n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

( watch & burn ) aurora  :: (générique de fin) :: dead end :: archives rp :: rp abandonnés
Neir Vaughn
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 18:59
rendez-vous quotidien avec les astres. fraîcheur de nuit contre sa peau encore enflammée, neir s'échappe rapidement de son petit repère d'illégalité, le crâne désireux d'étoiles. son visage est encore trop rayonnant, probablement hors contexte quand on sait qu'il venait de témoigner des violences les plus brutes. sa joie à lui semble morbide. petit garçon qui s'extasie devant les tableaux les plus sombres, neir a cet infime air de malsain perdu quelque part dans sa quiétude constante. il sait ce que les nuits lui veulent, ce que les gens désirent quand ils se ruent les uns dans les autres. c'est comme s'il n'attendait plus rien de personne, se saisissant des choses telles qu'elles étaient. personne ne raffolait vraiment de cette façon si nonchalante de vivre - neir n'avait pas besoin de l'approbation de qui que ce soit, c'était son désordre à lui, rien de plus.
harmonieux dans la pénombre, les mains enfoncées dans les poches de sa veste s'opposant au froid, neir se distrait des murmures nocturnes agrémentés de la lumière timide des lampadaires. les façades s'habillent peu à peu des luisances de la lune, les ruelles se font à la fois craindre comme désirer. énième, incalculable théâtre nocturne dans lequel chacun trouve rapidement sa place - ceux qui restent de côté iront s'effacer dans les douze heures à venir, sans que le monde ne se soucie d'eux, de toute évidence. cette fois si neir s'égare au 21st amendment, il sait qu'il y trouvera un semblant de chaleur, un goût de convivialité qui ne lui tient même pas à cœur. avec un peu de chances, il rencontrera quelques âmes égarées à la valeur inexistante, de quoi combler le vide. les contenus des verres s'en iront d'eux même et tout se dissipera le lendemain en routine des soirs qui n'ont pas d'importance.
alors voilà, il s'étouffe dans la masse, neir. il ne révèle pas son prénom et joue sur l'éphémère pour éviter les entraves. les sonorités quotidiennes lui vrillent un peu les tympans, sans aucun confort. ce soir n'a rien de plus que les autres - il en était persuadé, sûr et certain, avant d'être familier avec une silhouette passée. sa mémoire est interpellée et une infime étincelle décharge son corps entier: il s'en va à la poursuite de la jeune femme gravée dans ses souvenirs. sa main se loge délicatement sur son épaule, et se retire dans les quelques secondes où elle se retourne. « aurora? » les yeux azurés, les cheveux de lumière, les traits délicats. il s'en souvient très bien, étrangement. l'erreur était impossible, ou bien, son regard à lui s'était tissé d'illusions. « ça fait super longtemps. qu'est-ce que tu fais ici? » 
sourire enthousiaste sur son faciès à l'éclairage facile, neir retrouve un goût d'adolescence. sa mémoire sélective se fait clémente quand elle lui délivre les souvenirs qu'il a d'aurora, la demoiselle de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 10:02
Invité
early bird // ootd ※※※ La musique raisonnait dans les rues alors que la belle ne faisait que passé. Elle ne travaillait pas aujourd'hui. Elle revenait d'un rendez-vous avec Alma, elle venait de quitter tard et l'idée même de dormir ne l'intéressait pas. Elle marchait simplement la belle, elle en avait le besoin. Si liberty n'était pas une ville très sécuritaire pour les filles, ça n'empêchait qu'elle n'avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver. Elle sait se battre la belle, en quelque sorte -c'est juste une technique d'intimidation. Les promenades nocturnes étaient ce qu'il y avait de mieux. Elle était une fille de la nuit après tout. Par contre, son cœur rata un battement quand elle sentit une main se poser sur son épaule. C'est assez rare que quelqu'un aborde durant la nuit, généralement ce n'est pas pour de bonne attention. Elle se retourna doucement vers un jeune homme, un asiatique plutôt beau garçon d'ailleurs. Princesse arqua un sourcil quand elle entendit son prénom. " Euh oui ? " dit-elle quelque peu sceptique. Elle ne se souvient pas vraiment de ce jeune homme, un client de la boîte de nuit peut-être ? Il semblait assez familier mais Aurora ne se souvenait de rien. "  On se connaît ? Enfin je vais bien personnellement mais je ne crois pas te connaître " dit-elle en faisant une légère grimace. Est-ce que ça serait quelqu'un de son passé ? Sûrement mais elle ne se souvient de rien. " Vous faites peut-être erreur " dit-elle en haussant les épaules. L'idée même qu'on puisse la connaître d'avant lui faisait peur… elle ne savait pas ce qui s'était passé et ça lui faisait peur.

(a) blue moon


(à savoir que johanson est le nom de famille qu'elle a pris de la personne qui l'a sauvé. j'ai pas encore réfléchi à son nom de famille réel pour le moment Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 31 Jan - 23:37
neir prétendait souvent se souvenir de tout. la réalité en était tout autre: il ne se souvenait que des choses qui l'empêchaient de mettre sa vie en danger. les visages des filles des clubs, les poignées serrées un soir ou l'autre,les promesses jetées dans le vent. tout ça était répertorié dans une partie de son esprit oubliée, mise volontairement de côté pour ne pas s'encombrer. ça faisait de lui quelqu'un d'audacieux, quand il prétendait des attaches et des "je reviendrais". souvent méprisé, quand il avait le courage de revenir dans les vies désertées.
pourtant, il savait, il n'avait pas oublié aurora. même s'il se défaisait de quelques existences, celle-ci avait été présente pour un trop long moment pour qu'il puisse tracer une croix dessus. ses années passées dans les établissements scolaires avaient été si pénibles qu'elles s'étaient gravées dans son être, de sorte à ce qu'il puisse en tirer quelques souvenirs encore flous, d'une période jugée inutile. mais les interrogations de la jeune femme l'intriguent grandement. il ne pouvait pas s'être trompé, non - personne d'autre n'avait ces yeux. personne d'autre ne dégageait cette fraîcheur presque glaciale. quand ils s'étaient rencontré, neir s'était attendu à de la glace brute. mais les sourires d'aurora lui avaient prouvé le contraire, et lui, encore garçon idiot, aurait été prêt à effectuer les pires stupidités pour le provoquer. « aahh, tu te souviens pas? on a pas mal traîné ensemble pourtant. » son regard s'égare dans le vide quelques secondes, comme s'il ressassait des souvenirs quelconques. puis il se plante de nouveau dans celui de son interlocutrice. il est léger neir, ses rictus se déclenchent facilement et il s'en fiche d'être oublié ou non. sur le moment, peut-être que ça l'ennuie un peu, parce que tout est plus intense quand c'est pris dans l'instant. dans quelques heures il serait déjà quelqu'un d'autre, celui qu'on lui demandera d'être. « je suis neir. ça te dit vraiment rien du tout? ça m'étonnerait qu'il y ai deux aurora, cela dit. je pense pas faire erreur. » insista t-il légèrement, perles dans les yeux.
et puis, s'il se trompait, il s'en irait sans creuser. parce que neir n'avait jamais été très bon ami du passé. il le regardait de travers et le méprisait bien trop souvent, se jurant de ne pas trop avoir à faire avec lui. non, il n'était certainement pas du genre à courir après les choses envolées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 2 Fév - 13:38
Invité
early bird // ootd ※※※ Aurora ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler à une heure tardive. Ce n'est jamais bon quand un homme vous aborder au beau milieu de la nuit. Elle était un peu sur ses gardes la belle, et ça même si le jeune homme semblait la connaître. Ce n'était pas son cas, peut-être quelqu'un de son passé. Il était charismatique et semblait familier tout de même. " On trainait souvent ensemble, c'est vrai ? A quel moment ? " Nan parce que ça voudrait dire qu'il la connait et qu'il pourrait peut-être le renseigner un peu sur elle. Princesse n'hésitait pas à le regarder dans les yeux, elle essayait de se souvenir de lui mais rien. Son cerveau bloquait chaque partie de ses souvenirs du passé… Peut-être qu'elle devrait aller voir un spécialiste pour l'hypnotiser, il paraît que ça marche plutôt bien. Elle pencha la tête sur le côté quand il lui dit finalement son prénom… Neir, Neir … Elle soupire doucement avant de lui faire un sourire désolé. " Je suis désolée mais je suis amnésique… Je ne saurais même pas te dire quel âge j'ai vraiment. 25 ans j'imagine… Je ne me souviens de rien " dit-elle en haussant les épaules. Elle le vivait plutôt bien. " Ma vie a commencé il y a six ans, dans les rues de New-York et je suis venue ici en suite " dit-elle assez gênée de parler de ça devant un inconnu. Enfin, peut-être qu'il n'était pas aussi inconnu que ça. " Je m'appelle Aurora Johanson. Tu penses vraiment me connaître ? " demanda-t-elle en triturant ses doigts. Est-ce qu'elle avait vraiment envie de le savoir maintenant ?

(a) blue moon


(je pensais à Baker comme nom de famille qu'elle aurait pu avoir avant   )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
( watch & burn ) aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora
» ENGLAND - AURORA
» Le Burn-out maternel, parlons-en!
» Dupe de Watch me simmer chez Mac
» Eviter le Burn-Out

+

Sauter vers: