n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

kozmic child.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 12:54
Invité

 kozmic child. 4079100531 [SASHA JONES] kozmic child. 4079100531
"Hold on, wait a minute!
I left my consciousness in the 6th dimension
Left my soul in this vision
Let's go get it, oh, oh"
(reece king) // wild heart

[âge] il y avait un big bang dans son cœur, explosant en millions de particules l'oxydation malsaine pour ne faire battre qu'une galaxie nouvelle sous sa poitrine échauffée. Le soleil, c'était lui, vieux de vingt-deux ans.  [origines] ses veines transportaient des comètes de systèmes étoilés différents, la principale source remontait aux pulsions profondes d'un peuple vagabond...bohémien au sourire éclatant, au rythme battant contre ses côtes la symphonie de la liberté, des tambours de guerres amoureuses, des hymnes nationales à la contrée des starlettes et des rêves déchus : américain jusqu'au bout de son univers. [en ville] depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. [statut] une voie lactée d'étoiles traverse son regard éperdu, seul mais éternel amoureux de l'au-delà. [emploi] astronome de passion, il est persuadé d'être un descendant des astres. se perdant, la tête rêveuse dans les fractures de la réalité, les songes cinématiques du populaire drive-in vintage. il est notamment enquêteur auto-proclamé dans le paranormal et tous faits étranges se produisant à Liberty, convaincu du fait que le gouvernement cache des expériences scientifiques ainsi que des communications extraterrestres. blogger de ses aventures urbex, il tient notamment une radio indépendante qu'il anime de son amour pour les vinyles et les chansons des années dorées. accessoirement fauteur de troubles aux intérêts maladroits, il est un habitué, lui et sa clique, des postes de police...finissant même par avaler des donuts avec les officiers. [$$$] il ne croule pas sous l'or et tente de rattraper cette course au graal moderne, cependant sa sœur et lui commencent à fatiguer. [groupe] shining star.

keywords: star wars ✧ video games ✧ mysteries ✧ cosmos ✧ indigo child ✧ psychedelic ✧ scooby gang ✧ neons ✧ ufo ✧ 60/70/80 ✧ stranger things ✧ ghostbusters ✧ arcades ✧ rock'n'roll ✧ tokyo drift ✧ trouble ✧ gypsy's blood ✧ "we are the weirdos mister" ✧ wild youth ✧ smart ass ✧ x files ✧ electric ✧ scientific sect ✧ vinyls

[a lot on my mind]

≪ ZIGGY STARDUST ≫ il explosait. projection astrale tâchant les esprits de millions de couleurs éclatantes.
homme au troisième œil creusé dans le front.
vibration lumineuse se déroulant dans les veines de la ville.
enfant indigo à l'âme psychédélique
.

il vadrouillait dans les rues, synesthésie entre la réalité et le fantasme new age, arborant son plus grand sourire, celui-là même qui avait volé, disait-on, le cœur d'une étoile. il ne pleurait jamais et ne se mettait jamais en colère Sasha, il avait un battant qui embrouillait les tic-tac des montres, et dévergondait le temps. un battant, regorgeant de peinture jaune, qui ruisselait sur ses côtes, les peignant de couleur-galaxie, dévalant son corps entier, accrochant ses rires à ses doigts. des sentiments ésotériques qui divaguaient dans sa tête, le pied démangeant de donner un coup à la tragédie mouvante, la boue qui recouvrait la mine des autres, puis aussi au ciel pour qu'il fasse tomber ses merveilles. Sasha était un bonhomme simple, un petit être mi-homme mi-enfant, un peu rose et un peu marron, puis surtout bleu. cette teinte qui faisait de lui une créature à part entière du cosmos. il avait les chakras ouverts et l'aura qui enflammait une pièce, un peu trop lumineux, un peu trop grand, il se démenait dans son corps avec la maladresse d'un albatros sur un vaisseau de mécréants. des ailes trop longues, la grâce en moins, la terre qu'il foulait n'avait aucun sens...alors il volait loin, tout là-haut, vers le soleil.

symboles et croyances se chevauchent dans son cerveau, il est l'enfant d'une secte aux allures scientifiques, ayant grandit dans un cocon éthérique. un élu parmi tant d'autres à la destinée héroïque, transcendant l'espace et le temps. seulement si savaient-ils que l'enfant-prodige dort dans la poussière et trébuche sur l'incompréhension.

≪ STAY GROOVY ≫

et dans ses yeux se dessinaient les visages des constellations. des reflets technicolors raillant de la banalité de la vie, il n'en avait que faire de leur médiocrité et le mot "anthracite" l'offensait. il s'amusait à couvrir ses membres de comètes pailletées et ses cheveux de fleurs arrachées.
scooby-doo-by-doo where are you ? résonnant dans ses oreilles, des visions extatiques embrumant ses sens, il court après les mystères de la cité, jouant avec ses démons et dormant avec les monstres sous son lit. le paranormal lui monte à la tête, comme s'il avait prit trop de sucre, et dans son ombre se définissait peu à peu le scintillement des nimbes.

≪ CRANES IN THE SKY ≫

liste de ses banalités : maman bohémienne voyageant sur les lignes de la main, découvrant dans ces contrés de monts lunaires et amères abîmes, l'amour, l'argent et le fil rouge de la fatalité. de dix heures du matin à minuit, il est possible de se rendre dans sa friperie de choses amassées le long de ses errances et s'inviter (si ayant crevé la petite bulle secrète de blasphèmes qu'est sa pratique) dans l'arrière-boutique pour bénéficier d'une voyance outrepassant les limites de la conscience ou d'un peu d'opium. ☊  papa, adorateur des seventies, tient une petite supérette nocturne au style totalement perdu dans le temps. il racontera à qui le veut la venue de plusieurs gourous sur les terres de Liberty, pantalons évasés et chemises échancrées, prêchant le début d'une nouvelle ère. avec un peu d'alcool et beaucoup de compliments, il vous révélera surement ses croyances farfelues et son caractère extravagant (dont Sasha hérita) surmonté de son penchant pour tout ce qui est bobo, un bon hippie à fumer des joints pseudo-ouvreurs de chakras. puis entre deux lignes vous serez emmener à comprendre qu'il est, lui et sa famille, membre d'une secte scientifique new age considérant son fils comme un enfant indigo.  ☊  grande sœur, woke vegan du vingt-et-unième siècle, chapardeuse connue des agents de police pour ses révolutions humanitaires. elle crie à la gueule du monde son mécontentement et le lavage de crâne que subissent au quotidien les peuples de la Terre. manifestant pour les droits de l'Homme, l'égalité des sexes, le mariage pour tous, la paix dans le monde, la fin de la famine, sa liberté, ses droits, son amour. elle vit dans le drive-in cinéma dans lequel elle travaille avec son frère depuis leur adolescence, parce que famille atypique qui soulève des hurlevents. ☊  Sasha verse toujours ses céréales aux couleurs délavées avant son lait, tiède de préférence. Il aime plutôt traîner dans les arcades et les coins abandonnés que dans les rencontres spirituelles dans lesquelles leur parent les emmènent, lui et sa sœur. En prenant son petit-déjeuner, il regarde religieusement ses posters ou le paysage (toujours différent puisqu'il se déplace dans sa caravane, réplique exacte de la mystery machine) puis prend sa douche dont l'eau doit dépasser les 40 degrés. Il collectionne les BD depuis son plus jeune âge et est un grand fan de tout ce qui touche de loin ou de près à startrek, star wars ou x-files. Mais les comics ne sont pas ses seuls bijoux, Sasha aime beaucoup les vinyles et possède une collection valant surement plus de 400 dollars. Des préciosités qu'il passe dans sa radio indépendante, ayant piraté une ligne. Il ne passe définitivement pas inaperçu étant donné que les habitants connaissent la famille Jones comme des illuminés, des étrangers presque que l'on admire, dont on s'amuse ou que l'on méprise. Puis il porte des t-shirts et pulls imprimés, souvent, que ce soit de ses shows favoris que ses groupes de rock. Sinon des hauts psychédéliques semblables à ses pensées hors-normes. Ses godasses détruites peuvent varier des docmartens aux converses, les deux paires piquées à la friperie de sa mère. Il porte des lunettes rondes mais les oublie souvent dans la boite à gants de sa bagnole. Il n'aime pas l'hiver qu'il juge d'"anthracite", d'ailleurs, ce mot est la plus grande insulte qu'il puisse proférer envers quelque-chose ou quelqu'un. Même les pires vulgarités sortant de sa bouche ne sont que des foutaises à côté de cela. Sasha aime le mot "groovy", il l'utilise tout le temps "there's so much groovy things out there", "keep it groovy", "damn that's kinda groovy", ce n'est pas pour rien que sa radio se nomme Kozmic Groove.  


[story of my life]
CHRIST COSMIQUE MON NOM D'AME EST ORIANA ET JE SUIS RELIE A L'ENERGIE DE L'HOMME VERT DONC CELUI QUE LES PROPHETIES APPELLENT LE GRAND MONARQUE AUSSI
[PREPARE FOR TROUBLE & MAKE IT DOUBLE]
[âge] toujours 19 ans.  [pays] toujours la france. [personnage] inventé [commentaires] toujours amoureuse rose.



Dernière édition par Sasha Sylvain Jones-Durif le Lun 17 Avr - 22:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 13:39
Stella Burrows
oh ptn je sens que je vais tellement aimer ce nouveau perso !
il est ouf, ouf, ouf, j'ai hâte d'en découvrir plus I love you
rebienvenue mon bb kozmic child. 2594454376 kozmic child. 1370873974 kozmic child. 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 14:00
Invité
il s'annonce excellent ce bonhomme, rebienvenue wai wai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 14:55
Invité
aaaaaaaaaaaaaaah bb reece
ma damaris (ça rime Cool )
jtm ton titre il est trop bien
ton pseudo il est trop bien
j'suis amoureuse c'est trop bien kozmic child. 2801470092 kozmic child. 4067472381
(les keywords kozmic child. 1242507342 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 15:31
Invité
rebienvenue et super choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 16:09
Invité
merci à tous les amours, je vous aime d'amour pur kozmic child. 3365024095 j'espère ne pas vous décevoir avec ce nouveau personnage rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 17:25
Invité
il est si beau cry
j'ai hâte de te lire I love you
rebienvenue belle plante wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 18:27
Invité
ptn reece. héhé
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 18:56
Invité
Les glitch sur la télé et le mouvement vaporwave c'est toi,
enfant des étoiles kozmic child. 7505947

Rebienvenue dans la galaxie, le garçon est prometteur! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 19:00
Invité
le perso promet dead
rebienvenue kozmic child. 796144586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 20:10
Invité
oui reece, c'est la beauté fatale de la muerte kozmic child. 3365024095 kozmic child. 3365024095 kozmic child. 3365024095 merci à tous coeur vous êtes adorables...je vais continuer ma fiche, pour donner plus de matière à ce fripon wop

abram / c'est EXACTEMENT l'aesthetism pour lequel je vais avec ce bonhomme grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 20:16
Invité
Han j'ai cru que j'étais passé sur ta fiche mais même pas boude

RE BIEVENUE SASHA .. .en espérant que tu retrouves Pikachu... et comme dirait un poète connu:



UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 21:14
Invité
je suis fatiguée de tout ça . kozmic child. 1309264144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 10 Avr - 21:16
Invité
What a Face What a Face

trop d'émotion en toi kozmic child. 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Mar 11 Avr - 19:31
Invité
je t'aime t'es beaucoup trop parfaite **
ce nouveau perso envoie du lourd bb amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Mar 11 Avr - 19:46
Invité
NON MAIS
NON
kozmic child. 1031512681
avant d'avoir ace en tête j'avais une idée de perso avec reece king
un type qui croit à toutes ces histoires d'aliens et qui imprime des tracs pour convaincre les gens.

ton sasha là je vais trop l'aimer  kozmic child. 1242507342

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Mer 12 Avr - 15:32
Invité
lissa / trop mimi merci kozmic child. 1242507342

stig / kozmic child. 1213758122 les grands esprits se rencontrent. ce perso je voulais le jouer depuis perpette donc je suis trop contente de pouvoir enfin le faire vivre
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Mer 12 Avr - 19:12
Invité
tu m'as gardé une place dans ton lit bb hein ? kozmic child. 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Mer 12 Avr - 20:26
Invité
bien sûr kozmic child. 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Mer 12 Avr - 21:14
Invité
je meurs kozmic child. 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Mer 12 Avr - 21:49
Invité
ALERTE BG SWAGGY
kozmic child. 2801470092 kozmic child. 2801470092 kozmic child. 2801470092 kozmic child. 2801470092

couwcouw toi
t'es perf c tout
kozmic child. 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Mer 12 Avr - 22:34
Invité
wow reece et ce personnage, pouah t'es parfait je suis in love, franchement j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un d'aussi parfait

tu peux être le dieu de ce forum hands down kozmic child. 1242507342















































wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 17 Avr - 23:32
Invité
p'tain bb j'pourrais tout quoter tellement c'est beau encore  dead
je suis fan de tout, de ce personnage haut en couleur dont j'ai hâte de lire les rps, j'suis amoureuse de ta plume...  dead kozmic child. 1242507342
et bordel la soeur a l'air excellente aussi, promets-moi qu'tu vas la poster en pré-lien ou en scénario.  kozmic child. 3231008645 (j'ai besoin d'un tc bientôt.  héhé  siffle  mdr )

je te valide, c'est parfait pour moi.  rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Lun 17 Avr - 23:37
Invité
bb grosyeux vas-y tu me rends faible à chaque fois kozmic child. 1242507342

merci énormément mais énormément surtout que j'ai l'impression que j'ai un peu bâclé avec l'arrivée des examens (wllh je vais en parler H3856) kozmic child. 397283041

JTM

(et bien sûr que je vais la poster de ce pas même héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Mar 1 Aoû - 12:22
Carmen Lynch
J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

kozmic child. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
kozmic child.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: