n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[02/02] pré-liens de magnus rowan  :: (interlude) :: defying gravity :: keep dreaming
Magnus Rowan
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 18:47
rowan
black sun rising

description de la famille— les rowan débarquent à liberty il y a trente-deux ans d'ici, et leur nom rime avec indigence et humilité; ils gardent la tête basse, se ruinent l'échine à la tâche mais rien à faire: ils continuent de barboter au pied de l'échelle sociale. On les dénigre, on les persifle et lorsque Magnus, à peine dix-huit piges, devient père de jumeaux et que la mère adolescente met les voiles aussi sec, ça s'envenime encore. Contraint d'élever les deux mouflets seul et sans un billet en poche, Magnus enchaîne les conneries jusqu'à se voir forcer de bosser pour les Ells afin d'éponger ses dettes. Il vend donc son âme pour les jumeaux, plonge ses pognes dans la merde et dans le sang ... et se montre foutrement bon à cet exercice. Une fois délesté de son ardoise, il rejoint véritablement le rang des ells, s'extirpe de la fange et gravit les échelons jusqu'à se retrouver gérant d'un restaurant gastronomique français, façade servant à blanchir de l'argent pour l'organisation.
Les Rowan, ils étaient soudés, par le passé, c'était juste eux trois contre le monde et les débuts ont été difficiles. Enfants, les gosses ont pas toujours mangé à leur faim, ont pas souvent eu des fringues de première main. La situation s'est exponentiellement améliorée aux fils des ans, ouvrant les jumeaux à de nouveaux horizons, des ambitions nouvelles ont éclos et elles vont parfois dans un sens contraire aux intérêts des autres rowan. peu à peu, l'esprit de famille s'étiole et chacun mire sa propre écuelle.
[♀] june rowan 20 ans, étudiante en histoire de l'art, fréquente andrew milton libre
précisionsC'est une matoise, la June, elle bat innocemment des cils face au pater, lui laisse croire qu'elle est une immaculée colombe sans vice aucun, la parfaite fille à papa. Au fond, elle l'aime, elle le respecte même, de s'être sorti de la merde tout seul mais elle n'a que faire de ses interférences, elle vit sa propre vie. Elle a des ambitions plus vastes que le monde, June, elle veut forger son propre nom et ne devoir qu'à elle ses mérites. C'est pas pour rien, qu'elle a étudié l'histoire de l'art, la Rowan : elle est pertinemment au courant que les ells trempent dans le recel d'œuvres d'art et elle entend bien s'y tailler une place prépondérante.
Elle est discrète, June, fait ses méfaits en catimini mais a une main dans tous les plans foireux qui passent. Chaque connexion peut servir, chaque personne est un pion qui l'amène plus près de son but. Il n'y a que son frère, son père et Andrew qui trouvent grâce à ses yeux, tout le reste, elle leur marchera dessus s'il faut.

suggestions d'avatars— scarlett leithold, sophie turner, ellie martin, ella purnell, dakota fanning, teresa seco, audreyanna michelle


[♂] Weston Rowan 20 ans, recruteur de filles (au choix), au choix libre
précisionsla grande gueule, la tête brûlée de la famille. Weston, il aime vivre sur le fil, changer de partenaire dès que ça lui chante, il aime détoner, il aime résoudre les problèmes avec ses poings. Il se souvient de son enfance troublée par la pauvreté, de ça il garde l'ambition, il se souvient de l'essor du père, du cash qui s'amoncèle, et de ça il a puisé de l'orgueil. Weston, il a la dégaine d'un prince qui gambade dans son fief, ce ne plaît pas à tout le monde, mais il s'en fout. Petit, il idolâtrait son père, adulte, il trouve que c'est un minable. Il s'est arrêté en chemin, le pater, à se contenter de son resto bidon, à rester vassal des ells. Le fils, lui, il aspire à autrement plus grand; pour l'heure, il accepte de mauvaise grâce de bosser pour les ells, tout en accumulant silencieusement flouze et accointances. Weston, quand il sera prêt, il prendra ses ordres de personne.  
suggestions d'avatars— charlie heaton, markel williams, joe keery,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Rowan
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mar 20 Fév - 22:26
besoin de ta petite fille chérie ?  
je me suis permise de changer le prénom, j'espère que ça te dérange pas ?
si t'y tiens vraiment, je prendrais june  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[02/02] pré-liens de magnus rowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

+

Sauter vers: