n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
mélancolie (mal)heureuse.  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 10:33
Invité
antonina 'toni' chayton
où et-tu quand tu n'es pas là ?
âge née il y a vingt-trois ans, elle a poussé son premier cri par un soir de juillet, il faisait une chaleur étouffante, du moins c'est ce que son père lui a raconté. genre elle a eu malheureusement conscience de son corps de femme bien trop tôt, bien plus tôt que les autres adolescente. à quatorze ans, quand ses copines commencaient à être attirées par les garçons, toni les vomissaient déjà. origines la mère de toni était originaire d'israël et son père est un américain pur et dur, sa mère est morte quelques mois après sa naissance - suicide. nationalité née sur le sol américain, toni est un pur produit des états-unis, elle n'a jamais rien connu d'autre. en ville toni a grandit à liberty, elle connait les recoins de la villes comme sa poche et na jamais mis un pieds en dehors, même pas pour aller à l'université, à vrai dire, toni a à peine terminé le lycée. statut les mains qui ont caressé son corps bien trop tôt lui on retitré toute confiance en l'espèce masculine à ce jour. orientation sexuelle toni se sait attirée par les hommes, parce qu'elle a eut des petits copains, quelques hommes d'une nuit et qu'elle n'a jamais été attirée par ses copines, mais aujourd'hui en pratique c'est plus compliqué.  emploi elle travaille la plupart du temps avec les dirty cruisers - ses cours de boxe auront fini par avoir une utilité - et elle travaille le weekend tous les soirs dans un bar/strip-club depuis qu'elle a dix-huit ans, alors qu'elle n'avait même pas légalement l'âge de boire de l'alcool. situation financière depuis qu'elle a fait mettre son père en prison, toni s'est appliquée a intégrer le gang des DC. ça ne fait pas d'elle une femme riche - elle n'est pas sure de vouloir l'être - mais ça lui permet de vivre et de laisser parler sa rage. quel clan ? il y a trois ans que toni s'est fait une place dans le gang des dirty cruisers;.groupe dark thunder.

feat eden fines

caractère— elle cette carapace qui semble inviolable - comme jeu de mots, on a rarement fait de moins bon goût -toni gueule beaucoup, mais elle ne parle jamais pour en rien dire. elle n'aime pas en faire trop, elle sait rester à sa place. elle ne croit pas que le monde peut être meilleur parce qu'elle ne l'a jamais vu. elle est moyenne, pas très intelligente, elle n'a pas fait d'études et ne connait que l'école de la vie. mystérieuse quand on lui parle d'elle  mais curieuse quand il s'agit des autres. elle a un bon fond, en vrai mais rare sont ceux qui on peut en profiter. toni est un chaton dans un corps de lionne.
pseudo/prénom romane. âge la vingtaine bien entamée. genre pancake nutella. pays france. connexion principalement le weekend. tu vas bien ?   . crédits ? money honey & solosands.

Code:
<nb2>eden fines</nb2>— toni chayton(00/00)


Dernière édition par Toni Chayton le Dim 28 Jan - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 10:35
Invité

i'm the king of my own land
lost in the world
three  il y avait eu comme un coup de poignard dans son ventre, au niveau de son coeur. elle avait suffoqué. toni s'était mise à pleurer à chaudes larmes sans pouvoir en donner la moindre cause. elle avait vu apparaitre son père au bout du couloir de l'école et son visage à lui - baigné de larme, également - avait fait naitre une tristesse immense dans son tout petit corps de petite fille. toni n'avait jamais vu son père sans un sourire ; face à elle c'était un homme différent, il avait des traits, des airs mais elle ne le connaissait pas... il s'approchait d'elle et se mit à genoux devant elle, immobile. il prit ses frêles épaules entre ses deux grosses mains et la secoua, faisant redoubler les larmes de la petite fille.
- elle est partie, elle est partie, elle est partie... il répétait en boucle, dans des sanglots presque affligeants.
incapable de comprendre un traitre mot de ce que lui disait son père, toni pleurait encore plus. terrifiée, démunie... son corps était secoué de spasmes et son souffle se faisait court.
- maman est morte, il expliqua.
toni apprendra quelques années plus tard que son père avait retrouvée sa mère étendue dans la cuisine, dans une mare de sang - son sang. elle n'avait laissé qu'un mot, qui fera de toni une criminelle pour le reste de sa vie : je ne sais pas être mère. toute sa vie, elle pensera qu'à trois ans, elle a tué sa mère. et elle ne sera pas la seule.

eight  son père la tenait pour responsable de tous les malheurs du monde à partir du moment où sa mère était morte. allongée dans son lit, la petite fille avait les yeux grands ouverts. elle dormait très peu la nuit. toni n'était jamais seule, la peur lui tenait toujours compagnie dès que les lumières s'éteignaient. et quand la porte de sa chambre s'ouvre doucement dans la nuit, la petite fille ravalait ses larmes. elle avait déjà tellement pleuré dans sa vie qu'elle n'était même pas sûre d'avoir quoi que ce soit à pleurer. la porte grinçait et une ombre apparait. parfois elle semblait avoir des cornes, des griffes pointues. mais l'odeur familière finissait presque par la mettre en confiance. il caressait doucement ses cheveux et elle retenait son souffle. comme si ça pourrait la faire disparaitre. les premières nuits, il s'était juste allongé contre elle, parce qu'il se sentait seul dans son grand lit. puis petit à petit les choses avaient dérapé. toni savait que ce qu'il se passait était mal, mais elle se sentait honteuse et coupable. c'était de sa faute si son père se sentait si seule, elle avait tué sa mère.

fifteen  une rage grandissait en elle et toni ne savait pas encore comment la canaliser. plus les années passaient moins elle acceptait ce que son père lui faisait subir. malheureusement, il était plus fort qu'elle, trop fort pour qu'elle puisse combattre contre lui. elle tirait doucement sur sa cigarette en regardant les garçons du lycée à l'entrainement de sport. elle n'était pas cheerleader mais regarder l'entrainement permettait de rentrer plus tard à la maison. au coup de sifflet, un brun ravageur s'approcha de la barrière de sécurité où toni était appuyée. elle lui lança un sourire. josh était un beau garçon, qui avait toujours été gentil avec elle. la brunette savait qu'il trainait dans des histoires pas très claires, en dehors du lycée, mais il ne lui avait jamais donné de raison de se méfier de lui.
- tu voudrais boire un verre ce soir ? il lui proposa.
toni hocha la tête. elle n'était pas très douée pour ça. ses copines avaient leurs premiers petit-amis et toni était incapable d'en faire autant. pourtant avec josh, elle avait envie.
- j'ai mon entrainement de boxe à dix-neuf heures au club, viens me retrouver la bas, on ira au diner, proposa le brun.
toni hocha une nouvelle fois la tête. elle ne savait pas qu'il faisait de la boxe. en arrivant au club quelques heures plus tard, elle entra discrètement et chercha le ring sur lequel se trouvait josh. elle s'approcha, fascinée par le bruit sourd des coups donnés et rendus. elle regardait les bras et les jambes danser presqu'en rythme. toni aurait pu rester des heures au pied du ring. à la fin josh s'approcha d'elle et retirer son protège-dents et s'accroupit vers la brune.
- ça t'as plus on dirait ! il s'exclama dans un rire.
toni lui rendit son rire. elle posa ses mains sur les cordes du ring.
- je peux essayer ? elle demanda, les yeux brillants.
josh tira les cordes du ring pour la laisser le rejoindre. elle retira sa veste et ses chaussures et attrapa les gants qui trainaient. ils passèrent la soirée sur le ring, josh apprit à toni les mouvements, les règles, ce qu'elle avait le droit et pas le droit de faire.
toni et josh ne sortirent jamais ensemble, mais josh resta son entraineur.

eighteen  ses jambes dansaient frénétiquement l'une contre l'autre. le visage inondé de larmes salées, les yeux rouges, toni avait rongé tous les ongles de sa main droite et s'apprêtait à attaquer la gauche. une main se posa sur sa cuisse pour la faire arrêter de sautiller. toni sursauta, mais en levant les yeux, elle reconnu la présence réconfortante de josh. son ami était finalement le seul à savoir ce qu'il se passait derrière les portes de closes de la famille chayton. et c'était lui qui l'avait encouragé à s'asseoir sur cette chaise aujourd'hui, au poste de police.
- je vous écoute, encouragea l'agent de police, les doigts prêts, au dessus du clavier.
- je... mon père... mon père me viole. depuis que ma mère est morte. je crois... je crois que j'avais quatre ans, la première fois... elle n'arrivait pas à en dire plus.
l'agent plongea son regard dans les yeux de toni, pour y déceler le mensonge. mais c'était la vérité, il était obligé de le reconnaitre. il se lançait dans une procédure difficile et longue, alors qu'il n'avait rien demandé.
l'enquête dura plusieurs semaines. il fallu attendre un mois avant que le père de toni soit jugé et placé en prison. josh et sa mère la recueillir chez eux jusqu'à sa majorité. toni avait cru qu'une fois son père dénoncé et loin d'elle, son cauchemar serait derrière elle. mais les cicatrices allaient mettre du temps à se refermer... une fois son père en prison, elle s'appliquera à rejoindre les dirty cruisers pour se forger une nouvelle famille et pouvoir laisser son esprit de vengeance se libérer.



Dernière édition par Toni Chayton le Dim 28 Jan - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Rowan
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 10:50
Bienvenue !

Le début de fiche met l'eau a la bouche, vivement en lire plus! et si tu cherches du taff, j'embauche

Bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 10:52
Invité
je connaissais pas la demoiselle mais
DAMN
elle est juste trop canon

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 12:22
Invité
mais quelle bomba my god !
très joli choix d'avatar même si je ne la connaissais pas également !
bienvenue parmi nous ma belle bril
Revenir en haut Aller en bas
Alma Milton
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 12:24
ce début ... l'esthétique de la fiche et du kit ... le pseudo ...



tant de perfection me flingue, bienvenue I love you



❝ on the verge of tears, she smiled. that's the strongest thing i've ever witnessed. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 15:28
Invité
merci pour votre accueil grosyeux grosyeux grosyeux
je suis contente de voir qu'eden vous plait. j'espère que toni vous plaira tout autant eat
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Altman
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 16:21
cette beauté
et pis cette plume
en fait tout dans cette fiche est magnifique
bienvenue ma belle
et bon courage pour le reste de ta fiche coeur coeur


bad at love. he says baby you know we're gonna be legends. i'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 16:35
Invité
c'est perf tout-ça
ta nana m'a coupé le souffle
elle est sublime et tes mots divins
bienvenue sur litw
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 10:03
le titre si c'est cette référence je valide de ouf héhé héhé héhé
puis tes choix on en parle pas omg j'aime tellement
bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 11:53
Invité
oh lalala, mais vous allez me faire rougir
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jorah
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 14:12
Qu’est-ce qu’elle est belle duck
Bienvenue par ici
J’ai l’impression que Lou et elle s’entendront à merveille eat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1936-mauvaise-graine#36394
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 21:10
ce que j'ai pensé de ta fiche: putain... ton histoire, elle m'a foutu des feels et pas des bons enfin, tu écris divinement bien, mais la pauvre, c'est horrible... grosyeux grosyeux bienvenue chez toi, en tout cas (et désolée, je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche, j'ai honte... j'étais absente ce weekend )

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux I love you

Amuse-toi bien sur litw



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie (mal)heureuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année.
» vers la sobriété heureuse
» ça me rend tellement heureuse...
» Heureuse de te revoir [Leana]
» Bonjour tout le monde ! Heureuse d'être parmi vous !

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: