n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[f] dangerous relationship  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] dangerous relationship Empty
Mar 4 Avr - 1:45
Invité


[NARCISSA ROWLING]
"princesse, prisonnière de sa tour."
(avatars proposés)dasha sidorchuk, luca hollestelle, aurora mohn, elle fanning, ashley benson.

[âge]la vingtaine à peine entamée.  [origines] elle n'a jamais quitté Liberty. [en ville] depuis toujours [statut] célibataire, trop fragile et trop timide pour être en couple [emploi] serveuse dans un bar. [$$$] $. [groupe] au choix. [crédits] backtoparadise.

keywords:#princesse #ange #enfant du pays #curieuse #tentée #amoureuse #rêveuse #musicienne #manipulée

[memories]
[1.] Enfant du pays, elle n'a jamais quitté Liberty [2.] Timide, reservée, elle n'a jamais eu de relations amoureuses avec personne. [3.] Accro et amoureuse de la vie, elle rêve du prince charmant. [4] Elle a su saisir le regard angélique de Credence. [5] Musicienne, elle adore jouer du piano et de la harpe, elle a un talent fou. [6] Elle a fumé pour la première fois avec Credence et commence à sentir la dépendance à la drogue.  [7.] Elle a du avoir un accident de la vie comme Credence, parce qu'elle est aussi abîmée que lui, c'est le lien qui les a uni. [8.] Le reste est libre à inventer



[amour manipulé, dangereux] CREDENCE ELLISON
Elle a su capter son regard angélique d'enfant blessé par la vie, elle a tout de suite accroché et elle est devenue accro à lui. Elle le suit partout, agit comme s'il n'était le seul garçon sur terre mais n'ose pas dire un mot. Elle lui accorde seulement son rare sourire. Credence se rapproche petit à petit, il veut la faire sienne. Il lui fait découvrir un autre style de vie, moins autorisé par le regard de Dieu. Il est sauvage mais doux, il est violent mais la protège. Il est contradictoire, il est l'ange et le démon à la fois. Il lui fait du mal mais il tombe amoureux. Il l'a détruit comme il a été détruit mais elle reste près de lui. Il finira par lui demander de sortir avec lui, de vivre avec lui, d'être sa princesse enfermée dans son appartement. Elle est sienne, hors de question que les autres tournent autour d'elle. Elle n'aime pas son métier mais n'ose pas lui dire. Elle est amoureuse. Il croit l'aimer.







[vos attentes] Coucou et merci à toi qui lit ce scénario coeur

Voici Narcissa, la future petite amie et victime de la violence de Credence. Ce sont des âmes blessées par la vie qui ne savent pas comment vivre dans ce monde qui ne veut pas d'eux. Si tu aimes les relations sineuses, remplies d'épines, alors ce scénario est pour toi. Bien entendu, tu n'es pas obligé de rp en anglais, je sais toujours rp en français roule

Elle est très importante pour Credence en tout cas soumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] dangerous relationship Empty
Mar 4 Avr - 20:58
Invité
Toc toc, devine qui est là ? siffle
J'ai mis Dasha mais j'hésite toujours entre elle et Elle, pour laquelle as-tu une préférence ? bril


Dernière édition par Narcissa Rowling le Mar 4 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] dangerous relationship Empty
Mar 4 Avr - 21:14
Invité
J'ai pas de préférence grosyeux

MAIS MA PRINCESSE NARCISSA EST LA bril bril bril yes yes yes amour amour red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] dangerous relationship Empty
Mar 4 Avr - 21:19
Invité
J'ai finalement pris Dasha, trop de cutitude en elle cara
J'ai juste TROP TROP TROP craqué pour le personnage de Narcissa! Ma fiche a déjà beaucoup avancé, je pense pouvoir la finir dans la soirée ou demain! Hâte de jouer avec toi ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] dangerous relationship Empty
Mar 4 Avr - 21:20
Invité
Oh j'ai hâte de lire ça et j'ai hâte de rp aussi avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[f] dangerous relationship Empty
Mer 5 Avr - 16:08
Stella Burrows
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] dangerous relationship Empty
Lun 22 Mai - 10:58
Invité
scénario libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] dangerous relationship Empty
Sam 27 Mai - 23:01
Invité
j'ai craqué. dead
mais tellement fort. hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[f] dangerous relationship Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] dangerous relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangerous animals ○ (jo)
» (joey) Be dangerous, darling, for the whole world rises and falls at your feet.

+

Sauter vers: