n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

mad sounds (nf)  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Nya Farquhar
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 17 Fév - 16:48
nya farquhar
lord, don't pay me no mind
âge 20 ans. genre femme, si ça veut bel et bien dire quelque chose. origines écossaises. nationalité américaine. en ville depuis un an. statut célibataire. orientation sexuelle bisexuelle. emploi caissière. situation financière précaire. quel clan ? sans clan. groupe cloudy sky.

feat jean

caractère— Elle a encore la naïveté un peu pathétique de la môme qui n'a jamais vu beaucoup plus que ce qui lui était à portée de main. L'air perdu de celle qui n'a pas l'air d'appartenir à ce monde, mais qui ne se verrait pas plus ailleurs qu'elle ne se voit ici. Elle est là, et c'est tant mieux, ou bien tant pis. Tout est question de point de vue, mais sache que ça ne la dérange pas, de se trouver là où elle est. En vérité, elle a appris à se fasciner du monde qui l'entoure, à le chérir de son regard vagabond. Elle a tout observé, depuis longtemps, peut-être depuis toujours. Maintenant, elle sait remarquer les toutes petites choses, ces minuscules riens que personne ne remarque et tombent dans l'oubli. Pas les petites mimiques du visage, un air triste ou un regard qui blêmit, non. Les gens ne sont pas son domaine de prédilection, même si elle se plaît à les observer, eux aussi, à déchiffrer leurs petites habitudes. Elle fait de leurs souvenirs les siens, et vit à travers leurs originalités, ou même au contraire leurs banalités amusantes. Mais ce qu'elle préfère, ce sont les rues cabossées, une affiche au mur qui tranche avec le reste du décors, les cafés un peu vieillots, les cigarettes qui se consument dans les cendriers sales, ou bien le monde qui s’évapore le temps d'un instant derrière les buées, les fumées de la ville qui tousse, qui crache et qui vomit des cris par centaines. Elle l'aime, ce monde des courts instants, des moments que tout le monde ignore, que tout le monde piétine d'une démarche rapide. Elle n'y prend jamais part, de peur de l'abîmer. Comme si elle n'était jamais là que pour observer, qu'elle était née pour faire partie de la police des choses ignorées. C'est elle, Nya, c'est celle qui ne se met jamais trop en avant, qui n'en dit jamais trop et souvent pas assez, qui s'efface pour laisser le monde autour s'exprimer. Qui s'intéresse à l'abstrait plutôt qu'au concret, qu'aux faits démontrés, soulignés et retenus. Que tu ne remarqueras pas, mais qui t'aura sans aucun doute remarqué.


Dernière édition par Nya Farquhar le Sam 17 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nya Farquhar
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 17 Fév - 16:49
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josefine Altman
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mar 20 Fév - 19:11


bad at love. he says baby you know we're gonna be legends. i'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
mad sounds (nf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: