n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite mort (Alec)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Jeu 30 Mar - 20:56
Invité

[ALEC CALLAGHAN]
"L'horreur est humaine."
(Ansel Elgort) // Shiya

[âge] 24 ans d’errance. Y a plus qu'à tourner en rond, le monde est deja mort. La flamme brûle plus. Déjà vieux dans l’âme, absence de rides mais le cœur lourd. En phase terminale de ton existence.[origines] Petit Americain à l'esprit étroit. Rêveur incapable. Lache aux beaux discours. Un etre apeuré qui pense constamment a sa vie, ailleurs, sa vie meilleure, loin d'ici, loin de toi, de lui, d'elle et de vous. Mais, petit etre reste la les pieds plantés dans le sol. Un arbre qu'on ne sera jamais apte a déraciner et tant mieux. Rien qu'ici, petit etre fait deja bien trop de dégâts. [en ville] Bam bam. Un besoin d'évasion. Bam bam. La peur qui frappe a la porte, et qui s'incruste, qui s'encrasse dans ton crane, c'est mauvais, sale et malsain mais, tu la chasse pas. parce que c'est en toi. La lâcheté est ta plus belle description. Bam bam. rendre l’âme. Abandonner, et rester la, comme un con. [statut] Petit etre libre, ou du moins, qui aime le croire. Oui voila, libre comme l'air, juste un amour violent, un amour sauvage. Cet amour la, qui noue le cœur, celui qu'on prend et qu'on jette, quand le jeu devient trop dangereux. Les pieds et les poings liés par des sentiments destructeurs, très peu pour toi. Amoureux du vice et de la décadence. Amoureux de ces courbes féminines, de cette peau de porcelaine et de ce regard de biche, de ces airs faussement innocents. En couple avec le péché, ce désir est ta prison.[emploi] Fais comme papa, que ça aime raconter parfois. Un petit grain de poussière ça ne compte pas, alors vois plus grand, deviens l'océan. Sauf que t'as peur de te noyer dans ta propre folie, dans cet héritage malsain. Ce besoin constant de reconnaissance, ce besoin d'avoir tout, tout de suite. Le monde sur un plateau, en or s'il vous plait. Un fardeau que ton nom. Pauvre petit, as-tu peur de t'étouffer avec la cuillère en argent qu'on est venue te foutre dans la bouche a ta naissance ? Surement. Aux crochets d'une famille qui croule sous une richesse souillée. Vivre comme ça, hors du temps. dans une autre réalité. Tout se faire payer. Ne pas connaitre le refus, les non et les pardon. Pas un taff a ton actif. Mais, un jour tu vas t'en prendre une petit, et ce jours la, la chute sera aussi brutale que mortelle.  [$$$] Y a l'odeur des billets qui te colle à la peau. Un fardeau pourtant bien agréable a porter jusque la. [groupe] Black Hole

keywords: Vices ○ Violence ○ Caprice ○ Adrénaline ○ Sanguin ○ Immature ○ Mensonge ○ Décadence ○ Pathétique ○ Joueur ○ Alcool ○ Désir ○ Fardeau ○ Échec ○ Argent ○ Ingérable ○ Égaré ○ Océan ○ Péché ○ Intenable ○ Cruel ○ Irréfléchi ○ Chaleur ○ Colère ○ Blessure ○ Lache ○ Insensible ○ Indépendant ○ Solitaire ○ Prisonnier ○


[a lot on my mind]
C'est le moment de nous décrire ton personnage dans les moindres petits détails. Son caractère, ses manies, ses habitudes, des anecdotes à son sujet, ce qu'il aime ou n'aime pas... Cette partie est obligatoire, mais aucun minimum n'est imposé. Cependant, essayez de nous en dire un maximum sur lui.




[story of my life]
Sauvage. Cheveux au vent. Bras ouverts. Accueillir le monde. Le piétiner. Casser des cotés, exploser des arcades, cracher sa haine. Auto sabotage. Violent et immature. Tout, tout de suite. Briser des cœurs, voler des rêves. Menteur, minable, pourri jusqu'a la moelle. Oui, oui t'es beau, oui, t'as presque l'air sympathique mais, ça empeste la merde dans ton âme. Y a des vers entrain de dévorer tes entrailles. Les phalanges bousillés pour pas grand chose. Impressionner, faire comme tout le monde. Cliché. Petite merde incapable. Le souffle douloureux. Maladie infernale. Un problème au cœur. Une broutille, t'as qu'a pas forcer. Plutôt crever que d’obéir. De rayer cette impression de toute puissance. Boire, fumer et baiser. Un suicide inconscient. Reprendre la petite entreprise. Sale commerce que celui la. Ca revend aux motards, un peu tard le soir. C'est pas avec une boite au bord du gouffre qu'on se paye une villa en un claquement de doigt. Façade. Grandir dans le mensonge. En bouffer, matin midi et soir. Ca s’imprègne dans le sang. Ca bouillonne. La rage. La colère face a cette vie insolente. Quelques élans de génie. Le poing qui s'écrase sur la table. Une protestation furtive. Voila comment ça fonctionne. Éteindre le feu avant qu'il ne brûle tout sur son passage. Tu es la flamme de cette famille. C'st toi, qui frappe la table, et c'est pour toi qu'on le fait. Source de débat, source de conflit. Qu'importe. Ignorance. Oublier, avec le temps, la notion de morale. Faire avec. Accepter l'argent, un peu trop surement. L'adolescence s’estompe et fait place a l'adulte paumé que tu es. De plus en plus de difficulté à se faire pardonner. Ces coups de folies. Une soif intarissable, un besoin de frisson, l’adrénaline est désormais vitale. Que ton cœur lâche, et que ton corps y passe. Qu'importe. Personne ne se souviendra du petit Alec Callaghan, fils d'une pourriture invisible. Errer dans les rues. Adieu les épaules pour pleurer, les amis sont morts. Y à plus que des mirages. Des illusions dans le brouillard. Tu vs y passer. Un jour ou l'autre. Y à la faucheuse à ton chevet. Coup de rein, pour oublier les craintes adulescentes. Pour dissiper les doutes, dans la sueur et la rage de deux corps qui ne font plus qu'un. Le temps d'un soir, le temps d'une nuit. Chambre d’hôtel ou chiotte d'un bar miteux, t'en as pas grand chose à foutre. Seul le résultat compte. Tirer sur un joint, de ceux que ton père fabrique tard le soir. Oublier ce détail. Tu vas te choper un cancer ou deux à force. A force de ne jamais réfléchir, d'oublier les conséquences, d'agir sans conscience. [EN COURS]


[CHINCHILLAMOTHER]
[âge] 19 piges  [pays] France [personnage] scénario. [commentaires] Vous êtes beaux.  coeur



Dernière édition par Alec Callaghan le Jeu 30 Mar - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Jeu 30 Mar - 21:07
Jackie Ells
Officiellement bienvenue sur le forum bril
J'aime déjà ce que tu as écris et j'ai hâte d'en lire davantage I love you I love you je te réserve le beau Ansel pour trois jours !
Merci encore de tenter Alec, on va faire de belles choses grosyeux cara cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Jeu 30 Mar - 21:08
Invité
Oh Ansel grosyeux

Bienvenue parmi nous duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Jeu 30 Mar - 21:09
Invité
je vais vous surveiller theo et toi
je vais aimer vous lire je pense héhé
bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Jeu 30 Mar - 21:22
Invité
Theo : Merci beaucoup love j'suis soulagée que jusque la, ça te plaise ! J'essaye d'pas trop tarder a finir la fiche (sinon j'vais m'étaler sur deux ans ça va etre chiant grosyeux )
Ho que oui, de très belles wop siffle grosyeux

Orion : Ho Dylan dead merciiiiiiiiiiiiiii bigeyes bigeyes bigeyes

Stig : j'vais m'faire stalker omg aaah Mais, j’espère que tu vas aimer lire, c'est sur ! merci beaucoup bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Jeu 30 Mar - 22:28
Invité
la bienvenue parmi nous avec le joli ansel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Jeu 30 Mar - 22:52
Invité
ce début de fiche dead bienvenue parmi vous bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Jeu 30 Mar - 22:56
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Ven 31 Mar - 11:30
Invité
CETTE MANIÈRE D’ÉCRIRE TON HISTOIRE
ÉPOUSE-MOI STEUPLAIT
JE SUIS DOUX

bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Ven 31 Mar - 11:36
Invité
Atlas : merci beaucoup bril j'tiens a dire que j'suis en amour devant ton prénom. coeur

Cobb : han merci ça m'touche bigeyes bigeyes Omg un Dan, fais moi des bébés dead

Beth : merci beaucoup c'cute ! love Emma ma femme soumis

Tito : P'tain Tito c'nom adorable quoi rose JAVOUE TES GRAVE DOUX. fais moi des bébés et à voir pour le mariage amour bigeyes en tout cas merci ça m'fais trop plaisir omg yes
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Mar 4 Avr - 21:10
Jackie Ells
Hello I love you
On arrive pratiquement au bout des sept jours, alors je déplace ta fiche dans les fiches en danger, mais n'hésite pas à demander un délai ou à venir me mp si t'as le moindre problème I love you
(c'est juste pour la forme, j'attends mercredi comme tu m'as dit I love you fin pas de pression mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Sam 8 Avr - 18:35
Invité
Pas de nouvelles, je supprime du coup grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Petite mort (Alec) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mort (Alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douce mort (aspen)
» (evy) jolie petite histoire.
» petite pyromane sentimentale

+

Sauter vers: