n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

COUPS ET BLESSURES  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 21:21
Invité

[CODY ROY]
"pour offrir aux oiseaux tes bouquets en sanglots
de roses qui ne tiennent pas sous les marées je crois
à trop les arroser sûr qu’on les noie parfois"
(YURI PLESKUN) // CARNAVAGE

[âge] vingt-trois années à traîner sa carcasse  [origines] sang pour sang américain [en ville] depuis toujours, du berceau à la tombe, les pieds dans la fange [statut] cœur volage et solitaire, amoureux des solitudes [emploi] vendeur de rêveries éphémères au coin de la ru (dealer) [$$$] "je m'en allais, les poings dans mes poches crevées / mon paletot aussi devenait idéal" [groupe] black hole

keywords: les printemps furieux, les cigarettes, les sachets en plastique, la morsure au fond du ventre, le briquet égaré, nuit noire étoiles mortes, le salaire sale, les mains sales, le faux regard pieux, rictus, où est passé ton sourire, les bières bon marché, la colère, la rancœur, reste de haine, miettes, la fatigue, les cernes, l’errance, la survie, la force des poings, la force des pieds, la force des dents, le feu ardent, la mauvaise pente, comment se relever, la pseudo-force, la jambe qui tangue, la mauvaise assurance, les larmes parfois


[a lot on my mind]
Je crois qu’il y a une force là-haut qui donne aux hommes la même chance dans la vie : la promesse d’un avenir lumineux, pas triste, la promesse d’un soleil jaune et gros comme un bouton d’or géant dans le ciel. Je crois surtout qu’il y a une force encore plus grande qui se plaît à piétiner tout ça, avec ses grosses semelles et son sourire carnassier, je l’ai vue dans mes rêves alors qu’elle riait en marchant sur mon existence, rouant de coup mon corps faiblard au passage, mutilant les dernières rêveries infantiles, me poussant brusquement dans l’âge adulte.
Pourtant j’ai une volonté de fer, celle de ne pas ressembler au paternel, celle qui me fait rafistoler notre vieux rafiot qui nous sert de maison tous les jours. J’ai la force dans les poings, la force dans le cœur. La force qui d’abord m’a poussé à me dresser sur mes deux cannes, à clamer haut et fort « je ne serais pas comme eux, je serais bien meilleur, j’irais construire mon radeau dans la tempête là où eux ne seront que naufragés, noyés, perdus dans la marée ». Je me suis accroché avec mes doigts, en serrant les dents pour encaisser la douleur, parce que les hommes ne pleurent pas – ils boivent la tasse, seulement, parfois.
Le père est parti, il a explosé notre rafiot.
Alors Cody Roy il ne peut pas être un garçon et aller à l’école et s’occuper de sa sœur, et de sa mère, et être un père, et être un frère, et travailler, et grandir, et apprendre à devenir un homme, et continuer de rêver en plus de tout ça. Il a fallu faire des choix.
Comme dans l’Antiquité où la malédiction originelle se transmet de père en fils comme la peste, il a dû verser son venin dans mes veines depuis le début, préméditant la chute du fils, essuyant ses talons dégueulasses sur ma face de bambin. Regarde-moi aujourd’hui : je nage dans les chaudes vapeurs d’alcool, j’effraie parfois les passants parce que l’alcool fait gerber ma colère par tous mes pores et bon Dieu, va essayer de canaliser une tempête, j’ai brisé des nez quand les mains bienveillantes ne cherchaient que l’apaisement.
La charogne puante attire les rats. J’ai approché mon museau et ma queue sale de la puanteur, glissant mon nez dans les remontées acides. Maintenant je fais partie de la horde de rats, n’étant qu’une bête infâme de plus, traînant mes mains dans la fange, dans la crasse, qui me remonte jusqu’à la gorge, qui m’étouffe, qui sera mon déclin, peut-être !



[story of my life]
Le père est parti, donc, entraînant le naufrage du rafiot.
Me laissant seul aux commandes, capitaine ébréché, hébété, tentant de retirer l’eau qui s’accumulait avec un seau fuyant. J’ai plongé mes mains dans l’eau trouble, puis dans la vase, puis dans la fange, caressant des fossiles, déterrant des ossements. Il a bien fallu trouver quelque chose pour remplir les placards, les frigos, payer la télé toujours allumée pour combler la vacuité, pour faire taire la constance du silence. Je suis descendu dans les rues putrides de la ville, moucheron volant de merde en merde jusqu’à m’y enliser jusqu’au crâne. Ils ont su apprécier ma discrétion, mon goût du travail bien fait, le couteau dans la poche comme dissuasion, menace blanche et acérée. Ils ont su apprécier mon silence, mes hochements de tête, ma queue entre les jambes, ma nuque basse, mon jeune âge, ma crédulité, ma peur pour me façonner contre leurs poings de fer. La nuit me donne alors l’errance, les coins de rue, l’odeur des égouts. Je suis le phare dans la nuit des âmes esseulées, des âmes avides de sensations fortes pour un soir ou pour tous les jours, le phare à la lumière diffuse, verdâtre, pourrie, le phare titubant, érodé par le sel des marées. Il y a ceux qui n’achètent rien, qui viennent discuter, parce que la solitude les pousse à parler à n’importe qui de n’importe quoi.
Comment s’échapper de ça ?
Il me semble que quand je lève les yeux au ciel, c’est de la boue que je vois.

La mère elle semble suivre la course de la lune, elle vient, s’en va, râle, pleure, disparait encore.
Il reste Noa.
L’être issu du même être, du même sang, des mêmes chairs. L’être autrefois solaire, elle me rappelle l’enfance, la douceur des lacs, la chaleur sourde des forêts. Elle me rappelle la candeur infantile, sa paume dans la mienne alors que nous fuyons le trou en courant vers des avenirs radieux. J’étais à elle ce qu’une ancre est à un bateau. Lui offrant une certaine stabilité, sécurité, lui permettant d’essuyer les tempêtes, les roulements violents des vagues sans qu’elle se brise en mille morceaux de Noa.
Mais l’enfance s’efface et le creux béant qu’elle laisse derrière elle, la plaie purulente, fait germer l’orgueil et la pourriture. Regarde-nous aujourd’hui, frangin frangine, certes, mais les délices de jadis se sont évaporés avec l’alcool et les flammes de l’adolescence. Avec l’âge adulte sont venus les cris, les coups, les crises de colère, les poings serrés dans la vaisselle explosée, les accusations, les mots qui dépassent la pensée.
Et moi, toujours, l’envie d’être le père, le frère, le fils et vouloir garder ma couronne de sable et mon trône de boue et tenter de garder un désordre ordonné, un déséquilibre équilibré, rester l’homme, le mâle dominant, le chien de tête, qui sort les crocs quand viennent les tempêtes.


[NEPTUNIUM 237/KEKE]
[âge] 19 ans [pays] bleu blanc rouge [personnage] scénario de noa roy [commentaires] aimez-moi svp



Dernière édition par Cody Roy le Sam 8 Avr - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 21:29
Invité
POUSSEZ VOUUUUUUUUS !!!
yes yes yes MON BB !! T'ES PARFAIT !
et rien que pour cette fois, je vais devoir coller du nabilla...

COUPS ET BLESSURES 1242507342 COUPS ET BLESSURES 1242507342 COUPS ET BLESSURES 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 21:31
Invité
Oh le poto à Credence COUPS ET BLESSURES 1242507342

Bienvenue COUPS ET BLESSURES 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 21:33
Invité
Cody envoie du lourd, welcome to Liberty cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 21:50
Invité
ces keywords ange

bon choix de scénario

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 21:52
Invité
wai wai
NEPTUNIUM. coeur
j'aime toujours trop ta plume et tes idées, j'ai souvent été sur tes fofos parce que c'est des pépites. love
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cody. COUPS ET BLESSURES 1881658346
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 21:55
Invité
@noa vous avez entendu !! poussez-vous tous COUPS ET BLESSURES 3136283682
j'espère vraiment que je serais à la hauteur, merci encore pour ce beau cody grosyeux

@orion merci à toi avec ton nom digne des étoiles !

@lissa merci I love you

@damaris merci beaucoup, j'ai hésité longuement avec ton scénario également grosyeux j'espère qu'on se trouvera tout de même un lien du coup I love you

@sin ce prénom est si beau dead mais merci beaucoup, j'suis hyper touchée grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 22:14
Invité
Cody Roy a écrit:

@damaris merci beaucoup, j'ai hésité longuement avec ton scénario également grosyeux j'espère qu'on se trouvera tout de même un lien du coup I love you

grosyeux mon cœur vient de se briser un tout petit peu mais tu as fait un bon choix anyway grosyeux
oui j'espère aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 22:17
Invité
bb cody... COUPS ET BLESSURES 1541753996

t'inquiètes pas, pour le moment, c'est tout beau amour
j'ai rien à redire juste que je veux la suite de ce petit bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 22:21
Invité
Sexy le bro de Noa What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 22:37
Invité
Ok, Yuri, CREUSEZ MA TOMBE!!!!!!!red red
Excellent choix de scénario, je ne peux qu'approuver!!!! yes yes
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, je viendrai te faire un petit coucou sur ta fiche de liens ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 23:32
Invité
Narcissa Rowling a écrit:
Ok, Yuri, CREUSEZ MA TOMBE!!!!!!!red red

laisse moi t'aider à creuser   wop  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 23:45
Invité
bienvenue, ça s'annonce super intéressant tout ça COUPS ET BLESSURES 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Ven 7 Avr - 23:48
Invité
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Sam 8 Avr - 10:25
Invité
@damaris moh, je suis désolée, je vais recoller les morceaux !! grosyeux

@noa elle arrive aujourd'hui, c'est une promesse I love you

@credence salut toi, askip on a quelque chose de prévu tous les deux COUPS ET BLESSURES 2039705977

@narcissa merci beaucoup à toi et avec plaisir pour le lien I love you

@faye merci beauté I love you

@connor merci COUPS ET BLESSURES 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Sam 8 Avr - 12:11
Invité
TA FICHE DUDE !! bril
ELLE EST JUSTE PARFAITE...
cody est trop touchant, t'as tout à fait su te l'accaparer à ta manière, j'adore, je n'ai rien à redire. ta fiche, elle est belle... allez, va vite la signaler ! amour


bb cody a écrit:
Elle me rappelle la candeur infantile, sa paume dans la mienne alors que nous fuyons le trou en courant vers des avenirs radieux. J’étais à elle ce qu’une ancre est à un bateau.


COUPS ET BLESSURES 1541753996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Sam 8 Avr - 12:13
Invité
je suis super contente que ça te plaise tant grosyeux grosyeux grosyeux
elle est signalée héhé

vivement qu'on écrive ensemble bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Sam 8 Avr - 12:55
Invité
ok on lit trois de tes mots et on peut pas s'arrêter avant la fin
j'ai pas perdu mon temps
dead
bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Sam 8 Avr - 17:49
Stella Burrows
cette fiche COUPS ET BLESSURES 1242507342 COUPS ET BLESSURES 1242507342 COUPS ET BLESSURES 1242507342 COUPS ET BLESSURES 1242507342
je valide avec grand plaisir, amuse-toi bien COUPS ET BLESSURES 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Sam 8 Avr - 20:13
Invité
merci beaucoup à vous deux, vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

COUPS ET BLESSURES Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS ET BLESSURES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se toucherait bien mais on n'arrive qu'à se donner des coups

+

Sauter vers: