n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
[02/02] pré-liens de lou jorah  :: (interlude) :: defying gravity :: keep dreaming
Lou Jorah
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Lun 5 Fév - 21:35
famille jorah
we keep spending most our lives living in the gangsta's paradise

description de la famille— Rosa-Lou elle avait dix-sept piges. Et les Jorah n'avaient déjà plus d'âge. Le père était un fumier.La mère n'était qu'une ombre. Il était directeur de surveillance dans ces immenses casinos de Vegas. Elle n'était qu'infirmière. Ils étaient riches ; héritages, carrière... la vie est belle comme diraient ces bouffons sorties de ces bourgeois quartiers. Ils étaient blindés. Ils étaient renommés. Mais ce fils de pute de père a tout fait flamber. Embarquant fortune et grand-frère dans sa fuite ; laissant crever sur la paille mère et fille. Ils ont fui.Et la famille a péri.

[♂] (Warren) Jorah entre 25 et 30 ans, métier au choix, situation amoureuse au choix libre
précisions— LE GRAND FRÈRE DE LOU. Warren c'est le fils en or qui a réussi un peu tout dans la vie. Physique aguicheur, un peu flambeur, jamais pleureur. Un genre de viking imprenable. Riche par son père il a continuer à vivre avec lui quelques temps avant de s'envoler de lui-même. Il est l'entrepreneur, le visionnaire, capable de gérer sa propre entreprise redoré de ses expansifs costumes parfumés. Séducteur, acharné. Il s'est fait embarqué par son père comme on embarquerait son chihuahua au parc. A l'époque il n'a rien eu à dire, il se faisait même chanté par son daron. Aujourd'hui il n'a qu'une envie. Retrouver Lou, la sœur fusionnelle, la sœur sans pareil..
suggestions d'avatars— Richard Harmond, Kit Harrington, Jack Falahee, au choix...

[♀] (Prénom) Jorah entre 25 et 30 ans, métier au choix, situation amoureuse au choix libre
précisions— LA DEMI-SOEUR DE LOU.. Une gosse un peu latino. Basanée, cheveux de jais ; elle a tout le physique d'une fille cachée. La môme non-désirée. Elle a le même père que Lou ; ce fumier qui trompait cette trop tendre mère dès que le dos était tourné. Cette enfant volé a réussi. Une mère pauvre et esseulée. Une somme d'argent contre un silence chaque semaine délivrée. Née autour d'un secret ; réussie grâce à ce fric sale. Droite, soignée, peut-être un brin trop amère. Y lui reste au fond de la gorge un mauvais goût. Cette envie de découvrir cette famille. De se venger de ce père sans sympathie.
suggestions d'avatars— Alycia Debnam, Lindsey Morgan, au choix...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1936-mauvaise-graine#36394
 
[02/02] pré-liens de lou jorah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: