AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ceremonials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damaris Gale

“ a storm within her skin
à liberty depuis : 31/03/2017
avatar + © : ella purnell © jugband blues
pseudo : kozmic princess (bramble heart).
dc : l'enfant indigo, grand sasha. la femme-geisha, haneul.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: ceremonials   Lun 10 Avr - 21:20

nova / là je suis un peu surmenée dead mais surement vers mi-mai ange

marley / je vois rose je pense que si damaris l'apprenait, elle penserait que babe tente de la remplacer avec une autre sachant que damaris a fait des fautes vis-à-vis de leur amitié...et forcément, elle sait qu'elle est totalement à la ramasse. donc je pense qu'elle serait jalouse envers marley parce que leur amitié est si simple alors que la leur est remplie d'amertume et d'une nostalgie ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ceremonials   Mar 25 Avr - 11:39

bril
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ceremonials   Jeu 27 Avr - 21:01

La passionnante Creepy & Fantasque Damaris aurait - elle une place pour bb Lola ? I love you
Damaris Gale

polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: ceremonials   Jeu 27 Avr - 21:13

malheur à moi Jane, je n'avais pas vu dead mais avec plaisir, tu as une idée ? une envie ? un besoin ?

lola /
évidemment ange tu as une idée ? une envie ? un besoin ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ceremonials   Ven 28 Avr - 8:37

Pas vraiment je t'avoue que je viens en touriste... ange
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ceremonials   Ven 28 Avr - 12:41

Damaris, j'suis pas venue en touriste tralalaaa *-* (enfin c'est plus une ébauche qu'une idée bien construite par contre)

J'ai vu qu'elle bossait à la bibliothèque et comme Lola est complètement passionnée de livres je pense qu'on pourrait partir de ça ? Lola qui rentre dans la bibliothèque un peu perdue, Damaris venant l'aider, s'ensuit une discussion sur les livres quelles préfèrent, leurs auteurs favoris, ect... Un dialogue qui au fil du temps pourrait déboucher sur une amitié basée sur leur passion commune ? Le duo de la bibliothèque en quelque sorte ? ange

Je sais pas si c'est très clair mais j'aimais bien l'idée coeur
Damaris Gale

polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: ceremonials   Jeu 4 Mai - 22:49

non mais sur ma vie, je suis vraiment nulle dead

alors jane, pourrais-tu me résumer ton personnage ? grosyeux

lola, j'adooooore par contre juste j'apporte ma petite touche. Damaris aide la bibliothécaire en échange d'heures en plus dans le lieu mdr donc en gros elle l'aide à ranger les livres, faire l'inventaire à la fin de la journée quand tout est fermé. Lola aurait pu rentrer, et là y a damaris qui surgit de nulle part en mode "c'est fermé, désolé faites demi-tour". Lola aurait voulu juste un livre, alors damaris, dans une pointe de peine et d'agacement, serait partie lui chercher le bouquin en question dans les immenses étagères. Montant sur une échelle pour attraper la bête et tout une fois le livre dans la main elle aurait simplement répondu "très bon choix". Ça aurait pu se reproduire plusieurs fois, pour que Damaris sorte de sa coquille rose et après on garde ton développement grosyeux ça te va ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ceremonials   Mar 9 Mai - 19:57

Coucou, nos demoiselles ont le même âge, donc je viens faire une petite demande de lien.
Damaris Gale

polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: ceremonials   Mar 9 Mai - 20:38

avec plaisir grosyeux

tu as une idée, un besoin, une envie ? rose

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ceremonials   Mar 9 Mai - 21:22

Je n'ai pas vraiment d'idée, je l'avoue Rolling Eyes. Comme je suis là en tant que touriste, je vais faire un tour sur ta fiche pour voir si une idée viendrait dans ma petite tête. Sinon, je pense que Cadence pourrait voir en Damaris ce qu'elle aurait aimer être au niveau scolaire si elle n'avait pas été aussi paresseuse en cours. Cette réussite la laisserait rêveuse, un peu envieuse même. Elle pourrait souvent se rendre à la bibliothèque pour prendre un livre et c'est comme cela qu'elles auraient sympathiser ? Ou alors, elles se connaissent depuis l'école primaire si Damaris est orginaire de Liberty.
Damaris Gale

polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: ceremonials   Mar 9 Mai - 21:32

alors damaris est en effet ici depuis sa naissance rose et elles pourraient totalement se connaître du primaire grosyeux
cadence aurait pu connaître le bouleversement dans la famille Gale, enfin du coup elle aurait apprit ça par le biais de l'école et des rumeurs qui couraient partout.

Mais oui, elles auraient pu se revoir et peut-être que Cadence aurait pu l'approcher à la bibliothèque en effet ange par contre peut-être que ce rêve/cette image se serait brisé en voyant que Damaris est totalement méprisante (enfin peut paraître de la sorte pour les victimes ) mais surtout froide...puis se serait-elle souvenu de la tragédie et aurait pu commencer en disant "j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais désolé pour la perte" (qui a eu lieu il y a 4 ans de cela)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ceremonials   Mar 9 Mai - 21:35

Cela me va totalement. Cadence aurait pu tendre l'oreille en entendant les rumeurs et tout le reste, mais elle aime ce faire son propre avis, donc je pense qu'elle n'aurait jamais pris de "parti".

Oui, elle aurait pu être refroidie par l'attitude de la jeune femme, en plus comme elle est très fragile en ce moment, elle aurait pu se souvenir du drame comme tu le dis et ce dire que cela pourrait peut-être la rapprocher de la jeune femme. Ce sera intéressant en rp, j'aime l'idée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ceremonials   Mer 10 Mai - 14:18

@Damaris Gale je rêve ou j'ai pas eu la notif oo

Je suis dans la fanitude absolue de ton idée de génie du cosmos là red omgf j'adore dead
Un rp quand tu veux queen
Damaris Gale

polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: ceremonials   Mer 10 Mai - 16:33

@"Cadence Ellison" alors on fait comme ça ? rose

@Lola Olson c'est parce que je t'ai pas notifié dead on fait comme ça alors, heureuse que ça te plaise ! quand tu veux sans soucis (après demain tho)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceremonials   

ceremonials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2