n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
[01/02] pré-liens de nora baker  :: (interlude) :: defying gravity :: keep dreaming
Nora Baker
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 11 Fév - 17:45
(demi)soeur
Nobody wins when the family feuds
[♀] AVA BAKER 35 ans ou un peu moins, métier au choix, en couple avec Elijah libre
précisionsPassionnée, vindicative, méfiante, attentionnée, colérique, intransigeante, excentrique.

Ava est le résultat d’une infidélité du père. Obligée de s’en occuper comme de son propre enfant, la mère de Nora ne lui a jamais donné tout l’amour qu’un enfant mérite lorsqu’il arrive dans ce monde. Au fil des années, elle lui a imposé toujours plus de règles injustes qui marquaient la différence entre les deux filles : l’interdiction de l’appeler maman, l’interdiction de lui adresser la parole lorsque le père n’était pas présent, l’interdiction de croire qu’elle pourrait perdre de son temps pour s’intéresser à elle ou s’occuper d’elle. Toute sa jeunesse, Ava n’a reçu que l’affection maladroite d’un père généralement inexpressif et l’amour décuplé d’une grande sœur qui redoutait d’être haïe. Ça n’a jamais été suffisant.

suggestions d'avatars— Solange Knowles, Rihanna, Rutina Weasley, Ruth Negga, Tessa Thompson, Yaya Dacosta.
description du lien— Après avoir été cette gamine triste, Ava est devenue une adolescente enragée. Elle a d’abord multiplié les bagarres, les heures de colles, puis les renvois temporaires avant de se mettre à fuguer. Il n’y avait que Nora pour avoir envie de la retrouver, pour la supplier de rentrer à la maison. Pourtant, l’ainée a toujours été l’une des dernières personnes qu’Ava souhaitait voir. Pour ça, elles se sont souvent disputées et se sont bagarrées presqu’autant de fois. Parfois, Nora la laissait se défouler sur elle au point d’en avoir le souffle coupé, la lèvre en sang et le visage boursoufflé aux endroits qu’elle venait de griffer. A la fin, elle lui disait toujours : « Allez, viens avec moi. », elle a rarement accepté. Et parce-qu’elle a toujours trouvé son enfance beaucoup plus injuste que la sienne, Nora se sent encore obligée d’essayer de lui offrir tout ce qu’elle pourrait désirer, obligée de se plier à la moindre de ses volontés... Au point de la laisser jouer à la maman avec son propre fils.



Dernière édition par Nora Baker le Dim 25 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t2013-si-tu-veux-du-reve-j-en-ai-pas http://noliberty.forumactif.org/t1928-souviens-toi-de-te-mefier
Nora Baker
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 11 Fév - 17:55
Ex-relation
I got power, poison, pain and joy inside my DNA
[♂] ELIJAH (AU CHOIX) entre 35 et 40 ans, métier au choix / membre des Black Foxes, en couple avec Ava Baker PRIS
précisionsDiscipliné, courtois, calculateur, insatiable, romanesque, attentif, perspicace.
suggestions d'avatars— André Holland, Mahershala Ali, Idris Elba, Chiwetel Ejiofor, Kendrick Lamar, Chadwick Boseman.
description du lien— Elijah, c’est le garçon de l’autre côté de la rue qui, au début, observait les deux sœurs sans jamais oser les approcher (parce-ce qu’elles étaient trop occupées à se disputer). Ils ont grandi dans le même quartier pauvre de Liberty, ont fréquenté les mêmes écoles et trainé en bas des mêmes escaliers après les cours. Adolescente, Ava n’avait d’yeux que pour lui. Et lui, que pour elles. Longtemps, Elijah et Ava se sont aimés, se sont disputés, se sont quittés, pour s’aimer de nouveau avant de se séparer définitivement. Plus tard, c’est lui qui présentait Nora aux Black Foxes, et encore lui qui lui faisait un enfant. Elijah est devenu omniprésent dans sa vie. Elle l’a aimé comme elle a toujours été capable d’aimer les hommes : pas assez. Elijah aurait posé le genou à terre devant cette femme s’il n’avait pas autant craint qu’elle refuse sa proposition. Avec le temps, il a fini par comprendre que le mariage ne ferait jamais partie de ses plans et qu’il ne pourrait jamais la posséder totalement. Alors l’amour s’est essoufflé pour laisser place à l’amertume. Quand Elijah l’a quitté, il s’est imaginé que Nora le retiendrait, qu’elle le supplierait de rester. Elle lui a seulement souhaité le meilleur, lui a ouvert la porte et a accepté de le voir partir avec leur fils.

Plus tard, il lui a avoué être amoureux d’une autre femme.
D’une qui portait le même nom qu’elle.
Sa sœur. Son amour de jeunesse. La seule à être capable de l’aimer comme il voulait être aimé.



Dernière édition par Nora Baker le Dim 25 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t2013-si-tu-veux-du-reve-j-en-ai-pas http://noliberty.forumactif.org/t1928-souviens-toi-de-te-mefier
Elijah Young
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 16 Fév - 4:00
Pour dire que j'suis là. MG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[01/02] pré-liens de nora baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Bastian Baker
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» Nora Roberts

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: