n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

i walk the line - Sawyer eastwood  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
should i stay or should i go ?

Jeu 1 Fév - 15:46
Invité
Sawyer Eastwood
citation
âge écrire ici. genre homme, femme, non-binaire etc. origines écrire ici. nationalité écrire ici. en ville depuis ? statut écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. emploi écrire ici. situation financière écrire ici. quel clan ? à quel clan/famille appartient ton personnage, de près ou de loin ? il peut également être sans clan. groupe écrire ici.

Jensen Ackles

caractère— ici, tu nous parles du caractère de ton personnage. cela peut être sous forme de points ou d'explications. à ta guise !
pseudo/prénom Trico. âge 26 ans. genre écrire ici. pays Québev. connexion 5 jours semaine minimumtu vas bien ?  superman  amour  crédits ? écrire ici.

Code:
<nb2>Jensen Ackles</nb2>— Sawyer Eastwood (00/00)

Dernière édition par Sawyer eastwood le Jeu 1 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 1 Fév - 15:46
Invité

Titre de l'histoire
lost in the world
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobres, qui imperii eius annum tricensimum terminabat, insolentiae pondera gravius librans, siquid dubium deferebatur aut falsum, pro liquido accipiens et conperto, inter alia excarnificatum Gerontium Magnentianae comitem partis exulari maerore multavit.
Trinity Kernaghan
lost in the world

Ven 2 Fév - 3:30
hello you héhé coeur
Invité
Invité

Ven 2 Fév - 4:43
Invité
Salut toi amour
Invité
Invité

Ven 2 Fév - 13:13
Invité
bienvenue parmi nous bril
Invité
Invité

Ven 2 Fév - 16:27
Invité
Merci ! :)
Invité
Invité

Ven 2 Fév - 19:20
Invité
bienvenue sur litw
Nathanaël Jaeger
lost in the world

Ven 2 Fév - 19:37
bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael http://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Adonis Ells
choir of furies

Dim 4 Fév - 14:04
bienvenue sur litw

❝ the storms will pass ❞
Take my hand. You know I'll be there if you can. I'll cross the sky for your love, for I have promised, oh, to be with you tonight and for the time that will come. I'll cross the sky for your love and I understand these winds and tides. This change of times won't drag you away. Hold on, and hold on tightly. Hold on, and don't let go of my love.
Stella Burrows
lost in the world

Dim 4 Fév - 15:48
bienvenue sur le forum

memories hurt
Invité
Invité

Lun 5 Fév - 16:45
Invité
Merci à vous !! Je suis désoler, j'ai eu beaucoup de travail, je crois que j'ai un peu de retard pour ma fiche serait-il possible d'avoir un délai ?? ballon
Tomee West
lost in the world

Lun 5 Fév - 17:52
hello I love you
pas de soucis, on te laisse jusqu'au 13/02
Invité
Invité

Lun 5 Fév - 18:45
Invité
Oh merci c'est vraiment gentil !! lve
Bayek El Masry
lost in the world

Lun 5 Fév - 19:12
jensen, je m'incline, ce mec est bien trop classe.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! héhé

visage de feu et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek http://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nephtys Woods
lost in the world

Mar 6 Fév - 23:39
bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche grosyeux I love you
Sage Ells
lost in the world

Mar 13 Fév - 14:31
bonjour I love you
ton délai supplémentaire se termine aujourd'hui, si nous n'avons pas de nouvelles avant demain soir, nous devrons malheureusement supprimer ton compte.

casse-moi ou casse-toi
j'attends sous les néons le néant ou l'étincelle
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

i walk the line - Sawyer eastwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1