n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

for a drink or two ≈ ainsley (uc)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Sam 8 Avr - 9:36
Invité
« Café noir serré et une part de tarte à la noix de Pécan ? », fanfaronne la serveuse en papillonnant des yeux. Je vois bien, à travers mes lunettes de soleil – qui me protège seulement d’une gueule de bois et de cernes vertigineuses – qu’elle me fait du gringue et ça, chaque matin, inlassablement. Si encore elle était jolie, peut-être que je l’aurais déjà sauté mais elle n’a pas le physique hollywoodien auquel j’ai été tant habitué depuis que ce qu’il y a entre mes jambes s’éveillent au moindre morceau de peau dénudé. « Ouais », j’articule avec lassitude avant de sortir un billet pour régler l’addition. Tous les deux jours, je viens ici et prends le même petit déjeuner. Un matin sur deux, je reste chez moi pour faire plaisir à ma mère qui veut ressouder la famille et mon père, qui veut montrer l’image d’un clan uni dans le scandale. Conneries. Nous ne sommes soudés que pour une chose : l’argent. J’écoute mon père pour en amasser davantage et lui me brosse dans le sens du poil pour espérer avoir un chèque à la clé. Il ignore que je ne suis pas dupe et qu’il n’aura pas un centime de mon argent, si tant est qu’il ne m’en reste si cette saleté de mère avec son marmot continue à colporter les rumeurs sur une soit disant paternité. Je pars m’installer en attendant qu’on vienne me servir et alors que je m’apprête à m’asseoir, je me ravise. Mon regard se pose sur cette gazelle sauvage que je ne cesse de croiser, ici. Elle n’est clairement pas de Liberty, autrement, elle ne déjeunerait pas constamment seule, plongée dans son iPad ou son iPhone. Son physique ne me laisse pas insensible et plus je la regarde, plus des images interdites et charnelles me viennent en tête. Ce sera plutôt facile, j’en suis convaincu : un petit sourire ou deux, des œillades, des compliments et bientôt, elle gémira sous mon corps, dans mon pieu ou dans sa caisse. Personne ne me résiste, après tout : je suis Jasper Low. D’une démarche déterminée, je m’approche de sa table et m’y appuie, biceps contractés. « J’peux m’asseoir à votre table ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Sam 8 Avr - 17:45
Invité
Pour Ainsley, c'est une journée qui débute comme toutes les autres. Installée à une table du dinner, son café entre les doigts, elle ne cesse de lire et relire les mails de son patron, visiblement impatient. Un soupir s'échappe de ses lèvres, c'est pas comme si ça allait avancer plus vite si il lui demandait tous les jours. Parfois, elle se demandait si elle ne s'était pas trompée, la brune. Après tout son choix de carrière était un peu hasardeux, elle n'avait rien fait de plus que de suivre le chemin déjà tout tracé par son père, super papa. Balivernes. Elle avale une gorgée de son café qui est tout juste tiède tandis que la porte s'ouvre sur une énième personne ce matin. Ainsley s'apprête à replonger le nez dans ses mails quand la silhouette l'interpelle. Jasper. Un sourire étire ses lèvres, ça devient soudainement beaucoup plus intéressant. Elle prend un air détaché pour qu'il ne voit pas qu'elle observe tandis qu'elle le regarde s'avancer vers le comptoir. La serveuse est prostrée là, comme si elle l'attendait depuis l'ouverture, pathétique. Elle bat des cils, le regard faussement aguicheur, elle donne presque envie de vomir tellement c'est surjoué. Ainsley regarde le manège et elle ne peut s'empêcher de sourire devant la tête dépitée de la blonde quand il glisse un billet sur le comptoir avant de faire demi-tour. Perdu. Détournant le regard, elle attrape son téléphone l'air de rien, faisant mine de pas l'avoir vu s'approcher. Il s'avance, s'appuie nonchalamment sur la table tandis que Ainsley lève les yeux vers lui. J'peux m'asseoir à votre table ? Sourire aux lèvres, elle décroise les jambes et se penche légèrement pour lui indiquer la serveuse, visiblement contrariée. J'ai comme l'impression qu'il y en a une à qui ça ne plait pas beaucoup. Mais elle ne s'est jamais vraiment préoccupée de l'avis des autres, Ainsley. Allez-y. Elle lui montre la chaise libre en face d'elle. Si elle crache dans mon café demain matin je vous en tiendrai pour responsable. Un léger rire s'échappe entre ses lèvres. Ça l'amuse en vrai tout ce manège, mais elle va pas le dire, puis c'est vrai qu'il est pas mal l'acteur, avec son sourire ravageur et son regard ténébreux. Elle a pas vraiment l'impression que c'est un jeu dangereux et pourtant ça l'est, qui s'y frotte, s'y pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Sam 8 Avr - 18:07
Invité
Mon regard suit celui de la jeune femme vers la serveuse, qui semble visiblement contrariée que je ne me sois pas assis à une table, comme d’habitude, où elle vient me parler dès qu’elle n’a plus personne à servir. Je tourne mon regard vers la brune et hausse des épaules. « Je ne m’intéresse pas à quelqu’un qui m’a volé mon goûter en maternelle », je réponds d’un ton totalement détaché. L’anecdote est toutefois vraie. Dans cette petite ville, dans la même tranche d’âge, il est difficile de ne pas se connaître – sauf lorsque l’on n’est pas natif, comme la brune -. Je m’installe après qu’elle m’ait indiqué la chaise libre face à elle et m’accoude à la table. Mon rire, léger, se joint au sien. La serveuse vient me servir. Je ne la remercie pas. Je ne lui accorde même pas un regard, mes pupilles sont bien trop rivées vers Ainsley. Nous nous sommes échangés des formalités dont notre prénom, un matin, très brièvement. Ce matin, j’espère que la conversation sera plus riche ce matin. En tout cas, c’est bien parti pour et je suis motivé à ce que cela se poursuive. « C’est totalement injuste ! », je m’exclame faussement outré avant de tremper mes lèvres dans ma tasse. Il est brûlant mais comme je l’aime. Je m’empare de ma cuillère et la tend à Ainsley avant de mettre la petite assiette contenant ma part de tarte aux noix de pécan. Puis, je m’empare de la fourchette pour tout de même pouvoir en manger. « Vous n’êtes pas de Liberty ? », je finis par demander. La question me brûle les lèvres. Même si cela fait des années que je ne suis pas venu ici plus d’une semaine (pour les fêtes, les anniversaires, les mariages des copains d’enfance), je doute qu’elle soit arrivée pendant mon absence. Un pressentiment. « ... ou alors, j’ai raté des choses très intéressantes pendant mon absence ». Sourire en coin, charmeur. Bam, mon principal atout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Sam 8 Avr - 18:47
Invité
Je ne m’intéresse pas à quelqu’un qui m’a volé mon goûter en maternelle. Elle ouvre la bouche, faussement offusquée. Je comprends tout à fait, j'aurais pas pardonné qu'on me vole mon goûter. Manger c'est trop important. Quand le serveuse arrive pour déposer la commande de Jasper, elle est verte de jalousie et même si Ainsley meurt d'envie d'en rajouter une couche, elle n'en fait rien, la maturité. C’est totalement injuste ! Elle secoue la tête. Pas du tout ! Il faut pas sous-estimer une femme énervée et si elle est énervée, c'est de votre faute donc j'aurais le droit de vous en vouloir. Il pousse son assiette légèrement vers elle et lui tend une cuillère. En guise de merci elle lui adresse son plus beau sourire avant de prendre un morceau de tarte. Vous n’êtes pas de Liberty ? Merde. Qu'est-ce qu'elle lui dit ? Elle y avait pas vraiment réfléchi en fait, à ce qu'elle allait lui dire. Elle pouvait pas lui dire je suis journaliste, je viens de New-York et je suis arrivée un jour après vous parce que je vous ai suivi. Elle essaie de pas montrer qu'elle réfléchit et plonge ses yeux dans les siens. Ou alors, j’ai raté des choses très intéressantes pendant mon absence. Il lui fait son sourire de charmeur, celui qui ferait tomber n'importe quelle fille dans ses filets et elle pourrait craquer, Ainsley. C'est vrai vous avez raison je suis pas de Liberty. Elle fait signe à la serveuse et lui demande un autre café, poliment. Je suis arrivée de New-York il n'y a pas très longtemps alors vous n'avez rien raté. Un sourire charmeur à son tour. Elle peut pas lui en dire plus que ce qu'elle lui a déjà dit. J'avais besoin de changer d'air et on m'a dit que Liberty était l'endroit parfait pour ça. La serveuse lui apporte son café et elle avale une gorgée. On m'avait pas menti apparemment. Un clin d’œil et son regard glisse rapidement le long de son torse. Et vous, vous êtes d'ici ? Elle croise ses jambes et, sans le vouloir genre, elle l'effleure du bout du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Sam 8 Avr - 18:57
Invité
J’ai visé juste. Ainsley n’est pas de Liberty. Un sourire victorieux s’affiche sur mes lèvres alors qu’elle me dit que j’ai raison, confirme mes doutes. Avec surprise, j’apprends qu’elle est New-Yorkaise, là où j’ai vécu pendant toute mon adolescence pour me permettre de vivre une carrière épanouie mais également d’être plus proche des vices qui la ruinent actuellement, à l’aube de mes presque vingt-cinq ans. « J’ai vécu dix ans à New-York », j’annonce entre deux répliques avant qu’elle ne m’adresse un clin d’œil qui me donne chaud. Je suis conscient de son regard sur mon torse si bien que je me permets de la détailler, également, notamment des lèvres pulpeuses qui me paraissent naturelles. « Malheureusement », je réponds tout en me servant un nouveau petit bout de tarte. Je l’avale lentement, m’en délectant. Je me redresse assez brusquement, surpris de sentir son pied contre le mien. Est-ce volontaire ou lié à ce clin d’œil ? J’ai un léger doute. Je repose ma fourchette pour m’attaquer à mon café, dont je bois une longue gorgée. « Ouais, j’suis un enfant de Liberty », je réponds sans trop d’enthousiasme. Je déteste cette ville et y revenir me donne l’impression d’avoir échoué. Ce qui est plus ou moins le cas même si j’ai toujours des propositions de contrats malgré les scandales qui m’entourent : je suis une machine à frics, soyons lucides. « Mais comme je te l’ai dis », je continue en passant au tutoiement, moins formel pour des jeunes de notre âge, « j’ai vécu presque dix ans à New-York : je suis de retour depuis seulement quelques jours ». Loin de m’imaginer que ça, elle le sait déjà très bien et pas en lisant les journaux : en écrivant les articles qui sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Sam 8 Avr - 22:08
Invité
Finalement Ainsley elle se prend au jeu, elle oublie presque pourquoi elle est là. Elle sourit, elle minaude presque et ça lui rappelle la serveuse. Elle a envie de soupirer mais elle se retient, pour pas qu'il se pose de questions. J'ai vécu dix ans à New-York. Elle feint la surprise et penche légèrement la tête sur le côté. Dommage qu'on ne se soit pas croisé avant. Il la détaille, lui aussi et il a l'air d'apprécier ce qu'il voit. C'est bon pour les affaires, c'est le premier truc auquel elle pense, chassez le naturel et il revient au galop. Elle avale une gorgée de son café. Ouais, j’suis un enfant de Liberty. Mais comme je te l’ai dis j’ai vécu presque dix ans à New-York : je suis de retour depuis seulement quelques jours. Elle lui sourit, une nouvelle fois. Il faut croire que c'est le destin qui nous a réunit ici. Elle repense à Lola et à ce qu'elle lui a dit quand elles ont parlé de Jasper, il a pas besoin de souffrir mais y a pas de raisons qu'il souffre non ? Ainsley essaie de se convaincre que ce qu'elle fait est nécessaire, elle est peut-être sur le point de découvrir le scoop de l'année. L'espace d'un instant, elle repense à son père et c'est ce qui lui donne la motivation pour continuer, pour se donner à fond dans ce qu'elle entreprend. Il était hors de question qu'il pense qu'elle était faible.  Et t'es revenu ici pourquoi ? Elle avale une nouvelle gorgée de café comme pour marquer une pause. Y a une femme derrière tout ça ? Elle passe pas par quatre chemins, même si elle se doute bien qu'il va sûrement éluder la question. J'espère pas, ça serait dommage. Elle ajoute ça pour le piquer un peu, pour lui montrer que la porte est ouverte au cas où il n'ait pas déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Sam 8 Avr - 22:18
Invité
« Sacrément dommage, même », je complète avec un sourire charmeur à travers ma barbe naissante de trois jours. Celle-ci a le don de faire enrager mon père car cela m’éloigne de l’adolescent que j’incarne dans ma série et qui fait fantasmer les filles. Mais les femmes, elles, préfèrent, du moins c’est ce qu’elles me disent car cela fait plus viril. Je ris en y pensant : à vingt-quatre ans, je n’ai même pas le droit de choisir quand je me rase, pour mon image. Je déteste cette image, nom de dieu, de gamin lisse que je dois paraître. Les journaux, eux, ont bien compris que je ne l’étais pas. Ils ont bien compris que j’étais un camé, trop tenté par la boisson, les femmes et même parfois, les hommes mais ça, ils ne l’ont pas encore découvert. Ma bisexualité est un secret que je veux garder bien au chaud. Je n’imagine même pas la catastrophe si elle venait à s’apprendre. Ainsley me demande pourquoi je suis revenu et je ne peux pas m’empêcher d’être surpris. « Wow, tu ne lis pas la presse à merde ? », je demande, étonné. Celle-ci ne cesse de titrer mon retour dans ma ville natale ainsi que l’affaire Billie Jean – paie l’originalité du titre -, à mon plus grand malheur. Pour me réconforter, je reprends une bouchée de ma tarte en pensant qu’il va falloir reprendre une part car à deux, elle descend bien trop vite à mon goût. Ainsley sait-elle qui je suis ? Si elle a vécu à New-York, elle n’a pas pu échapper à ma tête placardée sur les abris bus ou sur d’autres panneaux publicitaires pour les nouvelles saisons de ma série. « Pas dans le bon sens du terme mais ouais, y’a une femme derrière mon retour ». J’arque un sourcil alors qu’Ainsley me dit que cela serait dommage. « Ah ouais ? », je demande d’un air charmant et arrogant à la fois, celui pour lequel je suis le plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Sam 8 Avr - 23:29
Invité
Wow, tu ne lis pas la presse à merde ? Elle est percutée de plein fouet, la presse à merde. Elle a presque envie de s'énerver mais elle peut pas, il faut pas. Alors elle prend sur elle et elle détourne le regard quelques secondes. Pas vraiment non, c'est pas le genre de choses que je lis tous les jours. Elle peut pas jouer la carte de celle qui a jamais vu sa tête nulle part, c'est insensé. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ton visage ne m'est pas inconnu. Ça ne s'oublie pas d'aussi beaux yeux. Ça elle a envie de l'ajouter mais elle en fait rien, pour pas paraître trop insistante. Pas dans le bon sens du terme mais ouais, y’a une femme derrière mon retour. Elle fait mine d'être déçue alors qu'au fond d'elle c'est l'explosion, est-ce qu'il allait finalement lui avouer toute l'histoire ? C'était trop beau pour être vrai. Tu m'intrigues. Elle prend sa tête entre ses mains et pose ses coudes sur la table. Qu'est-ce tu veux dire quand tu dis pas dans le bon sens du terme ? Une ex complètement folle ? Elle fait mine de pas vraiment savoir avec ses grands yeux qui le scrutent. Elle détaille chaque réaction, chaque froncement de sourcils. Ah ouais ? Ça repart de plus belle, sourire ravageur et œillades en coin, comme des ados dans la cour d'une école. Oui parce que j'aurais bien besoin de quelqu'un pour me faire visiter la ville et tout les endroits.. intéressants. Elle marque une pause et pose ses yeux de biche sur lui, comme si elle espérait le déstabiliser. Et si il y avait une Madame Low elle ne serait sûrement pas pour l'idée que son cher et tendre arpente la ville avec une pauvre jeune femme complètement perdue. Son regard glisse sur ses lèvres quelques instants, l'idée de passer du temps avec lui n'était pas si dérangeante que ce qu'elle avait imaginé. Elle aurait préféré le détester mais finalement c'était sexy ce petit côté sûr de lui. Travail, travail, travail, c'est ce qu'elle arrête pas de se répéter depuis qu'il s'est assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Dim 9 Avr - 10:53
Invité
Une cosmopolite comme Ainsley ne peut pas ignorer qui je suis. Je suis donc soulagé – en quelque sorte – lorsqu’elle me confie que mon visage lui est familier. Je me frotte la barbe avant de lui en expliquer la raison, loin de m’imaginer qu’elle connait en fait ma vie sur le bout des doigts et épie le moindre de mes faits et gestes. « Je suis acteur. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? ». Je me passe bien de lui dire que je joue dans la version masculine peu virile d’Hannah Montana pour les mecs, un ado de seize ans et que je suis idolatré par des minettes qui n’ont parfois, pas encore leur menstruation et un soutien-gorge sous le tee-shirt. Ainsley me demande de plus amples informations sur cette fameuse femme. Je hausse des épaules. « C’est compliqué », je réponds en espérant éluder le sujet. En fait, c’est tout à fait simple : ai-je couché avec elle ou pas, il y a quatre ans, lorsqu’elle est tombée enceinte ? Sauf que j’ai à peine du mal à me souvenir de la fille à qui j’ai fait du gringue il y a quatre jours alors plusieurs années ? Impossible. Mon sourire s’agrandit lorsque la jeune femme m’invite clairement à lui faire visiter la ville et qu’elle aurait été embarrassée qu’une femme soit dans mes pantalons pour m’empêcher de le faire. « Visiter Liberty ? Il n’y a pas grand-chose, on fera vite le tour … malheureusement ». Je ne vois pas les minutes défilées lorsque je parle avec Ainsley. Je suis totalement captivé par ses yeux, ses lèvres naturellement charnues, son décolleté très attirant, ses courbes… et j’en passe. « La seule Madame Low qui pourrait poser problème, c’est ma mère », je plaisante. Au fond, ce n’est pas tout à fait une plaisanterie mais Ainsley ne doit pas le savoir. Personne ne doit savoir combien désormais, ma mère me méprise et a honte de moi. Je l’ai entendu, l’autre soir, dire à mon père que ma carrière était la plus grosse erreur de sa vie. Et si mon père pense à l’argent, à tout ce que cela lui apporte, ma mère, elle, regrette l’enfant que j’étais avant la célébrité et l’argent à foison. Un gamin quelconque, timide, mal dans sa peau. Un gamin que je déteste. Je me sens si bien, désormais. Ou du moins, c’est ce que j’essaie de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Dim 9 Avr - 21:26
Invité
Je suis acteur. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Voilà exactement la question qu'elle aurait voulu éviter. Elle se met à triturer ses cheveux, Ainsley, signe qu'elle commence à stresser mais essaie tout de même de rester calme. Erreur de débutante. Elle a envie de se hurler dessus, c'est la première chose à laquelle elle aurait du penser. Je suis vendeuse en cosmétique mais j'ai pas encore commencé à travailler ici, le temps que je prenne mes marques. C'est le premier truc qui lui vient, pourtant, c'est le genre de métier qu'elle n'aurait jamais pu faire. Ainsley c'est pas vraiment son truc de parler maquillage et parfum toute la journée. Être acteur c'était ta vocation ? C'est ce que tu voulais faire quand t'étais petit ? Elle fait mine de s'intéresser, ou peut-être que ça l'intéresse vraiment finalement. Tout est bon à prendre pour son article. Mais c'est ce qu'elle veut savoir surtout, c'est si il est vraiment papa ou si ce ne sont que des bruits de couloir. Mais lui, il a pas l'air de vouloir en parler. C'est compliqué. C'est tout ce qu'il lui répond. Et Ainsley, elle hésite. Est-ce qu'elle doit insister ? Il ne vaudrait peut-être mieux pas. Puis c'est une occasion de le revoir mais ça, elle ne se l'avoue pas. Je vois. Son téléphone se met à vibrer sur la table en bois et la fait sursauter. Le nom s'affiche sur l'écran, Kinney. C'est son patron. D'un geste peu assuré elle verrouille son téléphone et lève les yeux sur lui en priant pour qu'il ne pose pas de question. Enfin si tu veux parler de cette fameuse femme, il parait que c'est plus facile de se confier à une inconnue. Elle détourne le sujet, du moins elle essaye. Ainsley elle sait plus vraiment ce qu'elle fait là, elle se demande même si c'était pas une mauvaise idée de se lancer là-dedans. Visiter Liberty ? Il n’y a pas grand-chose, on fera vite le tour.. Malheureusement. Un sourire étire ses lèvres et elle penche la tête sur le côté, les yeux brillants de malice. Je suis certaine qu'on trouvera de quoi s'occuper. Elle lui fait ouvertement du rentre dedans et elle en a bien conscience mais tout ce qu'elle se dit c'est que c'est pour le boulot. Hypocrite. Ça serait trop dur d'avouer qu'il lui plait vraiment, Jasper. J'ai besoin de sortir alors je te propose de me faire découvrir les endroits branchés de Liberty. Ce soir ? Elle fonce sans se retourner, elle se dit que de toute façon elle a rien à perdre et tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Sam 15 Avr - 9:42
Invité
J’opine du chef en l’écoutant m’annoncer qu’elle est vendeuse en cosmétique mais que pour le moment elle est surtout sans emploi, le temps de s’adapter à Liberty. Ce qui ne devrait pas prendre longtemps puisqu’il est fort probable qu’elle s’aperçoive rapidement combien cette ville est minablement pathétique et qu’elle se barre en courant vers les mondanités new-yorkaises, mille fois plus attirantes. Je soupire, avec cette envie de partir à laquelle je ne peux pas céder. Depuis dix ans, aucune envie ne me résiste pourtant mais celle-ci, je ne peux pas y succomber. Je n’ai pas le choix. Je suis prisonnier de la décision de mon équipe qui a décrété qu’il fallait que j’étouffe l’affaire en me montrant comme un enfant modèle auprès d’une mère qui ne me dit même pas bonjour et ne m’adresse pas un regard lorsque j’entre dans une pièce, convaincue de la véracité des rumeurs. Certaines sont exactes, bien entendu mais d’autres, non. « Quand on est petit, on délire tous d’être connus, tout ça, forcément mais c’était pas ma vocation. Je faisais du théâtre au lieu du foot mais c’était pour m’amuser, je ne pensais pas que j’en ferai mon métier mais mon père a pris le truc à bras le corps et a réussi à me trouver un premier contrat. Puis un deuxième et ainsi de suite, des petits rôles jusqu’à ce que je tourne pour James Cameron et que ça décolle, quand j’avais neuf ans », je lui explique. Aucune exclusivité, ma page Wikipédia l’explique très bien et sans doute mieux que moi, plus distinctement. Le téléphone d’Ainsley sonne. Je n’y prête pas attention. Une fille comme elle, ça doit avoir une sacrée vie sociale et ses proches doivent s’inquiéter de sa santé mentale d’être venue ici. « Y’a rien à dire sur elle », je dis d’une façon assez sèche afin qu’elle comprenne que je n’ai pas envie d’en parler. La serveuse vient à contre-cœur nous redonner une part de tarte que j’ai réclamé et que je règle en lui donnant un billet et en la sommant de garder la monnaie. « Je te donne rendez-vous ici à vingt et une heure, ça te va ? Ensuite, je te montrerai quelques bars … branchés – tout est relatif, hein – et peut-être un tour en boîte. Ils auront peut être évolués et passeront de la musique de notre siècle », je m’esclaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

for a drink or two ≈ ainsley (uc) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
for a drink or two ≈ ainsley (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» million eyes (ainsley)
» friends are therapists you can drink with (pixie)

+

Sauter vers: