n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

+ here's to never growing up  :: (avant-propos) :: version 1.0 :: a place like home
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 18:55
Invité
Reese Dowler
“so much for my happy ending.”

nom, prénoms: Dowler, Reese.  âge: vingt-trois ans.  origines et nationalité: écrire ici. à pasadena depuis: toujours, elle est née ici-même et elle n'en est jamais sortie. statut: écrire ici. emploi ou études: les études, c'était trop pour elle. elle s'est trouvé un job au cinéma. ça lui plaît, elle peut voler du pop corn en douce. orientation sexuelle: bisexuelle. quartier de résidence: zone lake avenue, à savoir pourquoi elle s'est installée dans la zone universitaire alors qu'elle n'étudie même pas. type d'habitation: un petit appartement qu'elle partage avec trois étudiants geeks de chez geeks. statut financier: avec son petit salaire et l'aide de papa, elle arrive à survivre. groupe: 404error. caractère: indépendante - perfectionniste - extravertie - bavarde - drôle - fêtarde - fonceuse - honnête - sans filtre - exigeante - compliquée.

◊ the geek inside you
- Reese, c'est avant tout la fille un peu compliquée. On ne sait pas trop comment elle peut réagir. On sait pas si elle va se mettre à pleurer, à rire, à chanter, à crier. Une jeune femme de caractère, cette Reese. Pas étonnant qu'elle soit partie de chez elle dès qu'elle a eu 18 ans, qu'elle a quitté le nid familial pour s'installer dans la zone universitaire alors qu'elle n'est pas inscrite à l'Université. - Reese se dit indépendante, mais elle apprécie bien le fait que papa lui paie ses fins de mois, lorsqu'elle dépense tout son argent dans le magasinage. Parce que Reese est une acheteuse compulsive. Elle achète tout. TOUT. Des petits hublots mignons qu'elle trouve dans un marché-aux-puces, de la vaisselle en céramique faite par une grand-mère, des bas tricotés en laine de mouton, tout. - Elle travaille dans un ciné, mais elle connaît le 1/3 des films. Ils l'ont engagé parce qu'elle est très enjouée, parce qu'elle arrive à faire rire à peu près n'importe qui. Par contre, n'allez pas lui demander qui est l'acteur qui joue dans le dernier Star Wars. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer.


PRÉNOM/PSEUDO: florence/dahlia. AGE: dix-huit ans. PAYS: canada. AVATAR: la soeur de Ron Weasley (bonnie wright) TON PERSONNAGE: personnage inventé, qui sort tout droit de ma tête  CREDITS: mackenzieroleplays. MOT DE LA FIN: ce fo' il est super.  



Dernière édition par Reese Dowler le Dim 20 Déc - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 18:56
Invité

◊ the story of you and I
"TU SORS DE LÀ." Ça, c'est bien la voix grave de l'homme à moustache dans l'allée des confitures. Il jète un regard autour de lui, avant de répéter. "REESE DOWLER, JE NE LE RÉPÉTERAI PAS UNE AUTRE FOIS." Enfin, une petite rouquine apparaît derrière le rideau beige, elle s'y était cachée pour compter les pots de confitures. La bouche pleine de confiture de fraise, elle sourit à son papa qui n'a pas l'air de vouloir rigoler. Ce dernier la prend par le bras, et la sort de sa cachette. Elle a 5 ans, et c'est déjà un petit monstre. Elle s'amuse à embarrasser son père en public, car elle sait qu'il déteste ça. Elle n'a pas de maman, les gens disent que c'est pourquoi elle est ce petit monstre. Son père a du mal à l'élever, mais il fait de son mieux.

- - -
La jeune fille n'est plus une enfant. Elle se débrouille comme une adulte peut le faire. Elle se fait elle-même ses repas, son lavage, son ménage. Mais elle habite toujours sous le toit de son père. Reese est dans sa chambre, elle se prépare pour la fête d'Elizabeth Wilmer, LA fille populaire de son Lycée. Elle est enfin prête, il ne lui reste plus qu'à dire bonne soirée à son père. Reese vient tout juste d'entrer dans son bureau, son père est déjà entrain de commenter sa tenue. "Tu ne vas tout de même pas y aller vêtue comme ça!" Elle soupire, c'en était devenu une habitude. Elle avait donc deux choix : obéir aux ordres et aller tout de suite enfiler une pair de jean convenable ou bien l'envoyer bouler et n'en faire qu'à sa tête. Elle prit l'option plus amusante : "Papa, je suis assez vieille pour choisir les vêtements que je vais porter. Bonne soirée, je vais rentrer tard." À ce stade, il est déjà trop tard pour papa Dowler d'ajouter quoi que ce soit. Sa fille est têtue, et il le sait que trop bien.

- - -
La rouquine ferme la dernière boite. Sa chambre est enfin vide, il ne reste plus que le meuble immonde donné par sa tante Albertine. De toute façon, il ne reste plus de place dans le camion de déménagement. Ce n'est donc pas une grande perte. Papa Dowler regarde sa fille, sa petite fille devenue grande. Sa petite fille qui prend enfin son envol. C'est peut-être même un petit soulagement. Car peut-être arrêteront-ils enfin de se prendre la tête? Peut-être retrouveront-ils l'amour familial à nouveau? Reese part entre autre parce qu'elle a besoin d'air, elle a aussi besoin de changement. Son père est bien inquiet du fait qu'elle ait arrêté les études, il est encore plus inquiet en sachant qu'elle s'installe dans la zone universitaire. Il craint pour sa fille. Ce qui la fait bien marrer. Car il n'a aucune crainte à avoir.

- - -
"C'est pas faute d'avoir essayé." dit-elle à voix basse. Elle s'est enfin trouvé un boulot, un boulot simple et agréable. Un boulot qui la fait sortir, rencontrer des gens, quoi. Pas très compliqué en fait. Elle sert du pop corn, du coca cola aux clients du cinéma. C'est chouette comme boulot. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose des questions sur des films. Ni même des acteurs. Ce n'est pas qu'elle est complètement nulle dans ce domaine... enfin c'est ça. La soirée arrive à sa fin. Elle va pouvoir rentrer chez elle, ou peut-être ira-t-elle faire un tour à la soirée organisée par Gia?


Dernière édition par Reese Dowler le Sam 19 Déc - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 19:06
Invité
tiens, une collègue wop wop nous faudra un lien cara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 19:09
Invité
miles grosyeux
évidemment qu'il va nous falloir un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 19:21
BONNIE. dead soumis soumis
Bienvenue sur le forum, ton métier est bien cool je trouve. Elle pourra faire entrer Leo en douce wop wop Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me dire si tu as besoin d'un truc cara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 19:28
Invité
daisy, cette fille est une bombe yes
aha j'adore l'idée, Reese se ferait discrète et la ferait passer par la porte des employés mdr
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 22:38
C'est tout bon pour moi ma douce, je te valide avec grand plaisir ! Bon jeu et amuse-toi bien bril



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 23:39
Invité
merci beaucoup leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
+ here's to never growing up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: