n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

S O R R O W | paradise  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 14:57
Invité
Sorrow Montgomery
c'est dans ma tête que poussent des rêves vite fanés
âge biche à l'esprit blanchi, elle sait même plus les chiffres qui comptent les années à errer sur Terre. Sans même savoir, elle a aujourd'hui 23 ans mais parfois ses rêves s'évadent, ressemblent à ceux d'un enfant. genre femme, elle le ressent pas autrement malgré ce corps qu'elle découvre, réprouve, répugne parfois. origines avant que les pages de sa mémoire se fasse déchiqueter, elle se savait sûrement norvégienne mais plus rien n'est sûr maintenant, y'a même plus des restes de cette langue qu'elle murmurait à l’oreille d'une mère dont le visage lui revient même pas. nationalité américaine et depuis longtemps maintenant. en ville ça fait que quelques jours qu'elle a débarquée, elle et sa tronche palote, tenant de ses mains encore égratignées les manches de deux mecs qui l'ont ramassés comme un secret sur le bord de la route. statut aucune bague ne trône à son doigt et y'a personne qui est venu réclamer pour savoir si elle allait seulement bien quand les murs blancs ont été son nouveau décor. Alors elle a sûrement personne à aimer pour l'instant, le cœur en boule de papier au fond de la poitrine. orientation sexuelle elle en sait rien Sorrow, elle est comme un gosse qu'on posé là et qui redécouvre les couleurs et la vie, qui sait même pas ce que ça fait de se faire embrasser ou toucher par d'autres mains que les siennes, elle sait pas, elle sait plus grand chose de toute façon. emploi elle a rien à donner de plus que des fleurs dans la rue, jette parfois des journaux au pas des portes, elle déambule dans la rue avec des fleurs au creux du coude quelques fois puis d'autres fois des journaux, peut-être qu'un jour ce sera pire, qu'on finira par la mettre sur un trottoir pour grappiller autre chose. situation financière elle avait rien au fond des poches, c'est eux, ces mecs dans une vieille bagnole (sûrement volée) qui avaient le coffre rempli d'une thune dont elle préfère pas savoir la provenance. quel clan ? Elle est neutre pour l'instant mais opportuniste, pas si blanche colombe qu'on peut croire et peut-être qu'elle chavirera pour un clan un jour ou l'autre, que lorsqu'elle aura apprit à connaître son terrain, elle flanchera. groupe sunny light.

feat delilah parillo

caractère— Peut-être qu'elle était mieux avant, peut-être qu'elle avait moins de corbeaux au fond du regard, moins de choses à dissimuler, aucune raison de trembler chaque fois que le rouge et le bleu d'un girophare lui passe devant les yeux. Sûrement qu'elle était une fille bien avant Sorrow ou peut-être qu'elle idéalise juste parce qu'elle se souvient pas de grand chose. Y'a tout à reconstruire, à recoller pas à pas, en se trompant parfois de morceaux, à confondre réel et chimères et parfois elle sent qu'elle pourrait bien devenir dinguer à s'poser trop de questions. Elle sent un feu qui grandit au fond, qui menace de tout raser et qui éclate parfois quand on l'agace trop, que les questions la gênent jusqu'à lui fendre un peu plus l'esprit. Pourtant, elle est que douceur, sourires perdus dans le vide, regards lointains et elle fait partager facilement ce qu'elle aimerait, ce qui fait qu'elle évite de s'effondrer. Parfois, elle perd la conscience de la réalité, on pourrait penser qu'elle a toute une galaxie à elle dans la tête et que ça tourne pas vraiment rond au fond d'elle, qu'un boulon a sauté que toute la mécanique déraille. Mais pas violemment. Pas encore violemment. C'est juste des mots perdus dans une conversation qui n'a rien à voir avec ce qui outrepasse l'ourlet de ses lèvres, un désintérêt pour ce qui est proche d'elle puis la seconde d'après, elle fixe le visage qui lui fait face, longuement, comme pour décrypter quelque chose, ces choses qui ne sont plus en elle désormais. Sorrow elle se sent comme un truc qu'on a laissé sur le bord de la route et qu'on a retrouvé mais que personne n'a voulu reprendre. Comme ces chiens qu'on lâche au bord d'une route parce qu'on a plus le temps de s'en occuper. Elle a souvent peur Sorrow que ceux qui l'ont menés jusqu'ici la quitte à leur tour, de se lier aux gens parce que ça veut dire qu'ils partiront eux aussi, qu'ils finiront par se lasser. C'est débile, c'est immature mais ça la rend amère, de plus en plus, d'avoir été celle qu'on est pas revenu chercher, comme si son existence n'avait jamais été qu'un point mit à la fin de la mauvaise phrase. Elle sait pas bien ce qu'elle fait là et elle cherche, elle fouille jusqu'à s'effilocher doucement, une raison d'être là et de pouvoir vivre une nouvelle vie puisque personne n'a voulu de la première.
pseudo/prénom SCARFACE. | Whitney âge 21 ans, j'allais marquer 20, j'suis encore dans l'déni. mdr genre j'suis belle (pas tous les jours) et bien une meuf love pays France. connexion Tous les jours si possible. tu vas bien ? Tranquille ouais ! Surtout devant cette beauté de forum S O R R O W | paradise 2039705977 #loveuse crédits ? VERT ALLIGATOR (a) | faust (icons)

Code:
<nb2>delilah parillo</nb2>— sorrow montgomery (28/01)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 14:58
Invité

enfer à chimères
lost in the world
Blanc virginal au dessus d'elle, cocon de coton ou de plâtre, elle en savait rien, s'en fichait d'ailleurs. Il n'y avait que les tintements incessants de robots chantant le même rythme autour d'elle, la douleur au creux du bras et jusque sous les ongles de ses doigts martyrisés, un tambour au bruit plus sourd au fond de la tête sous une lumière trop importante. Elle a attendu. Elle a attendu qu'un visage se présente à ses yeux alors que sa gorge asséchée cherchait des mots à sortir mais rien, juste des bruits cassés sous la sécheresse de n'avoir plus rien dit depuis des années, il lui semblait. Les draps étaient chauds mais rêches contre ses bras et ses jambes, rien qui ne lui donne envie de rester dans un endroit dont elle ignorait tout, qui lui donnait l'envie de fuir. Mais où ? Et pourquoi ?

La sentence est vite tombée. Sa mémoire raflée et son corps trouvé, trop pâle, effondré dans la terre humide. Et elle s'est enfin rappelée du froid sur son corps, du vent qui mordait la peau comme des dents s'y plantant, n'apaisant pas les blessures sous ses pieds nus, la rage, le dégoût, ce putain de désespoir et ce même sentiment de peur. Non, la peur était un mot si peu représentatif du sentiment qu'elle éprouvait à ce moment-là. Elle a traversé les bois, s'est écorché la peau maintes fois, la bile remontant doucement son chemin le long de sa trachée mais rien n'est sortit à part des sanglots apeurés. Mais pourquoi ? Pour qui ? Elle n'a rien en fond de toile à part ces souvenirs où rien ne se raccordent. Puis face aux visages de deux flics et à celui d'un médecin, elle a pas su dire, aucune réponse à la question « Comment vous appelez-vous ? » Elle en savait rien, bordel. Son nom, son âge, ni même ce qu'elle avait bien pu mangé la veille ou les heures précédents son arrivée dans ce lit. Des proches à appeler ? Seule ou entourée ? Rose ou gris ? Pas de réponses à tout ça. Rien. Un brouillard si épais qui régnait et règne toujours sur son esprit. Elle a cru mourir, tomber dans le vide que son propre corps habitait désormais, ne pas savoir comment se relever et ne plus faire face à cette feuille blanche qu'était sa mémoire.

Des jours, des jours à fixer le plafond sans savoir, à s'alimenter sans le vouloir vraiment, à se détourner parfois vers la fenêtre qui donnait sur l'immeuble d'en face, où elle pouvait apercevoir des gens à leur balcon, poursuivre leurs vies sans avoir à froncer les sourcils pour se rappeler même ce qu'ils ont fait quelques minutes auparavant. Parce que maintenant, elle peine à se souvenir d'un détail, de quelque chose, ça se gomme aussi facilement qu'un trait de crayon léger, si fin, tellement fin. Elle a plus répondu aux questions de la police. Elle savait pas, elle avait rien à dire de plus. Puis une énième nuit est venue, la nuit où elle a voulu finir d'attendre qu'on vienne la chercher, qu'on lui dise que quelque part elle était aimée, chérie, attendue. Attendue, oui. Elle a sûrement attendu que des fantômes, des formes sans visages et sans noms que les gens appellent famille. Que dalle.

L'enfant a prit le large.

La perfusion à son bras a résisté, fort, un peu trop longtemps et elle a enfin vu la couleur carmine, jolie mais sombre de son sang s'étaler sur le sol en quelques gouttes délicates. Mais pas de cri ou de plainte. Rien. Plus que la musique de son cœur tambourinant trop fort au fond de sa poitrine pour rythmer son évasion précaire et une fois retournée dans le froid, comme pour revenir à la case départ, elle a couru si longtemps que ses pieds ont de nouveau soufferts de sa bêtise. La biche a finit sur une route, quelques bruits effrayants pour retenir son attention avant que comme l'animal sauvage échappé de l'enclos elle finisse devant les phares d'une voiture. Pas les flics, pas les flics. Elle avait priée assez fort peut-être ? Le crissement des pneus et deux visages intrigués et ahuris derrière un pare brise dégueulassé de poussières. Tremblante et sans savoir à qui faire confiance ou non, elle a pourtant pas reculée devant les ombres qui sont venus vers elle, qui lui ont sourit. Enfin, rien qu'un seul sourire parce que l'autre ne lui a accordé qu'un regard vide, plus vide que le sien sûrement.  « J'veux aller loin, loin là où personne retrouve personne. » parce qu'elle n'est plus grand chose pour grand monde. Il a juste fallut quelques mots pour qu'on l'entraîne dans leur monde. A l'avant d'une bagnole, elle a pu éponger son sang, sans qu'aucunes questions ne soient posées et elle a sourit, pour la première fois depuis les murs blancs qu'elle avait découvert, en entendant la musique qui suintait d'un auto radio, les a écoutés parler sans être forcée à parler. Le front collé contre la vitre, elle a observé un monde dont elle ne connaissait plus grand chose finalement. Pourtant, elle connaissait les mots qui allaient avec chaque choses mais quelles émotions s'y rapportaient avant qu'elle ne devienne qu'un livre sans mots ? Elle sait pas, elle sait plus.

« C'est quoi ton nom ? » la question a fusée et cette fois-ci après des heures dans le silence, elle s'est pas contractée, elle a détournée les yeux du paysage défilant pour le poser sur celui qui tenait le volant, observant ses traits en silence, comme ces enfants qui vous fixent longtemps, sans honte avant de prendre le temps de réfléchir, de savoir ce qui irait bien à sa vie maintenant. « Sorrow. » et elle est née, sur un siège en cuir usé, avec une musique de vieux rock en fond et l'odeur de la clope embaumant le tout. C'était pas exceptionnel, juste … c'était dit. Il a hoché la tête, tourné celle-ci vers elle, une balafre marquant l'arrête de son nez et sourit à nouveau et elle a juste espéré, un peu, qu'avec eux, elle serait plus seule, que ça irait mieux. Qu'une fois arrivée à la destination dont elle savait rien, elle serait pas obligée de vivre seule, sans rien et même sans fringues à enfiler.

Maintenant, elle sait toujours rien Sorrow. Rien du passé et pas grand chose du présent non plus. Ses pieds sont enfin chaussés de baskets achetées parce qu'elles étaient jaunes et que le jaune lui plait bien. Elle a enfin la sensation d'avoir plus chaud, a redécouvert le goût d'un café qu'elle s'amuse à remplir de trop de lait devant le regard blasé ou curieux des deux types qui l'accompagnent. Elle sait toujours pas d'où vient leur thune, ni même si ils viennent du bon camp ou non mais rien ne l'intrigue, elle est trop absorbée par le fait de savoir ce qu'elle doit écrire comme mot sur les pages de sa vie maintenant, qu'est ce qu'elle peut bien construire quand elle a que des bouts d'elle éparpillés ci et là dans la tête ?



Dernière édition par Sorrow Montgomery le Sam 27 Jan - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 15:17
Invité
bienvenue parmi nous bril
cette jolie blonde est magnifique eat
une amnésique ? elle va s'entendre avec aurora S O R R O W | paradise 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 15:20
Nolan Hodges
MAIS GENRE T'ES COMME CA TOI
TU JOUES MA MEUF S O R R O W | paradise 3365024095
tu me l'agites sous le nez pour vouloir me tuer après, c'est ça ? je connais ton petit jeu de mante religieuse #drama
bienvenue ici ma tchoin de l'amour :siren: :siren: :siren:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 15:33
Invité
@aurora johanson merciii coeur coeur
et josefine je l'aime tellement, excellent choix grosyeux
puis ouloulou c'est clair, y'a de quoi faire entre les deux je pense du coup love on fera un club d'amnésiques siffle

@nolan hodges MDRRRR TU M'AS PERCÉ A JOUR PTN
ET T'AS PAS ASSEZ D'MEUFS WSH ? oo
c'est toi qui fait des persos que j'veux buter sale tchoin umf coeur #ledéni
merci bitchacha S O R R O W | paradise 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 16:01
Nolan Hodges
t'sais bien qu'il n'y a que toi que je désire mais tu te refuses toujours à moi :neuh:
va finir ta fiche gourgandine avant que je m'énerve oo (genre)
S O R R O W | paradise 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 16:04
Bayek El Masry
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 16:27
Invité
je suis d'accord pour le club bril
hate que tu termines ta fiche siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 17:26
Invité
delilah S O R R O W | paradise 3454520524 cara
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 18:50
Invité
@nolan hodges désire moi bien alors, parfois les rêves sont exaucés :dva: (je t'attends dans mon lit dans mes feels tmtc S O R R O W | paradise 895031993 ) (oupas, tu vas encore me vieuxzone, friendzone, killzone, soeurzone. marre des zones S O R R O W | paradise 3365024095 #dramaqueen)
énerve toi, chadore S O R R O W | paradise 2039705977 coeur

@bayek el masry merci beaucoup love

@aurora johanson love
je finis ça vite coeur coeur

@carth haedha Alex S O R R O W | paradise 1242507342 (j'me contrôle pour pas faire la groupie samer)
en plus ton perso c'est de l'eau bref maggle oo
merci beaucoup S O R R O W | paradise 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Alma Milton
lost in the world
Alma Milton
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 19:13
Alma Milton
norrow, je shippe déjà hardcore, trop d'amour entre vous. S O R R O W | paradise 4067472381
bienvenue, cet avatar est si beau. cara cara
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Ven 26 Jan - 22:28
Nephtys Woods
parillo
cet ange
le pseudo
tout
tu pues la beauté
bienvenue princesse I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Sam 27 Jan - 0:46
Invité
@alma milton norrow, j'adhère totalement S O R R O W | paradise 2039705977
merci beaucoup et que dire de bella, ce choix de fou et ce nom bref j'suis fan love

@nephtys woods DEJA CE PRENOM QUE TU AS JE S O R R O W | paradise 1242507342
et Astrid ouloulou
tu pues la beauté toi aussi et ce que j'ai stalk aussi a la couleur de la perfection :siren:
merci à toi, j'suis touchey S O R R O W | paradise 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Rowan
lost in the world
Magnus Rowan
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Sam 27 Jan - 10:58
Magnus Rowan
Bienvenue !

Je ne connaissais pas l'avatar mais quel bon choix héhé J'ai beaucoup aimé la fiche, hâte de voir comment Sorrow va évoluer inrp S O R R O W | paradise 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Sam 27 Jan - 13:32
Sage Ells
ce que j'ai pensé de ta fiche: elle est trop belle I love you cette fiche, cette plume, sorrow, je l'aime  cara

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  S O R R O W | paradise 501876318  S O R R O W | paradise 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche  S O R R O W | paradise 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux  I love you

Amuse-toi bien sur litw  S O R R O W | paradise 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

S O R R O W | paradise Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
S O R R O W | paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PARADISE
» poison paradise.
» everytime i close my eyes, it's like a dark paradise ✻ (aselwyn)

+

Sauter vers: