on my mind]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.

[EDELWEISS - ALEXANDRA]
[âge] seize ans.  [pays] france. [personnage] purement inventé. [commentaires] bzzz.



Dernière édition par Mésange Kuan le Ven 28 Avr - 15:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 16:09
Invité

[story of my life]
Elle avait délicatement coupé la fleur avant de la piquer avec sa fourchette. Un haussement de sourcils indiquait à son géniteur un signe de quelque indifférence. « Que vont-ils devenir selon toi ? » La question resta en léger suspens puis une réponse chuchotée se fit entendre quelques instants plus tard. « Sûrement des barbares. » Son attention se porta à présent vers le livre posé sur le coin de la table vieillie. Le titre la fit rire et lui apporta un sourire tandis que les informations sinistres défilaient à la télévision. « Ma princesse doit apprendre ses cours cet après-midi. » Un changement brusque de sujet. Les éléments présents dans son assiette finirent par tous être mangés, et elle la plaça dans le lave-vaisselle. En embrassant ses parents, la couronne se fit attraper par ses fines mains et se mit sur sa tête. « Ne jamais oublier les règles. » Les murs étaient blancs, parfois ornés de tableaux et un en particulier, de dessins de la chinoise. Souvent, elle redécouvrait la décoration qui, à la fois orientale et française, était vieillotte. Sa chambre, de taille moyenne, optait pour la même ambiance que celle des autres pièces. Et ses peluches, confortablement installées sur son lit, semblaient lui demander de leur montrer ses connaissances. Elle se mit à lire les syntagmes du précieux livre et à les recopier sur une feuille où elle en appris quelques-uns avant de regarder par la fenêtre. Un oiseau se posant sur le rebord, aussi beau était-il, possédait un pelage monotone. En lui soufflant doucement dessus, la poussière partit et heureux fut le jeune volatile. Apprendre, apprendre, apprendre. Elle revint venir informer tardivement ses parents qui, assis à table, se regardaient mutuellement et en silence. Des explications se firent demander suite à cette ambiance morose, mais on lui répondit avec une autre phrase, mystérieuse. « Il est arrivé la même chose ce mois-ci. » La chinoise ne comprenait pas immédiatement cette annonce soudaine, et observa le téléphone à cadran posé. Deux assassinats se produisaient chez les Kuan depuis leur arrivée aux États-Unis lui répondit son père, et un autre ce mois-ci. « Bonjour tristesse. » fut ses dernières paroles avant de retourner dans sa chambre.

Elle enleva les derniers lambeaux de papier avec ses ongles jaunis avant de se regarder à nouveau dans le miroir ovale cassé. Son visage était presque recouvert de sang et ses cheveux étaient mouillés ; son maquillage avait coulé. La pièce semblait être détruite, les cadres explosés se trouvant par terre et les quelques bibelots qui étaient là se trouvaient maintenant dénués de leur intérêt premier. Avec le lavabo encore utilisable, elle se lava les ongles et chercha une serviette pour se nettoyer le visage. Elle se regarda une nouvelle fois. Mésange frappa le miroir avec son poing qui se cassa encore plus. ☆ Quinze minutes plus tard, elle tâtonnait la couverture à son réveil. La respiration haletante et les pensées mélangées, elle essaya de se rendormir sans réellement de succès. Ce fut naturel pour elle de décider de lire ses précédents récits qui, dans des situations cocasses comme celle-ci, aidaient à calmer sa chère personne. Avançant vers sa commode, elle observa les tiroirs. Ses histoires étaient soigneusement rangées. Les pochettes déchirées lui servaient de cachette pour les plus secrètes. Quelques instants après, entre ses mains, se trouva une feuille de papier où elle observa les lettres - ou plutôt les mots entiers - écrites dessus, quittant ensuite le cocon familial. Mésange fait tourner un dé entre ses doigts. La femme grotesque aux bulldogs précédemment rencontrée la regarde et lui lance sauvagement un juron. Il tombe sur le six. Malheureux, malheureux, malheureux. Elle inscrit le résultat au crayon de papier sur une feuille et la remet dans son sac à dos. Certaines silhouettes expriment leurs pensées à voix haute. Nous sommes de ceux qui luttent. Comme ces rayons de soleil qui luttent contre les nuages ? Ils ne viendront améliorer la luminosité que bien des heures plus tard. Une tasse se brise en morceaux ; murmures à travers les murs. Surprise, surprise, surprise. Qui pourrait bien lui parler ? Elle observe finalement un bas de corps. Les chaussures portées sont élégantes.


Dernière édition par Mésange Kuan le Dim 16 Avr - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 16:33
Invité
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle duck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 16:34
Stella Burrows
ah te voilà I love you
bienvenue sur le forum ma belle 13 reasons why. 1881658346 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 17:11
Invité
le titre
13 reasons why. 4198759546 13 reasons why. 1823781636 13 reasons why. 2314517653
le pseudo, l'avatar, j'suis fan
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 17:13
Invité
WEE WOO WEE WOO WEE
pinky rose

bienvenue parmi nous et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 19:18
Invité
j'aime trop trop le début. dead

bienvenue ma belle, le pseudo est amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 19:38
Invité
Une 16 ans de plus yes, aloha to Liberty bella 13 reasons why. 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 20:22
Invité
oh c'est tout joli ce que tu écris I love you
bienvenue par ici cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 21:30
Invité
Bienvenue à Liberty 13 reasons why. 3211241249
bonne chance pour ta fichette aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 23:42
Invité
c'est joliment écrit, c'est doux I love you

Alors je te valide avec plaisir ma belle rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 23:45
Invité
La voilà enfin ! I love you I love you

Elle est délicate quand même cette fleur sauvage,
bienvenue ici 13 reasons why. 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Dim 16 Avr - 23:48
Invité
les gens de seize ans me font peur en vrai
je raconte ma vie c'est normal
bon là tout est parfait
le titre je dis ok 10/10
l'avatar je sais pas qui c'est mais 20/10 parce que je suis amoureux rien qu'à la regarder
et puis tu écris bien
13 reasons why. 1242507342
bienvenue
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Lun 17 Avr - 0:07
Invité
Merci énormément pour ces gentils messages et cette validation rapide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

13 reasons why. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
13 reasons why.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia - Millions Reasons.
» Million reasons {Blanche}

+

Sauter vers: