AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[demande de dc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [demande de dc]   Mer 7 Juin - 21:21

[compte(s)] : olga swarovski
[lien de tes rps] : http://noliberty.forumactif.org/t1220-comme-des-rois-egares-olga.
[nouveau personnage] : je viens avec un ami du coup on joue un lien amoureux compliqué. l'avatar je n'ai pas encore choisi.

j'ai 1 semaine d’ancienneté vendredi du coup je préfère demander maintenant et je m'inscrirais ce week-end. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [demande de dc]   Mer 7 Juin - 21:40

personnellement, j'aimerais que tu sois déjà un peu plus "ancrée" dans le rp avant de faire un double-compte. grosyeux
on vous laisse gérer c'est certain mais avoir plus qu'un rp en cours serait préférable. grosyeux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [demande de dc]   Mer 7 Juin - 21:46

oh.. d'accord.. grosyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [demande de dc]   

[demande de dc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3