n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Départ.  :: (avant-propos) :: down the line :: let it go
Debbie Neswalker
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 1 Mar - 11:26
Bonjour à vous cara
ce n'est pas pour une absence que je suis là, mais bien pour un départ du forum.
Je suis là depuis le 7février et je suis forcé de constater qu'après un accueil sympa, il n'y a pas eu de suivi derrière. Je conçois que nous ayons tous une vie, je ne vais pas vous fouetter pour en avoir une juste que je m'attendais à davantage de messages pour de futurs rp si vous étiez trop occupé, une demande de lien, mais je constate que le staff n'a pas pour habitude de passer même par mp pour parler aux nouveaux bigeyes
après la validation, nous nous retrouvons lâché dans la nature, alors je demandais pas à être prise par la main et qu'on me donne le biberon (je vois déjà les pierres arrivées), juste que j'aurai aimé ne pas être abandonné.
J'ai eu l'impression que les membres déjà présent restaient avec ceux qu'ils connaissaient, sans chercher à entraîner les autres vers eux...

Je remercie @Nathanaël Jaeger d'être venu sur ma fiche et je tiens à dire ici que je suis désolé de laisser tomber notre idée de lien, mais je ne peux tout simplement pas rester.

Votre forum mériterait d'avoir un accueil encore plus chaleureux, un suivi pour la suite de la validation, je suis certaine que si vous étiez moins renfermé, vous y gagnerez.

Et oui, je n'ai pas non plus fait un gros effort pour trouver des liens, mais ça ne me donnait pas du tout envie de voir que j'étais seule. Le seul rp que j'ai eu, enfin que j'ai ouvert, ça a été après avoir parlé à Otto, mais il va visiblement se faire supprimer... alors à quoi bon...

bonne continuation et soyez sympa, ne laissez pas les autres dans un coin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t2118-toi-et-moi-nous-feront-des-merveilles http://noliberty.forumactif.org/t2105-debbie-neswalker-fuck-j-ai
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 1 Mar - 19:10
Hello,

On l'a annoncé dans l'ancienne maj que deux des administratrices sont complètement absentes. Et je me suis un peu ajoutée à la pile, donc autant dire que Cha, toute seule, ne peut pas non plus accomplir l'impossible de suivre chaque nouveau membre et de s'assurer que tout se passe bien pour chacun.

Gérer un forum, c'est très compliqué et ça demande beaucoup d'efforts. Alors oui, nous traversons une période un peu compliquée en ce moment, mais nous avions prévenu et je pense que chacun peut comprendre que parfois, un staff peut se retrouver débordé ou autre. Nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas payées à faire cela, ça part d'une bonne intention et d'une envie d'écrire qui parfois, peut se trouver altérée par la vie, tout simplement.

En attendant, je réponds absolument à tous mes mps. Donc si tu tenais tant que cela à avoir un contact avec un membre du staff, tu pouvais également t'en charger.

Mais je comprends et te souhaite bonne continuation.



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Départ anticipé
» MARK (part of Avon)
» pot de départ - petit déj

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: