n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[f] crush me down  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] crush me down Empty
Mar 4 Avr - 23:44
Invité


[AUCHOIX LINCOLN]
"kill my soul and take my sins away,
destroy my life but please love me first "
(idées avatars) amber heard, dakota johnson, lily james, teresa palmer ... l'ava est au choix, mais je me réserve le droit de veto tmtc

[âge] Proche des trente ans (min. 27 ans)  [origines] Américaine, ou américaine avec une autre nationalité [en ville] Depuis toujours [statut] Marié à Asher. Il lui pourri la vie, il lui pourri les os, il lui pourri la peau. Il rêve de la voir crever au beau milieu de la nuit, mais elle reste. Elle doit rester si elle ne veux pas tout perdre. [emploi] Sans emploi ou bénévole quelques parts, mais elle ne peux pas avoir de travail. Asher n'accepterai aucunement l'idée qu'elle puisse aller travailler comme un homme -mais, elle peux avoir un travail et le faire en scred, dans le dos d'Asher. [$$$] Son compte en banque est directement relié à celui d'Asher. Elle peux se payer tous les soins qu'elle désire, mais ne peux pas se payer l'amour de son maris. [groupe] au choix. [crédits] duh.

keywords: mourante – fin de vie – date de péremption – bleuté – touchante – sensible – douce – gentille – écrasé – sanglante – pourrissant – sale – pitoyable – amoureuse.

[memories]
Pour mieux s'y retrouver, je mettrais Connie pour le prénom de votre miss, mais il est totalement au choix.

Connie est belle. Connie est gentille. Connie est douce.
Connie est un petit ange perdue sur terre, ravalant ses larmes et ses démons pour sourire à la vie. Fille de bonne famille, elle n’eus le choix de se marier à Asher Lincoln à ses dix-neufs ans (du moins, les 19 ans d'Asher, l'âge de Connie est en fonction de l'ava que vous choisirez). Ce fut cette journée d'été, le soleil éblouissait une partie du visage de son futur maris. Elle regarda dans ses yeux. Terribles erreurs. Le démon sortit du corps de l'homme à la belle gueule, rampa sur la grande table, assoiffé de sang frais et de pureté. Il se jeta sur elle. Elle signa malgré tout, le cœur battant dans sa poitrine et s'imaginant un destin désastreux. Connie avait raison, elle aurait du écouter sa cervelle criant à son cœur d'arrêter ses mouvements. Mais la belle gueule et les yeux bleus de Satan gagne toujours. Alors elle signa en laissant sa vie sur ce papier blanc et noir.
Connie est fatigué. Connie à les yeux rouges. Connie est tâchée de violet.
Connie subit les remarques de son mari, sa misogynie qui met à l'épreuve ses nerfs et sa violence impartiale. Pitoyable et qu'une putain ; lui dit-il en boucle. Chaque matin. Chaque soir. Il espère en secret qu'elle noue son drap et en finisse pour toute. Connie a déjà essayé. Crever pour ne plus subir, retrouver un semblant de paix mais Connie à peur de dieu et de sa sentence si elle ose se retirer sa vie. Elle laisse Asher la détruire, lui exploser les os et les tympans. Aucune autre solution n'est exploitable. Le contrat de mariage n'était qu'une ruse, un sceau directement planté dans les crocs du diable. Si elle quitte la maison, si elle tente de mettre fin au mariage, elle perd sa vie. Son argent, ses héritages, ses rêves, son fils. Leurs fils. Le seul être qui pendant huit ans avait fait de sa vie un renouveau jusqu'à ce qu'Asher décide de l'envoyer en pension. Voir sa femme heureux ? Plutôt crever. Elle quitte la maison, leurs fils restes bloqué sous la tutelle de son père.
Connie ne veux pas ça. Connie n'en peux plus. Connie ne veux plus.
Connie est toujours là pourtant. Toujours en vie et sans désespoir. Elle tente de trouver l'étincelle de vie dans ses pupilles, la lumière qui prouverait qu'il a pu un jour l'aimer. Elle y croit. Connie elle aime Asher. Connie est tombé amoureuse du Diable. De Satan. Elle aime embrasser ses lèvres moroses qui ne demande qu'une chose : qu'elle crève.



[you're such a pity] ASHER LINCOLN
Dix-neuf ans et la bouche en cœur. Il l'avait trouvé sublime malgré les présentations radicales : papa et maman Lincoln d'un côté, papa et maman Cox de l'autre. Une table. Un contrat. Deux signatures. Deux vies. Six regards. Six envieux. Et Asher dans tout ça. Ce gosse qui signa le contrat en plantant ses deux yeux dans les siens. « Regarde moi, regarde moi signer pour faire de ta vie un enfer » et il n'avait pas menti. Les premières années ne furent qu'ignorances et mensonges, le cœur libre comme l'air et l'anneau planqué au fond de sa table de chevet. Il ne posait les yeux sur elle que pour admirer ses courbes féminines, soulever sa jupe lors d'une journée près du parc, ou pour vérifier qu'elle ne regardait que lui. Toujours marié. Toujours ensemble. Onze ans qu'elle subit, qu'elle baisse la tête, qu'elle reste cloîtrer dans sa prison d'or et d'argent. Le mariage surnommé Titanic par Asher lui-même, gisait dorénavant dans les profondeurs noires de l'océan. Ils partagent la même maison. Pas la même cuisine. Pas la même chambre. Pas la même salle de bain. Une maison pour deux êtres qui ne vivent qu'en colocation. L'un s'efforce de croiser son visage une fois dans la semaine, l'autre baisse la tête lorsque les yeux d'Hadès se posent sur sa peau laiteuse. Elle reste, car un pied à l'extérieur et elle n'a plus rien. Plus de toit, plus d'argent ni même son fils. Leurs fils. Ce truc qui gambade sous son toit, qui porte ses yeux, qui confond intelligence et insouciance, ce monstre qui n'est pas foutu d'avoir des bonnes notes. Asher n'en as fait qu'une bouché. Pensionnat depuis ses huit ans. Son ''fils'' ne lui manquent pas. Peut-être à elle, mais son bonheur ne compte aucunement. C'est lui, lui et lui. Le reste du monde et son mariage peuvent aller se faire foutre. Le Lincoln tente de garder une bonne image. Pourtant, on entend des pas le soir dans d'autres contrées, d'autres jupes qu'il défait d'un air ignare. Tous des putains.

Le mariage coule, pourri sous le marbre de la maison, n'est plus rien qu'un tas de terre endommagé. Le pot de fleur brisé en milles morceaux par les sales gosses du quartier. Le cœur en miette, déchiré par les paroles tranchantes d'Asher. Sa femme subit les humeurs de son démon. Elle l'aime, elle subit. Elle voudrait voir le monde sous un autre jour, trouver l'amour dans les yeux de son maris. Qu'il la regarde. Qu'il pose un regard attentionné sur elle. Qu'il change. Qu'il trouve un peu de bonté aux creux de son âme. Mais y'a plus rien. Tout a été effacé à sa naissance, Dieu l'a ridiculisé devant le monde entier en oubliant une touche générosité. Satan en as fait son prodige, son cœur est devenue béton, sa peau laiteuse et glaciale. Ses yeux perdurent une touche d'animosité. Un mariage qui se meurt entre les murs de la maison. Ce fut la fin au moment où ils se sont croisés pour la première fois. Mort avant d'avoir touché la lumière.




[vos attentes] Merci d'avoir lu jusqu'ici, si t'es là c'est que t'es peut-être ma destinée  
[f] crush me down 1242507342
J'espère que le scénario vous plais autant qu'il me tienne à cœur, j'ai trop hâte de vous foutre ma main dans la gueule  grosyeux  (okay, je devrais pas dire ça parce que hors contexte c'est horrible mais is it too late to say sorry ?coeur ). Beaucoup de chose sont négociables, l'avatar, le prénom libre, toute son enfance jusqu'au mariage. Seuls points vraiment nécessaires, le nom de famille (obviously Rolling Eyes ), le mariage avec bb Asher (donc le lien, duh  oo ) et l'histoire après son mariage (même si ash en a rien à péter sa femme mdr dsl je devrais pas en rire  dead  Arrow ).
Pour ce qui est de la présence et du rp, je suis une limace. Genre. Vraiment. Ça dépend de mes soirées, de mes journées, parfois je peux répondre du tac au tac comme attendre trente ans. Donc je ne vous demande pas une activité de rp parfaite, juste de quoi s'éclater entre nous. Entre toi et moi, bby  oo  oo
Je pense avoir tout dit. Mise à part que je t'attend et si tu veux, je t'autorise à aller dormir dans le lit d'Asher pour une nuit. Mais juste une  umf  Ensuite, t'as la dose de personne derrière Asher, for exemple sa sœur Stella, elle est parfaite comme joueuse. On va pouvoir s'éclater et danser toute la night sur les démons de minuits. Je t'attend. Tu m'attends. Nous nous attentons. Bref, on s'attend. Viens vite et j'te promet d'être plus conciliante avec toi. Un tout petit peu  coeur
[f] crush me down 623875770

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] crush me down Empty
Mer 5 Avr - 17:18
Invité
cc cc aaah red
Je suis là, prête à souffrir ! roule
J'ai tout simplement succombé à ton scénario, il est magique !! grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[f] crush me down Empty
Mer 5 Avr - 17:21
Stella Burrows
La belle soeur [f] crush me down 1881658346 [f] crush me down 1881658346
j'ai une idée de lien, il faudra qu'on en parle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] crush me down Empty
Mer 5 Avr - 17:24
Invité
Avec grand plaisirs ! love
ma boite mp est grande ouverte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] crush me down Empty
Mer 5 Avr - 21:57
Invité
[f] crush me down 1242507342 [f] crush me down 1242507342 [f] crush me down 1242507342 [f] crush me down 1242507342
[f] crush me down 4198759546 [f] crush me down 4198759546 [f] crush me down 4198759546 [f] crush me down 4198759546

j'en dit pas plus, ur my fcking wife mate [f] crush me down 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[f] crush me down Empty
Sam 8 Avr - 17:52
Stella Burrows
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] crush me down Empty
Lun 24 Avr - 19:37
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[f] crush me down Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] crush me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: