n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 20:11
Invité

[tulio calebe almeida]
"et cela, non parce qu'il est beau, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis.
de quoi que soient faite nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles et la sienne est aussi différentes des notre qu'un rayon d elune d'un éclair, ou que la gelée du feu."
(jay alvarrez) // magma + emily bronte

[âge] tu as vieilli sans même prendre une ride. à jamais dans cette enveloppe enfantine de jeune garçon de vingt-cinq ans. tu espères un jour voir ta pilosité se développer, te rendant enfin ta virilité.  [origines] aussi surprenant que cela puisse paraitre, tu es brésilien, don du sol sur lequel tu as vu le jour. un bijou. un cadeau dont tu es fier. tu es bien l'un des seuls ici sur cette terre américaine a avoir le sang chaud de tes racines, le regard de braise de ton pays. [en ville] tu es ici depuis plus d'une dizaine d'années. ta famille a voulu venir vivre ici, en amérique, lorsque tu atteignais tes treize années. [statut] tu as toujours été volage, butinant de ci, de là. femme, douceur de leur peau quand sous tes doigts la chair frissonne à ton contact. et malgré ce, tu vacilles, tu hésites. [emploi] tu es né poussière, tu mourras poussière. tu n'avais rien et tu n'as toujours rien. ni éducation, ni métier, ni compétence. tu survis de ce que tu peux avoir. bien sur, ce diplome en école de commerce quelconque t'aidera, mais encore faut-il l'avoir. pour le moment, la revente de remplit les poches. [$$$] $$ et vive la corruption de ce beau pays des libertés. [groupe] écrire ici.

keywords: cupide. aventurier. faux. capotes. matelas à eau. instinct. sexualité controversée. sarcastique. consciencieux. réfléchi. délirant. argent. refoulé. prière.


[a lot on my mind]
C'est le moment de nous décrire ton personnage dans les moindres petits détails. Son caractère, ses manies, ses habitudes, des anecdotes à son sujet, ce qu'il aime ou n'aime pas... Cette partie est obligatoire, mais aucun minimum n'est imposé. Cependant, essayez de nous en dire un maximum sur lui.



[cloud nine./kira]
[âge] 20.  [pays] gmt +1  [personnage] inventé. [commentaires]vous êtes beaux coeur



Dernière édition par Tulio Almeida le Sam 8 Avr - 9:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 20:12
Invité

[story of my life]
I wanna dance by water 'neath the Mexican sky.

le seigneur soit avec vous. tes dents s'entrechoquaient un peu plus fort encore. tes paupières, depuis longtemps fermées, se crispaient. tu avais envie de crier. de hurler à la mort. d’extérioriser cette haine, cette rage que tu avais contre l'église, l'église catholique et les messages qu'elle prodiguait. mensonger. atroce. annihilant. tu suffoquais, tu étouffais. que dieu-tout puissant vous bénisse, le père, le fils et le saint esprit. et un peu plus encore. tu sentais chaque muscle se tendre. encore et encore. tes poings refermés, prêts à dégainer. la tête baissée, les boucles dorées masquant la dureté de ce que tu ressentais. allez dans la paix du christ. amen. tu fulminais. le dernier mot à prononcer sifflait entre tes lèvres, telle une insulte mortelle.
amen.

Drink some Margaritas by a string of blue lights.

ici, vous pourrez raconter votre histoire, sous le forme que vous voulez. nous demanderons seulement de faire quinze lignes pour cette partie. mais vous pouvez bien évidemment faire plus, en faisant des chapitres, en séquençant sous forme de paragraphes.. laissant divaguer votre inventivité.
rencontre avec miella

Listen to the Mariachi play at midnight.

ici, vous pourrez raconter votre histoire, sous le forme que vous voulez. nous demanderons seulement de faire quinze lignes pour cette partie. mais vous pouvez bien évidemment faire plus, en faisant des chapitres, en séquençant sous forme de paragraphes.. laissant divaguer votre inventivité.
bash

Are you with me?


Dernière édition par Tulio Almeida le Sam 8 Avr - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 20:13
Invité
jay c'est mon bb. grosyeux grosyeux
bienvenue, j'aime trop ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 20:14
Invité
J'ai pas les mots devant tant de beauté. Woh. Goal. Arrow
Tu recherches des liens en particulier ? J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton personnage bril

PS : TULIPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 20:26
Invité
ah ouais, vous êtes quand même bien canon par ici grosyeux
alors, je vais faire un rapide topo du ptit tulio de la vega:

ce jeune homme, magnifiquement sculpté et divinement parfait (ok, c'est la demoiselle derrière l'écran qui s'emballe rose ) se trouve être l'être populaire qu'on aime à connaitre. toujours le sourire, toujours le mot pour rire, toujours au clin d'oeil lancé aux jeunes et jolies filles. il est né au brésil, a le sang chaud, danse le tango. il est venu vivre par ici vers ses 13 ans, issu d'une famille nombreuse et tout à fait catholique pratiquante au possible. il est l'intru, la honte de la famille. le non-pieu. pourtant, il assure, au pieu justement. toujours à avoir une nana différente au bras, toujours à charmer la chair fraiche qui passe.
et pourtant, il y a ce jeune homme. discret, timide, outsider au possible. il l'attire. il se questionne, se turlupine l'esprit. et si, peut être.. non, cela n'est pas correct.

voilà en gros, l'énigmatique tulio almeida bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 20:34
Invité
(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  2594454376  (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  2594454376  (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  2594454376
vu que sin* a refusé ma proposition j'achète ici !

bienvenue tulio, t'es beau, t'es chaud, et mes rimes en o se terminent là
tu vas être aimé ici accroche-toi
(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 20:38
Invité
T'ES BEAU T'ES FORT
TU SENS BON LE FROMAGE DE HOLLANDE
grosyeux grosyeux
j'veux un lien bébé y'a pas à chipoter

bienvenue I love you


Dernière édition par Sarai Gale le Ven 7 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 20:45
Invité
Oh gosh ce regard bave

Bienvenue parmi nous bg héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 20:46
Invité
t'es franchement hot, puis le caractère de tulio me pousse à te gratter un lien (nan c'est pas une question de physique juré) alors à bientôt héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 21:48
Invité
wow. grosyeux

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 23:51
Invité
bienvenue, hâte d'en lire plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 7 Avr - 23:56
Invité
t'es moche oo
wop faut bien un peu d'originalité...

bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche bg, hâte d'en voir plus  bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Sam 8 Avr - 9:35
Invité
sur la vie de ma mère vous êtes tous des amours genre je sais pas trop comment exprimer ça avec des mots de la france et tout.. (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  1242507342

je vous love tous, j'ai trop envie de vous avoir tous dans mon pieux grosyeux
j'termine ma fiche au plus vite promis, et j'réponds à mes mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Sam 8 Avr - 9:43
Invité
dieu qu'il est beau grosyeux

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Sam 8 Avr - 9:44
Invité
Spoted:

Forceuse du lien...non umf

Mais bienvenue, t'es bow et j'aime le début de ta fiche :3 hâte d'en lire plus **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Sam 8 Avr - 18:02
Invité
grosyeux grosyeux grosyeux
j'aime trop le début de ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Sam 8 Avr - 18:09
Stella Burrows
(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  1242507342 (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  1242507342 (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  1242507342
t tr0 b0
et j'aime ce que je lis (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  4189793529 (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  4189793529
sois à moi (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  2594454376 (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  2594454376 (tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  2594454376
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Sam 8 Avr - 20:50
Invité
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Ven 14 Avr - 20:17
Invité
Hello I love you
On arrive pratiquement au bout des sept jours, alors je déplace ta fiche dans les fiches en danger, mais n'hésite pas à demander un délai ou à venir me mp si t'as le moindre problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Lun 17 Avr - 17:23
Invité
pas de nouvelles, j'archive. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(tulio) ses rêves qui ont altéré la couleur de ton âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur cerise ((eren))
» (rêves imaginaires),, neo
» La nuit dérive, l'envie dévore ses rêves (LIV)

+

Sauter vers: