n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BIG BANG BOUM  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 10:39
Invité
17 ans
origines irlandaises et croates
lycéenne
vit chez les gale
classe moyenne
fan de mode
oiseau en cage
fugueuse nocturne

peste
loyale
secrète
étouffée
souriante
extravertie
capricieuse
aventureuse
manipulatrice
insouciante
blessante
bavarde
créative
habile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 10:39
Invité
LIENS

DAMARIS - soeur ; soutien ; confidente
EVE - soeur ; chamailleries ; ying yang
DELILAH - soeur ;

HOWARD - monsieur v ; professeur ; attirance

NOVA -

BABE - enfance ; jalousie ; colère (pour dama) ; disparition ; retour ; mépris


Dernière édition par Sarai Gale le Lun 22 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 10:40
Invité


Dernière édition par Sarai Gale le Ven 21 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 12:07
Invité
MWA PREUM'S BIG BANG BOUM 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 12:08
Invité
CC TWA
sa va bi1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 13:12
Invité
sa va bi1 et twa BIG BANG BOUM 3878617233

bon tu veux vraiment pas d'ma babe avec sarai ? umf
comme j'te disais (je crois, je sais pu mdr ) babe fait un peu partie du paysage des gale. amie d'enfance de damaris, elles étaient super proches, limite bff tavu sauf que damaris a pas su aider babe quand elle a été dans la merde... et babe a pas su aider damaris au suicide d'anne parce qu'elle le savait pas, tout simplement. aaaa
elles étaient proches mais elles avaient chacune des secrets. par contre, babe elle venait des fois pendant les "séances de spiritisme", les moments chelous où elles s'habillent d'une robe blanche, s'font des couronnes de fleurs et jouent aux nymphes dans le jardin. donc elle a toujours été dans l'paysage. duck
jusqu'à y'a deux ans où elle est partie. elle a laissé un message à damaris sur son téléphone quand elle s'est faite jarter (y'a quelques imperfections dans ma chronologie j'me rends compte mdr ) (on va dire qu'elle s'est débrouillée genre un an pour amasser d'la thune, partie pendant deux ans, revenue y'a deux ans. BIG BANG BOUM 2039705977 ) et du coup on doit encore jouer les retrouvailles qui risquent de pas forcément être très jolies parce que rancoeur des deux côtés d'pas avoir assez soutenu l'autre. bigeyes

du coup faut voir comment se situerait sarai vis-à-vis d'ça, si elle se sentait pas genre menacée que babe passe tant d'temps avec elles alors qu'c'est pas une vraie gale ou j'sais pas. oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 13:16
Invité
BIG BANG BOUM 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 16:33
Invité
BABE
sa va on fé alé
j'ai un prof chaud comme la b(r)aise qui m'attend sorry not sorry
OH OE jvois trop sarai enfant qui n'aime pas babe parce qu'elle pense qu'elle va lui prendre sa place dans l'coeur de dama. genre elle serait boudeuse lorsque babe est là tout ça (et pas discrète du tout en plus de ça) et puis quand babe se casse bim !! sarai est en colère contre babe d'avoir blessée sa soeur et puis elle est un peu envieuse aussi parce que babe a pu s'envoler alors que sarai est clouée chez ses vieux BIG BANG BOUM 73996410
après cette colère aurait pu s'apaiser un peu jusqu'au retour de babe. là recolère parce que sarai sait que dama va être touchée par cette histoire eeeet elle trouve babe conne d'être revenue alors qu'elle était libre. elle aurait même pu être au courant avant dama du retour de babe (elle adore les ragots) et elles auraient se croiser puis sarai aurait pu lui dire un truc genre "vas-y barbra dégage laver ton linge sale à salem, liberty veut pas d'toi depuis qu'as plus voulu d'elle bitch" parce que dans le fond elle veut protéger dama grosyeux
quelle aurait été la réaction de babe avant son départ et à son retour ?

MARLEY
ayem enchantée
BIG BANG BOUM 4189793529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 17:59
Invité
!!! rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 18:21
Invité
BIG BANG BOUM 2039705977 aaaa
TOI. Je veux un lien babe wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 19:36
Invité
mais c'est trop bien c'que tu proposes, ça rejoint totalement ce que j'avais en tête bb. BIG BANG BOUM 2039705977
alors avant, j'pense que ça aurait touché fort fort babe mais elle l'aurait pas montré. maman elle dit toujours qu'faut pas montrer quand ça fait mal.
alors elle en parlerait p'têtre à damaris (à voir du coup, parce que sarai l'hainerait encore plus, genre "balance !") parce qu'elle veut qu'les choses se passent bien avec tout le monde... en tout cas, elle serait pas méchante avec sarai, elle encaisserait parce que plus vieille, parce qu'on encaisse chez les kidd.
après par contre ce serait une autre histoire. déliée de damaris (déliée c'pas le mot mais j'trouve pas le mot. oo ), elle se laisserait aller à la rancoeur et à l'amertume qu'elle a gardé en elle, accusant toute la colère de sarai. elle lui dirait clairement les choses, quitte à la choquer, quitte à l'outrer, quitte à être vulgaire en omettant aucun détail. genre elle viderait son sac avec des "t'sais pas c'que j'ai vécu, t'es qu'une gamine qui tête encore l'sein d'sa mère, d'où tu m'parles ?" (j'suis pas venue ici pour souffrir okay ? siffle ) et ça pourrait être méga conflictuel, mais en vrai babe elle considérait un peu sarai comme sa soeur aussi (malgré leurs différents) donc ça lui ferait mal qu'elle s'permette de lui parler comme ça, d'être aussi perfide, de manquer d'respect un peu. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Jeu 6 Avr - 20:29
Invité
sarai c'est une mini marley en pire BIG BANG BOUM 4067472381
je pense qu'elles pourraient s'aimer de manière vache, à la sauvage tu vois BIG BANG BOUM 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Ven 7 Avr - 22:12
Invité
NOVA hey toi I love you

CECYLIA t'as une idée p't-être ? héhé

BABE putain j'adore !! coeur de son côté, sarai détesterait babe d'avoir été là dans son enfance, puis elle la détesterait d'être partie parce que c'est pas sympa de pas penser aux autres (même si dama à ses tords aussi mais c'est dama donc sarai l'excuse). après p't-être que babe pourrait essayer plus tard de lui gueuler d'ssus en mode "c'est pas parce que t'as 17 ans que tu peux faire la belle, t'es qu'une gamine capricieuse et hautaine et si tu changes pas tu vas crever seule comme une petite merde agressive"

MARLEY en mode "dégage de ma vie la gueuse" mais dans l'fond elles font attention l'une à l'autre ??? BIG BANG BOUM 3365024095 BIG BANG BOUM 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Ven 7 Avr - 22:35
Invité
je veux un lien avec cette princesse rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Ven 7 Avr - 22:37
Invité
t'as une idée en tête ou on voit ensemble ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Ven 7 Avr - 22:39
Invité
on voit ensemble ! roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Ven 7 Avr - 22:42
Invité
tu peux me reparler de ta belle ? I love you tu vois plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Ven 7 Avr - 22:44
Invité
ouais grosyeux genre entre elles pas de pitié, mais si quelqu'un d'autre y touche elles sortent les griffes BIG BANG BOUM 2855641937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Ven 7 Avr - 22:45
Invité
c'est parfait bb, c'est exactement c'que j'imaginais. duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Ven 7 Avr - 22:56
Invité
Tito Hueso a écrit:
tu peux me reparler de ta belle ? I love you tu vois plutôt du positif ou du négatif ?

j'viens d'avoir une tite idée : un jour où sarai fugue pour x raison, elle tombe sur nova qui est posée au calme
puis nova est curieuse de savoir ce qu'une petite princesse comme elle fait dehors si tard du coup elle s'intéresse à elle et genre
on peut imaginer que plus tôt dans la journée une pute s'en est pris un elle/son ex lui a fait quelque chose qui lui a déplu/(quelque chose qui reste dans cette idée) et que du coup sarai comptait prendre sa revanche
puis du coup elle en parle vaguement à nova et nova décide de l'aider mais genre, dans un plus grand level de puterie et du coup elles se retrouvent à deux à saccager la propriété/voiture etc de la personne qui a fait du tord à sarai

j'espère que c'était assez clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Mar 11 Avr - 11:55
Invité
MARLEY han j'adore BIG BANG BOUM 3878617233

BABE BIG BANG BOUM 4067472381 BIG BANG BOUM 4067472381 BIG BANG BOUM 4067472381

NOVA ouais tqt j'ai compris ! ça pourrait être drôle ouais mdr mais le truc c'est que lorsque sarai fugue, elle se déguise pour ne pas qu'on la reconnaisse tu sais ? sinon elle pourrait se faire défoncer par ses parents mdr (genre elle met une perruque et des vêtements moins "classiques")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Mar 11 Avr - 12:33
Invité
gneugneugneu
salut
BIG BANG BOUM 2039705977 BIG BANG BOUM 2039705977 BIG BANG BOUM 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Mar 11 Avr - 12:41
Invité
salut belle plante
BIG BANG BOUM 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Mar 11 Avr - 14:33
Invité
faudrait qu'on voie pour les rapports sarai/edna héhé
même si j'imagine que vu comment les soeurs sont soudées ils peuvent pas être trop mauvais
c'est la plus vieille et la plus jeune en +
mais de ce que j'ai pu lire elles se ressemblent pas trop trop
même pas du tout
donc jsp trop grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Mar 11 Avr - 17:01
Invité
Tito Hueso a écrit:
NOVA ouais tqt j'ai compris ! ça pourrait être drôle ouais mdr mais le truc c'est que lorsque sarai fugue, elle se déguise pour ne pas qu'on la reconnaisse tu sais ? sinon elle pourrait se faire défoncer par ses parents mdr (genre elle met une perruque et des vêtements moins "classiques")

du coup nova pourrait l'arrêter juste par curiosité, vu que tout le monde connait tout le monde à liberty, ça pourrait lui sembler étrange de voir "une nouvelle tête" traîner en ville le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

BIG BANG BOUM Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
BIG BANG BOUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coeur qui fait boum et les cheveux longs ☆ fen
» bang bang.

+

Sauter vers: