n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

les lieux sombres.  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Camille de Clerq
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 25 Jan - 0:41
camille de clerq
La mesquinerie qui m'habite est aussi réelle qu'un organe. Si on me fendait le ventre, elle pourrait fort bien se glisser dehors, charnue et sombre, tomber par terre, et on pourrait sauter dessus à pieds joints.
âge vingt six ans. genre homme. origines la france s'est mélangée à la froideur de la finlande. origine dorée, le nom de clerq se perd au milieu de la langue de Shakespeare, et perd de génération en génération sa symphonie envoûtante. nationalité américain. en ville depuis quelques temps maintenant, originaire de Portland ec. statut écumeur de lits, tu ne tiens pas en place, tu es l'homme d'un soir, d'une heure, rien de plus. orientation sexuelle les courbes voluptueuses, les corps fragiles, les voix stridente, les crinières, les griffes peintes. emploi tu es ce que l'on appelle un profiteur. tu joues de ton nom et tu dépenses sans compter. ton empreinte carbonne est excessive, tu bouges au grès de tes envies, d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre, sous la tour Eiffeil, en passant par les plages de Goa et les pistes de Gstaad. un jet-setteur que ton père tente de dompter. situation financière descendant illégitime de Crésus, ta famille a toujours su investir aux bons moments. à ce jour, vous possédez quelques banques ainsi que des hôtels, et des places de choix au sein des politiciens. hommes et femmes pourris jusqu'à l'os, vous reniflez le fric comme les meilleures races de chiens truffiers. quel clan ? officiellement, aucun. officieusement, ta famille traîne dans les magouilles des uns et des autres. trouvant ses avantages auprès de chacun. les investissements sont de mises, et l'entraide hypocrite également. s'il devait y avoir une allégeance, c'est devant des Ells que les de Clerq déposeraient le genoux. groupe sunny light.

feat ash stymest

caractère— enfant terrible, capricieux. enfant roi entouré de domestiques. t'as grandi sans réel repères, sans limite palpable et t'es devenu un adulte dérangé et dérangeant. crocs en guise de sourire, hypocrisie comme bonne manière, t'as pas le sens des réalités, persuadé que tout t'es dû. un claquement de doigt pour obtenir ce que tu désires. t'as le sang chaud, les insultes faciles, les poings toujours serrés et la mâchoire à jamais contracté. t'es de ceux qu'on ne veut pas approcher mais qui attire tout de même, charisme froid et regard souvent trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille de Clerq
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 25 Jan - 0:41
+ 1 et à vous cara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les lieux sombres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux dits
» [POUR INFO] Dictionnaire des lieux - Vérification des lieux
» Hameaux et lieux-dits
» Faisons découvrir nos lieux de vie ...
» Affichage des lieux sur Google Earth

+

Sauter vers: