n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

you told me you'd never be afraid of heights again. (hestia)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you told me you'd never be afraid of heights again. (hestia) Empty
Mer 29 Mar - 20:55
Invité
Astra a besoin de se changer les idées. Aller à vive allure, ne se soucier de rien. Entre les cauchemars d'Orion qui deviennent plus fréquents, les siens qui prennent une plus grande place dans son sommeil non-réparateur, son envie de tuer tout le monde ces temps-ci... La rousse sent qu'il faut absolument qu'elle sorte de chez elle.
Elle enjambe sa BMW, vêtue de sa veste de moto et de son casque par-dessus ses cheveux soigneusement coiffés, et elle la fait vrombir. La soirée commence, et elle a une soudaine envie d'aller s'acheter quelques gourmandises, et pourquoi se priver, d'ailleurs? La médecin commence déjà à perdre du poids à cause du stress qui envahit sa vie et à cause de son métier un peu trop prenant ces temps-ci. La légiste inspire et s'élance dans la ville à vive allure, défilant entre les voitures, se fichant complètement du danger auquel la vitesse l'expose. Sous son casque, elle sourit de toutes ses dents. Elle prend rapidement les courbes, suivant le mouvement de la moto, allant même trop rapidement pour que la police ne l'arrête, ne pense même à le faire. Elle esquive les voitures, se faufile entre elles, et arrive finalement au marché. La belle se stationne et défait son casque, le met sur la moto et prend ses clés, achète ce dont elle a envie pour ce soir et elle sort du magasin, un sac à la main. En sortant, elle voit une brune penchée près de la moto, le sourire aux lèvres. La rousse s'en approche, elle aussi, souriant. Elle ne dit rien, attendant simplement que l'inconnue la remarque avant de se prononcer à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you told me you'd never be afraid of heights again. (hestia) Empty
Mer 29 Mar - 22:03
Invité

"❃❃❃❃❃"


La brune croise, puis décroise ses longues jambes. Son index tapote nerveusement la page de l'album photo qu'elle tient entre ses mains, ennuyée jusqu'au plus profond de son être. Contrairement à ce que tout le monde semble croire, ce n'est pas en regardant ses photos d'enfance qu'elle se souviendra de la moindre information sur son passé. Ces clichés, aussi beaux qu'ils pouvaient l'être, ne lui faisaient aucun effet, ne faisant que lui montrer la vie d'une inconnue. Alors ses iris brunes se relevèrent et cherchèrent un échappatoire. Une cigarette encore fumante restait en attente dans le cendrier sur la terrasse et ni une, ni deux, elle se leva prestement pour l'attraper et en tirer une longue bouffée libératrice. Sa génitrice arriva derrière elle et la regarda d'un air désapprobateur. Mais elle n'était pas sa mère, elle n'était pas l'autorité, du moins elle ne l'était plus. Hestia préféra hausser les épaules, attraper sa veste noire en cuir et s'en aller terminer sa cigarette dans les rues de Liberty. Elle ne savait pas ce qui faisait d'elle la Hestia que tout le monde semblait connaître, alors elle pouvait être qui elle voulait. Ses pas la menèrent jusqu'au rayon des vins du supermarché du coin. Du vin rouge, c'était ce qui lui fallait. Et alors qu'elle descendait les rayons, de belles fraises rouges se pavanèrent devant elle, l'appelant. C'était son pêché mignon, elle tuerait pour des fraises. Ses mains attrapèrent le tout et elle fila rapidement. Son objectif était de se descendre le vin, puis les fraises, chez elle, nue, sous un plaid. Mais c'était sans compter cet engin, énorme, brillant, imposant, qu'elle faillit se prendre en sortant avec vitesse. Une moto comme elle rêve de chevaucher depuis qu'elle l'a croisé dans la rue il y a deux jours, une silhouette dessus. Elle se pose des questions sur son propriétaire, elle se demande à quel point il peut être beau, brave ou crevard. Et ses doigts hésitent, avant de caresser la bécane lustrée sur quelques centimètres. La brune s'imagine dessus et son coeur tape au sein de sa poitrine. C'est qu'il lui fait de l'effet, le monstre. Et pour peu, elle ne remarquerait pas cette sublime rousse s'approchant d'elle et l'observant. Serait-elle la petite-amie du propriétaire de la moto ? Ou.. It's perfect.. It is yours ? L'oeil pétillant, le sourcil relevé, un demi-sourire étirant ses lèvres, sa main s'empêche de retoucher l'engin, mais elle se sent comme appelée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you told me you'd never be afraid of heights again. (hestia) Empty
Jeu 30 Mar - 20:11
Invité
Le sourire est grand sur les lèvres de la rouquine. La brune est à la hauteur de sa moto et elle n'a qu'une envie ; toucher le véhicule à deux roues. Astra hoche la tête lorsque l'inconnue l'interroge sur le propriétaire. Yeah, it's mine. Do you have one? Elle aime parler de moteurs, et de tout ce qui en découle. La vitesse, les engins, la peinture comme les modèles sont des sujets qui intéressent la fanatique, et cette dernière pose le sac derrière la moto, là où un compartiment à été prévu par la belle à cet effet. Elle ne peut retenir son large sourire pendant que l'autre continue d'admirer sa possession. I'm Astra. And thanks for the compliment, I take good care of her. Ouais, elle prend soin de son bébé, de sa seule fierté. La légiste regarde l'inconnue, curieuse d'en apprendre plus à son sujet, incapable de la saisir sur le coup.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

you told me you'd never be afraid of heights again. (hestia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
you told me you'd never be afraid of heights again. (hestia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not afraid anymore (Alison)
» HESTIA - DU 03/04 AU 09/05
» intrigue: hestia.
» -- mama always told me.
» No one told you life was gonna be this way. (Hansel)

+

Sauter vers: