n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
anipassion.com
saloperie de vie. (Otto)  :: (générique de fin) :: dead end :: archives rp :: rp abandonnés
Debbie Neswalker
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Lun 19 Fév - 14:59
J'étais forcé de constater que cette nuit-là, serait encore une de ces nuits où je ne dormirai presque pas. Assise sur l'une des banquettes du dinner, je sirotai une tasse de café sans grande conviction, me frottant le visage à mainte reprise pour chasser les brides de sommeil.
Je ne dormirai pas, pas cette fois-ci. J'avais passé presque toute la nuit à récurer un salon du sol au plafond, les tâches rougeâtres étaient désormais incrustées dans ma rétine. Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans cette fichue maison? Fais chier, putain. Des fois, je haïssais ce boulot, surtout quand je faisais face à de telles situations et que je devais juste me contenter de nettoyer, sans poser de questions... mais j'étais payé et ça, c'était cool. Payer double, voir le triple par rapport à la voie légale de ce putain de boulot. Cependant, quand je voyais parfois l'état des baraques après un règlement de compte, j'avais peur et peut être que je serais conne si je n'avais pas la frousse face à la cruauté de ce monde.. Enfin, je sais pas.

Sourcils froncés, j'ai porté la tasse à mes lèvres, tout en regardant l'établissement distraitement, cherchant à me trouver une occupation visuelle pouvant effacer la vision cruelle de cette nuit-là. Si seulement j'arrivais à dormir après une telle horreur, j'étais épuisé, totalement, mais quand je fermais les yeux, j'en avais la nausée.
Puis des mouvements rapides m'ont attiré, j'ai tourné la tête et j'ai posé le regard sur un homme entrain de s'acharner sur le téléphone fixe du dinner. Ces humains, non mais franchement... Je me suis mordu la lèvre un instant, puis j'ai lâché l'affaire, il fallait que je l'ouvre. Hey Mec, t'peux pas t'acharner sur plus grand que toi, plutôt que sur ce téléphone? En plus, tu m'casses les oreilles. Une migraine pointée son nez, qui resterai toute la journée, alors le tapage... très peu pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t2118-toi-et-moi-nous-feront-des-merveilles http://noliberty.forumactif.org/t2105-debbie-neswalker-fuck-j-ai
 
saloperie de vie. (Otto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saloperie de virus
» Photos Miranda Otto
» Rizotto de poulet
» saloperie d'eczema !
» Témoignage d'une ex phobique sociale

+

Sauter vers: