n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

lunch break (feat max)  :: (générique de fin) :: dead end :: archives rp :: rp abandonnés
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 16:13
Invité

lunch break
Maximilian & Augustus

« He came to see him almost everyday, just to see his beautiful smile, and to look at him without feeling guilt. »
Journée terminée au restaurant, Augustus repartait comme à chaque fois avec une petite poche remplie de petits plats. Pas pour son compagnon non, mais pour le meilleur ami de ce dernier, Max. Une part de lui savait que ce qu'il faisait été mal, cette poche aurait du être pour son petit ami et non pas pour Max. Mais il ne pouvait s'en empêcher, vouloir donner un petit coup de main au jeune homme qui travaillait souvent tard il le savait. Et son petit ami était au courant été était cool avec tout ça alors pourquoi se sentait il autant coupable ? Au fond de lui, Auggie le savait très bien, mais ne voulait pas se l'avouer. Arrivé devant le salon de tatouage, il fit tinter la cloche en entrant, apportant avec lui la bonne odeur des petits plats. Il s'avança vers le fond de la salle, la connaissant désormais comme sa poche. Il n'avait lui même pas franchi cette ligne là, n'ayant pu le faire par le passé à cause de sa "profession", mais même aujourd'hui il ne savait pas trop. Comme s'il s'empêchait de voir que son corps était le sien, qu'il lui appartenait et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Les hommes qui avaient usé de lui l'avait trop bien formaté, lui faisant laisser derrière lui tout ce qu'il avait été avant. Ce n'était que depuis que son petit ami l'avait sauvé de ces hommes là qu'il commençait à se retrouver petit à petit. Et si Max n'avait pas été son chevalier blanc, il avait été là malgré tout, sans le juger, ou même conseiller à son meilleur ami de le quitter face à la difficulté de la situation. Pour cela, Auggie lui en serait éternellement reconnaissant. "Max ? T'es là ?" demanda t'il en observant des dessins collés au mur de tatouages précédents réalisés par Max et d'autres tatoueurs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 17:32
Invité
lunch break × ft. auggie & max
La nuit est tombée depuis un petit moment déjà et Max fait craquer les articulations de ses doigts, ainsi que sa nuque. SA journée est définitivement terminée, son dernier client vient de partir, mais il doit encore faire du ménage et nettoyer derrière lui pour que soit nickel le lendemain matin. La dernière séance était intense, à la fois pour le type qui s'est fait tatouer, et pour Max aussi: six heures trente. Finalement, ils se sont arrêtés et ont prévu un autre rendez-vous dans une semaines. Il y a encore quelques heures de boulot sur la pièce qu'ils travaillent, donc Max n'est pas encore au bout de ses peines. Heureusement, il adore ce qu'il fait et prend réellement son pied en rendant les gens heureux une fois sortis du salon. Soudain, alors qu'il était dans l'arrière boutique pour aller chercher de quoi nettoyer son fauteuil, Max entend une voix l'appeler. Il soupire: sérieusement, les gens ne savent pas qu'à cette heure-ci, même les prises de rendez-vous ne sont plus possibles?! Il sort alors de la pièce, près à envoyer bouler un potentiel futur client, mais se fige finalement sur place. Les mots ne sortent pas et son coeur loupe un battement. Mais qu'est-ce qu'il fiche là, Augustus? Ils n'avaient pourtant pas convenu de se voir ce soir...A moins qu'il ne s'en souvienne pas. Quoi que, ce serait impossible. Tout ce qui concerne Auggie est inoubliable pour Max. Il passe alors une main sur sa nuque tout en s'avançant vers le petit ami de son propre meilleur ami. "Salut. Désolé, mais on est fermés pour aujourd'hui: faudra revenir si tu veux un tattoo" Il sourit, montrant qu'il plaisante et son regard tombe sur les sacs que Augustus tient à la main. De la nourriture? "On devait se voir aujourd'hui?",, demande tout de même Max. Parce qu'on ne sait jamais, finalement.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 14:59
Invité
   

   
lunch break
Maximilian & Augustus

   
« He came to see him almost everyday, just to see his beautiful smile, and to look at him without feeling guilt. »
Quand Max entra dans la pièce principale Augustus ne put s'empêcher de lui sourire et de le regarder de haut en bas. Il était indéniable que le brun lui plaisait, mais il savait que c'était mal de ressentir cela pour le meilleur ami de son compagnon aussi il faisait taire la petite voix en lui concernant le tatoueur. Il était en couple et il était amoureux et heureux. Il ne pouvait pas trahir l'homme qui lui avait sauvé la vie et tiré du mauvais pas où il se trouvait. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Max, secouant la tête tout en passant sa langue sur ses lèvres. Peut être un jour sauterait il le pas, mais pas ce soir. Ce qui était sûr en revanche c'est qu'il avait une confiance totale dans les capacités de Max qui serait le seul à noircir sa peau si un jour il le faisait. Auggie remarqua son regard sur les poches et lui offrit un sourire timide, penaud. "Heu non c'était pas prévu mais je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir...même si on mange pas ensemble, je sais que ça peut être chiant de se faire à manger le soir alors...enfin c'est pour toi." lui dit il en lui tendant une des poches. Peut être avait il commit une erreur en venant ce soir et que Max était fatigué ou voulait tout simplement rentrer chez lui se reposer. Et lui qui venait l'embêter, il se sentait soudainement bête d'avoir présumé que le tatoueur serait disponible pour le voir. "Je vais te laisser fermer et rentrer chez toi, tu dois être crevé après cette longue journée...j'aurais du t'appeler avant de passer, je suis désolé Max." dit il, triste de ne pouvoir rester avec le brun plus mais comprenant aisément qu'il soit fatigué et n'ait qu'une envie, rentrer chez lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 18:35
Invité
lunch break × ft. auggie & max
Encore un peu surpris, Max s'avance tout de même et rejoint Augustus, qui lui tend un des paquets qu'il a apporté. Un sourire se dessine sur les lèvres du tatoueur. Il se souvient encore du jour où son meilleur ami lui a présenté Auggie. Il n'était alors que l'ombre de lui-même et paraissait tellement...brisé. Max n'avait encore jamais vu ça, et il se souvient de la peine immense qu'il avait ressenti. Son meilleur ami avait toujours eu le chic de se soucier des gens un peu à la dérive. Et Auggie en était un parfait exemple. Et si au début, Max ne savait pas ce qu'il adviendrait de leur relation sur le long terme, il est obligé aujourd'hui de croire que c'est fait pour durer. Ils sont ensembles depuis longtemps et il devrait être content pour eux. Seulement, il ne l'est pas. Il est jaloux. Jaloux que son meilleur ami ait trouvé quelqu'un. Jaloux de ne pas avoir droit à tout ça. A Augustus. Secouant la tête, il chasse ces pensées de son esprit et répond: "Merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi." Puis il ajoute rapidement, en comprenant que Augustus avait apparemment mal compris sa question et semblait être sur le point de s'en aller. "Quoi, tu plaisantes? Tu viens m'apporter tout ça et tu penses que je vais te laisser partir comme ça? Moi qui croyais que tu me connaissais, tu me déçois, Travers!" Il pousse un soupir théâtral tout en attrapant une chaise qu'il montre ensuite à Augustus. "Pose tes fesses et mange avec moi." Il prend une chaise pour lui et s'attable sur le petit comptoir qui normalement lui sert pour les prises de rendez-vous. Mais il s'en fiche, il est seul et nettoiera tout après coup. Pour le moment, il compte bien profiter de ce moment, qui n'est finalement pas si fréquent. Après tout, ils se voient toujours tous les trois, avec Augustus et son petit ami. Ils se sont rarement retrouvés tous les deux dans une même pièce. D'ailleurs, ça laisse une impression assez étrange à Max, qu'il choisi délibérément d'ignorer. "T'as l'air en forme.", commente-t-il en ouvrant le sac, son estomac grondant presque en sentant l'odeur qui s'en dégage. "ça fait plaisir de te voir comme ça."
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
lunch break (feat max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange 406 Break TD contre véhicule 6 à 9 places
» vends ou echange contre une sportive une audi 80 tdi 90cv break
» PEUGEOT 306 BREAK 1,6i SERIE LIMITEE SYMBOL
» renault express break
» Rajout de pare choc (lame) avant pour les berlines / break

+

Sauter vers: