n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[m] take me to church.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] take me to church. Empty
Ven 14 Avr - 15:15
Invité


[PRENOM NOM]
"mess is mine."
(idées avatars) à votre convenance, je voyais un asiatique mais comme vous voulez.

[âge] vingt-cinq ou vingt-six ans.  [origines] selon l'avatar. [en ville] il a grandi à Liberty, l'a quittée à dix-huit ans pour poursuivre ses études dans le supérieur et cela fait maintenant un an qu'il est revenu [statut] célibataire, batifolant de droite à gauche ou non. [emploi] informaticien dans une petite boite. [$$$] $$$$ (moyenne). [groupe] black hole. [crédits] tumblr.

keywords: écris des mots qui te font penser à ce personnage. ça peut-être des traits de caractères ou des objets etc, ce que tu veux tant que tu ne détailles pas !

[memories]
X est franchement assez libre pour tout ce qui concerne son histoire familiale, c'est votre personnage avant tout donc je préfère ne pas imposer grand chose sur cette partie là. X est né à Liberty et y passa toute son enfance et son adolescence ; il était le gamin brillant, à l'intelligence redoutable, aux yeux qui semblaient lire en vous comme dans un livre ouvert, comme si vous étiez incapable de mentir sans vous faire prendre la main dans le sac. Il n'était pas le plus populaire car était trop insaisissable pour la majorité des lycéens ; il avait son petit groupe qui lui suffisait amplement. X était comme une flamme autour de laquelle on dansait sans vouloir trop approcher la main de peur de se brûler. Perspicace et sarcastique, il ne semblait avoir peur de rien, personne ne semblait être en mesure de l'impressionner ; il savait vous désarmer avec un simple sourire, quand ses yeux riaient avec ses lèvres et que vous sentiez votre cœur chavirer. X quitta Liberty pour étudier l'informatique dans une grande université (de votre choix), sortit diplômé, endossant le titre d'ingénieur. Il trouva un travail (là encore dans la ville de votre choix) dans une grande entreprise, travailla pour eux pendant quelques années avant d'être mis à la porte (raison encore au choix, mais je le vois bien avoir trempé dans une histoire un peu louche, du genre vendre des informations, ou une histoire de drogue ou de sexe qui a mal tourné pour lui). Il revient donc à Liberty, sachant qu'il ne pourrait pas retrouver de travail sans l'aide de ses parents, et bosse depuis maintenant un an dans une petite boite d'informatique, ce qui semble, pour X, d'un ennui mortel.



[sweet temptation] MIKE CORRIGAN
La première fois que leurs yeux se sont croisés remonte à l'époque lycéenne, quand Mike était encore ce connard populaire qui se trimballait dans les couloirs de Liberty High comme un roi en son royaume, aux côtés de sa cour, aux côtés des filles aux cheveux longs et parfumés, aux lèvres pleines et faites pour être embrassées, croquées ; lui, Mike le trouvait étrange, il n'était pas comme lui, il avait une intelligence, cette ruse apparente, avec lesquelles Mike n'aurait jamais pu rivaliser, qu'importe les années qui faisaient de lui son aîné. C'était un gamin, pas le genre trop populaire, pas le genre laissé pour compte non plus ; il l'intriguait, il ne le comprenait pas vraiment quand tous les deux se retrouvaient dans une salle d'études et qu'il l'écoutait faire son tutorat à un élève de son âge quand Mike était lui même aidé par un nerd de sa classe. Les yeux de Mike décrochaient alors des algorithmes, traînaient dans sa direction, rencontraient le sourire de X, cet air angélique et pourtant cette petite flamme malicieuse qui brillait dans sa prunelle. Mike sentait alors son ventre se torde, ses joues commencer à le brûler et sa mâchoire se contracter. Mike ne comprit jamais pourquoi ce type l'intéressait tellement, ce qui pouvait l'attirer chez lui. Puis, il n'avait pas envie. Pas envie de le comprendre, pas envie de lui parler, pas envie de le regarder ni d'être regardé par lui. Un an passe et le lycée se termine pour Mike, il souffle enfin, il est libéré de cette dangereuse obsession qu'il ne parvient pas à comprendre. Mike part pour l'école de police et X termine le lycée, X s'enfuit ailleurs, dans une autre ville, plus grande. Tout aurait dû s'arrêter là, la vie continuait comme elle aurait toujours du se dérouler : « normalement ». Mike rencontrait Isabella, emménageait avec elle, parlait avenir et grillait sa jeunesse à ses côtés. X était hors de portée. X n'aurait jamais du revenir, et pourtant...
Il y a un an environ, X a repointé le bout de son nez à Liberty, a trouvé un emploi dans une petite boite informatique de la ville, un piston obtenu par sa famille pour se remettre sur les rails. Tout le monde connait ses prouesses en matière informatique, sa disgrâce a fait le tour des oreilles attentives et parfois, la police s'en sert, la police vient lui demander des services pour certaines enquêtes. Mike se ramène dans cette boite et Mike sent de nouveau son ventre se tordre en croisant les yeux de X. La tentation interdite, ces yeux qui disent : come and take a walk on the wild side.







[vos attentes] « Coucou  [m] take me to church. 2525280408  » comme dirait l'autre. Alors alors je vais pas faire un gros pavé au niveau des attentes, promis. Déjà merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout et j'espère que tu vas céder à la tentation, un peu comme mon Mike, et prendre X.  love  yes  coeur
Pour ce qui est du pseudo, X c'est pas top comme prénom mais comme il n'y a pas d'avatar, je ne voulais rien influencer, il est donc totalement libre et dépendra bien entendu de l'avatar que vous choisirez, en fonction de ses origines. avatar je voyais le personnage sous les traits d'un asiatique mais après c'est très libre, je ne suis pas franchement compliquée donc si vous avez des idées autres qu'un model, acteur, ou chanteur venu de Chine, Corée ou Japon, on peut totalement en discuter ensemble. fréquence de rp là non plus je ne suis pas compliquée, je m'adapte en général pour la longueur des rps, je fais souvent une page word mais peut réduire ; une réponse toutes les semaines ou toutes les deux semaines me conviendra amplement.
Ma boite mp est en tout cas ouverte aussi longtemps que peut l'être un Mcdo, voire même plus, donc n'hésitez pas si vous avez des questions ou même si vous voulez juste me faire un petit bisou.  [m] take me to church. 3654569615
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] take me to church.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take me to church
» CHURCH // nephtys

+

Sauter vers: