n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

(ana) early bird  :: (générique de fin) :: dead end :: archives rp :: rp abandonnés
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 11:55
Invité
early bird // ootd ※※※ Les larmes dévalaient ses joues alors que la sueur perlait sur son front, laissant ses cheveux blonds se coller contre sa peau pale. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, c'était même assez courant. Princesse se réveillait toujours sans même se souvenir de ce qu'elle avait vu, sûrement un flashback de son passé… Elle n'en savait rien. Une grande inspiration la fit se réveiller, redresser maintenant sur son lit, la belle essaya de reprendre son souffle. Plus aucun souvenir, plus aucune image de son rêve, comme si son cerveau essayait de la protéger de son passé. encore un cauchemar oublié. Les pieds manucurés de la belle se déposèrent sur le sol froid de sa chambre. Il était à peine six heures du matin, une longue journée allait commencer. L'eau du bain l'avait rafraichi, la laissant dans un bon état d'esprit. Habillé d'un pull chaud et d'une veste légère, la demoiselle sortit de son entre pour rencontrer le vent frais du matin.

Le bus ne tarda pas arriver, l'emmenant dans le quartier opposé où elle était. Elle avait envie de déjeuner au Al's dinner, comme à chaque fois qu'elle se levait un peu trop tôt. Les toasts grillés, le bacon, les œufs sur le plat, le café chaud, elle en avait bien besoin ce matin. Elle descendit du bus, la music de Veer raisonnait dans ses oreilles. C'est les joues rosies par le froid que la belle entra dans le restaurant. Elle s'installa à une table et commanda le menu B, tout ce qu'elle souhaitait pour remplir son estomac. La solitude du matin lui pesait parfois, mais le brouahaha des autres clients lui donnaient un petit peu de compagnie. Pour sept heures, il y avait du monde, sûrement des travailleurs de la journée. Elle, elle n'est que de nuit.

(a) blue moon


Dernière édition par Aurora Johanson le Sam 27 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 14:36
Invité
early bird (featuring aurora)
✻ ✻ ✻

le bruit strident de la vie en mouvement, les premières sonneries de réveil qui retentissent dans la ville, le ciel bleu, nuageux transpercer par quelques rayons de soleil qui viennent réchauffer les premiers levés. ceux qui se lèvent tôt pour combler leur compte en banque, ceux qui traînent leur carcasse vide sous le soleil caché. y'a ceux qui baillent jusqu'aux corneilles et ceux qui se délectent de la fraîcheur matinale. mais ana elle est rien de tout-ça, elle est pas matinale elle a juste pas fermé les yeux de la nuit, images morbides qui l'empêchent de dormir, ça l'oppresse nuit et jour. ces questions sans réponses. ces images cauchemardesques et le rire machiavélique d'une femme ténébreuse qui détient aujourd'hui une partie du cœur du paternel, elle le serre entre ses mains, sourire divinement diabolique. alors ana elle évite la maison familiale, les humeurs changeantes, violentes de son père et cette relation nauséeuse aussi impure que les activités dans lequel le buchanan traîne. alors encore une fois elle a laissé son corps à la merci du diable, baisers passionnels au creux du cou translucide, caresses et mots doux tout pour la retenir, tout pour la posséder mais elle part - plus tôt que d'habitude - l'esprit ailleurs, dans un cosmos lentement détruit.

la poupée blonde elle marche sans but, elle sillonne les rues puis y'a l'estomac qui se retourne, sa besogne qui réclame famine. ses perles qui cherchent un endroit où se poser, elles se perdent sur une enseigne - al's dinner - main sur la porte qui s'ouvre doucement. tête en l'air, tête ailleurs, les discussions multiples qui s'imprègnent de son cerveau. elle voit pas la table, elle avance tête baissée, choc contre la hanche gauche, les regards qui se tournent un bref moment vers sa silhouette gênée, la blonde qui vient mordre ses pétales de roses. ses yeux se posent sur l'être, regard de biche, cheveux blonds platines.
désolé. excuse bafouillée à la va-vite, le ventre qui gronde violemment, yeux qui se détournent, inspiration.   je peux m'installer, ici ? le restaurant qui grouille bizarrement d'une ruée de lève-tôt et puis ana qui veut pas être seule en cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 15:49
Invité
early bird // ootd ※※※ Le Al's dinner était un peu le rendez-vous de tous les matins pour la plupart des clients présents. Aurora, elle, elle n'y allait que très rarement. Pourtant, elle se sentait à sa place sur cette table en duo. Elle était peut-être seule mais elle était accompagnée de tous les autres, même si elle ne faisait pas partie de la conversation. Son café arriva rapidement, elle en but une gorgée avant de le redéposer sur la table. Cependant, un coup léger fit déborder un peu de cette marre marron. Son regard bleuté se posa sur le visage d'une magnifique jeune femme aux cheveux carrés et blond. " Ce n'est rien " répondit-elle alors qu'elle essuyait la petite trace de café présente sur la table avec une serviette. Elle fut légèrement surprise quand cette inconnue lui demanda si elle pouvait s'installer à sa table. Elle était plutôt sociable Aurora et elle mentirait si elle disait ne pas vouloir de compagnie après cette nuit remplie d'émotion. " Bien sûr, installez-vous " Le vouvoiement, elle allait l'utiliser que pour cette phrase. Elle n'était pas du genre à utiliser les bonnes manières, après tout elle est née à dix-neuf ans.

La jeune femme s'installa finalement face à elle, si l'ambiance pouvait paraître gênante, ça n'était pas le cas pour Aurora. Elle avait un peu l'habitude de ce genre de situation et comptait bien dépasser ce silence. " Je suis Aurora, enchanté de te connaître. Tu ne m'en voudras pas mais j'ai pas l'habitude d'utiliser le vouvoiement. Je ne suis pas quelqu'un de très poli " dit-elle alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres carmins, laissant ses dents blanches se découvrir. Ouais, elle était directe et pas mal folle dans sa tête. Peut-être qu'elle allait partir en courant cette jolie inconnue. Elle semblait d'ailleurs fatiguée et totalement dans son monde, quelque chose n'allait pas.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 1 Fév - 19:45
Invité
early bird (featuring aurora)
✻ ✻ ✻

soulagement dans la poitrine quand l'étrangère accepte sa compagnie, les traits divins du visage qui se détendent qui laissent place à une sérénité nouvelle. regard qui se pose sur la tache marron, la couleur venant ronger le tissu autrefois parfaitement propre –  désolé, pour la tache. et les yeux qui se perdent à nouveau dans l'immensité du lieu, les voix qui tapent toujours contre son crâne mais sa voix qui bizarrement l'apaise. barrières de l'inconnu très rapidement brisées par la réjouissance et l'éclatement de la blonde solaire. je suis aurora, enchanté de te connaître. tu ne m'en voudras pas mais j'ai pas l'habitude d'utiliser le vouvoiement. je ne suis pas quelqu'un de très poli. les lèvres roses asséchées, agressées par la brutalité d'une nuit tourmentée forment un délicat sourire qu'il faut décrypter pour en voir la sincérité.  ana et la politesse ce n'est qu'un mot. qu'elle répond, pas très bavarde en cette matinée. elle laisse glisser une mèche dorée derrière son oreille droite, tripotant nerveusement une serviette en papier. je veux dire, enchantée aussi... y'a pas de raison derrière cette nervosité, ana elle rayonne, elle crie, elle est pas timide mais des nuages peuplent son esprit aujourd'hui. des questions se bousculent, la tourmentent et ça la rend nauséeuse, incertaine. alors la brillante, l'éclatante ana n'est plus qu'un ramassis d'idées embrouillées qui ont besoin d'être extériorisées.

finalement elle croise le regard d'aurora, elle peut maintenant mettre un nom sur son visage de porcelaine, et elle peut voir dans ses iris une pureté enfouie et ça l'a met en confiance, ça l'a submerge d'un agréable sentiment. elle ne la connait pas pourtant elle pourrait lui susurrer à l'oreille tous ses secrets, même les plus obscurs, même ceux qui font mal à en mourir. le monde est grand et vaste, liberty moins c'est facile de rencontrer de nouvelles personnes. mais de telles personnes, des inconnues qui vont font vous sentir en sécurité, en paix dès la première fois que vous les rencontrez. c'est d'une rareté inquiète et le fait que cela vient d'arriver fait changer la vision qu'ana a du monde. cette chose déjà bien mystérieuse, renfermant toujours de nouvelles énigmes. sa nouvelle énigme c'était aurora, rayon de soleil qui a percé d'un coup les nuages ambulants qui flottent au-dessus de la tête d'ana. la faim qui s'agite à nouveau au milieu de ce vide intense, tonnerre qui gronde dans les entrailles. mine innocente qui prend place sur son visage,  tu as déjà commandé, à part ton café ? tu ne veux rien d'autre ? questions qui fuient de sa bouche, qui glissent contre sa langue et qui attendent pas une réponse, rapidité, pas le temps, ana qui veut se nourrir, remplir sa panse mais qui veut rester poli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 2 Fév - 13:59
Invité
early bird // ootd ※※※ Un peu de café n'a jamais tué personne. Le regard posé sur la jolie inconnue, celle-ci s'installe en face d'elle en s'excusant. " Ce n'est vraiment rien " dit-elle en souriant doucement. Elle s'empressa de se présenter en ne pensant même pas à utiliser le vouvoiement, ce n'est vraiment pas dans son habitude d'utiliser ce genre de chose. " Tu as bien raison " et pourtant, on peut avouer qu'on lui disait souvent qu'elle était mal élevé… En réalité, elle n'a pas vraiment été élevé puisqu'elle a tout oublié. La jolie blonde se contenta de sourire quand elle lui dit d'une manière maladroite qu'elle était aussi enchantée de la rencontrer. Elle n'était pas très bavarde, elle semblait aller plutôt mal. Un autre café fit son entrée, elle put en boire une gorgée. Bizarrement, Aurore avait l'envie d'aider cette jolie blonde qui ne voulait pas quitter son regard. Elle semblait perdue, agresser par un lourd passé et une nuit plutôt agitée. Elle était très jolie mais semblait fatigué et totalement anéanti par une chose qu'elle ne comprenait pas Aurora. Elle, elle a tendance à vivre au jour le jour… elle ne vivait pas avec les erreurs, elle a perdu plus de dix-neuf ans de sa vie, elle ne se souvient de rien. Elle s'est toujours dit qu'elle devait en profiter, on ne sait pas ce qui peut se passer demain.

Elle sursauta à moitié, perdue dans ses pensées quand elle l'entendit lui parler une nouvelle fois. " Oui, j'ai commandé le menu numéro 2. Pour l'instant, je n'ai besoin de rien mais je pense prendre des pancakes après ça " dit-elle avec un grand sourire. Ouais, elle était plutôt gourmande et affamé après une nuit plus que mouvementé. " Je te conseille le menu numéro deux, c'est le meilleur " dit-elle en souriant. En parlant de menu, son assiette fit son entrée et la belle put commencer à manger avant que ça ne refroidisse. Elle aurait très bien pu attendre Ana, mais le temps que son assiette arrive, ça sera sûrement froid. " Tu veux un toast bacon en attendant que ton assiette arrive ? Tu sembles affamés et j'aime bien partager " dit-elle en lui tendant le fameux toast avec du bacon et du beurre, un peu.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(ana) early bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça me prouve que je suis à ma place - Jael Joseph Bird
» Où trouver haricots noirs, crème anglaise Bird's, crémette?
» Tabac dunhill early morning
» Une première Archéologique.
» Bon Jeudi

+

Sauter vers: