n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Breathe me - Chuck  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 20:44
Invité
CHARLES BRIDGWATER
nobody sees, nobody knows
âge 26 ans. genre t'es un homme, y a aucun doute là-dessus. origines anglaises, avec quelques touches par-ci par-là. nationalité anglaises à nouveau, c'est pas comme si t'avais vraiment choisi en naissant. en ville tu t'y trouves depuis quelques mois, tu t'y es réfugié sans savoir dans quoi tu t'embarquais. statut fiancé, il paraît, même si tu ne l'as jamais vue, même si ce n'est pas toi qui a décidé qu'elle serait tienne, qu'elle porterait ton nom. T'as juste fichu le camp sans la connaître, et pour toi, t'es juste célibataire. orientation sexuelle Les hommes, les femmes, t'as jamais vraiment su vers quel bord ton cœur balançait réellement. Esprit bien trop libre pour ton géniteur. emploi Héritier du Duc de Bridgwater, prison qui t'étouffe. A Liberty, tu pourrais n'être qu'un musicien qui se la joue à Carpe Diem, une clope au bec, une guitare sous le bras et qui envoie chier le monde.  Mais au final, t'es pianiste 5 soirs par semaine au bourbon & branch. situation financière Y a de l'argent sur ton compte en banque, tu pensais que ton père allait te couper les vivres, mais non. A croire qu'il n'a pas envie que tu finisses sans le sous, à moins que ce soit histoire de pouvoir te pister. Qui sait. quel clan ? Aucun. groupe SUNNY LIGHT.

feat david prat

caractère— Intelligent, rebelle, débrouillard, caractériel, mélomane, passionné, impulsif, idéaliste, égoïste, secret,  ...
T'as été élevé avec une petite cuillère en or dans la bouche. T'es né au sein d'une famille riche, peut-être même un peu trop. D'un couple déjà âgé, le petit miracle pour ainsi dire, qui a pourtant dérobé la vie de ta mère en venant au monde. Tu t'en es sorti sans encombre, mais en t'avérant être le seul gamin du couple.  Tu connais la musique, l'équitation, l'escrime, les bonnes manières... sauf que t'as commencé à te dresser contre tout ça à tes 23 ans, quand ton père t'a retourné une gifle mémorable pour avoir embrassé un garçon. T'as serré les poings pour ne pas lui en retourner une. L'âme emprisonnée... t'as finalement pris ton envol quand t'as appris qu'on t'avait fiancé, juste comme ça, sans te demander ton avis, et qu'on attendait de toi que tu te la fermes et que tu fasses ce qu'on te demandait. L'âme trop libre, trop bohème, idéaliste peut-être, l'envie de vivre comme tout le monde agrippée à tes entrailles... t'as tout plaqué. A peine un sac, et t'as filé à l'aéroport. Le premier vol pour... n'importe où. T'as toujours été du genre impulsif, et là ça n'a pas changé. Tu sais que t'es qu'un égoïste, que t'as des responsabilités, mais ici, tu mens à longueur de temps, tu gardes le secret sur ton identité. Ici, t'es personne, et t'aimes trop cette sensation pour y renoncer si facilement.
pseudo/prénom Eve. âge j'suis majeure depuis un moment déjà. genre une fille. pays France. connexion 4/7. tu vas bien ? Ca va oui. crédits ? Magma. & malemodelscene

Code:
<nb2>david prat</nb2>— charles bridgwater (27/01)


Dernière édition par Charles Bridgwater le Mer 24 Jan - 21:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 20:44
Invité

You've spent a life time stuck in silence
lost in the world
Charles, le prénom qui t'a vu naître, grandir, dans le silence de ce que l'on attendait de toi. Le silence, pour seule véritable oraison.
Les apparences pour véritable litanie de ton existence.
T'étais le fils de ton père, le futur duc, et tu te devais d'être simplement un noble, de faire bonne figure, d'apprendre tous ces apparats crèvent gueules qui devaient motiver chacun de tes gestes.




Un tremblement gravissait le long de sa peau, laissant ses poings se serrer sous la retenue de ces secondes. Il en avait rien à faire de ce monde trop parfait, de ces dorures que d'autres auraient désirées de tout leur myocarde frénétique. Charles, lui, ça la hantait, ça le bouffait. A petit feu. Comme une errance qui vous dévorerait les entrailles, terminerait par vous achever. Il fallait être parfait. Il fallait que son existence suive la ligne directrice décidée par un autre, et qui finirait fatalement par devenir la sienne. Foutaise. Fadaise. La joue rougie du coup qui venait de lui être porté, parce qu'il avait osé embrasser un garçon, parce qu'il lui tenait la main. Charles s'était figé, silencieux, tremblant d'une rage contenue, le regard ancré dans celui de son père, immobile, statique, froid, distant.




BRIDGWATER. Un nom. Une vérité. Ils n'ont jamais vraiment fait parler d'eux. Ils ne figurent pas dans tous les tabloïds anglais. Mais ils existent. Ces nobles composés de seulement deux personnes dans la lignée principale. Pas de sœur. Pas de frère. La gamin fut le seul enfant du couple. Celui qui permit d'affirmer que le titre de noblesse ne s'enfuirait pas vers d'autres ères. Parfois, Charles le voudrait pourtant, ne pas être le rejeton prodigue du paternel. Parce que ces putains de responsabilités, il n'en veut pas, n'en a jamais vraiment voulu. Ils sont riches, simplement. Ils ont un titre, uniquement. Mais ça ne suffit pas, jamais. Il faut l'attitude qui va avec. Il faut les murmures, les sourires et les faux semblants. Peut-être bien que Chuck sera celui qui fera évoluer les choses, parce qu'il n'a jamais supporté les chaînes en or qui maculent si souvent ses poignets, parce qu'il n'a jamais désiré étouffer dans cette cage dorée, oscillant petit à petit vers cet avenir inévitable.




Tes doigts agrippaient les vêtements sans même y réfléchir, sans réellement savoir lesquels tu fourrais dans ce sac. Une photo. Un passeport qui s'échoue dans la poche de ta veste. Tu ne réfléchissais pas. Tu décidais juste que ça suffisait, que tu n'attendrais pas de savoir qui ton père avait décidé de lier à toi pour l'éternité. Que la mort vous sépare. T'en avais la gerbe rien que d'y penser, à cette possibilité. T'étais pourtant revenu sur le droit chemin après ce baiser et cette gifle. T'avais accusé le coup, fermé ta gueule, assumé tout simplement d'être un Bridgwater, dissimulé tes dérives pour qu'elles ne te reviennent pas comme un boomerang. Parce que t'avais été élevé comme ça. Parce que la vie qui était la tienne, t'avais toujours eu l'impression qu'elle te rattraperait toujours. Mais à cette seconde, c'était comme une goutte de trop pour que l'eau de ta vie puisse enfin te noyer, irrémédiablement. Aussi captais-tu quelques affaires de plus, avant de zipper la fermeture éclaire et de quitter les murs du manoir, les terres du domaine. T'en aurais presque la larme à l'œil, le myocarde chagriné. Presque, parce qu'à cet instant, tu voulais juste respirer. Et le seul moyen d'y parvenir, c'était de parvenir à t'en aller, à fuir loin de cet avenir tout tracé dont tu ne voulais pas.

Quelques mots tracés de ton écriture élégante... J'ai besoin d'autre chose, père. Charles.
De vivre loin de cette vie trop étriquée, de goûter la saveur d'être comme tout le monde. T'avais pris une voiture, conduit jusqu'à l'aéroport, les doigts glissés dans tes cheveux sans savoir si tu prenais la bonne décision, appelé l'un de tes meilleurs potes pour lui souffler de t'y rejoindre. Clés glissées contre sa paume, adieu soufflé tandis que tu prenais le premier vol pour ailleurs, ton passeport en règle, heureusement. Les États-Unis. Et la promesse de donner des nouvelles, alors que tu en fuyais une autre. Le destin liée à cette fille, sans que rien d'officiel n'ait été soufflé dans la haute société. L'accord pourtant conclu comme une épée de Damocles suspendue au-dessus de ta tête.




Destins croisés. T'étais parvenu à Liberty sans vraiment comprendre comment. Prenant une chambre d'hôtel tout d'abord. Tes pas s'égarant dans les rues méconnues, l'acquisition d'une guitare pour meilleure compagne. Et le hasard qui te plaça devant une annonce du bourbon & branch qui affirmait rechercher un pianiste. Tu n'as pas hésité pour te présenter, faire une démonstration, prouver que le talent brûlait tes doigts. Cette sensation d'être libre, enfin. Tout s'était précipité. Rien n'avait vraiment de sens au fond, mais tu vivais, simplement, profitant de la lumière du soleil sur ta peau, pour porter tout ce dont tu avais besoin, style plus libre, parfois égaré entre ce que tu étais au plus profond de toi, et ce que l'on t'avais appris à être. Et pourtant, la chevelure rasée en partie. Le style différent. La peau maculée d'un tatouage comme pour marquer ta nouvelle liberté.

Parce que tu l'étais enfin, libre.
Le goût d'un carpe diem au creux de ta langue.



Dernière édition par Charles Bridgwater le Jeu 25 Jan - 20:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Milton
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 20:47
ptn un charles fiancé, l'espace d'une seconde j'ai cru que t'étais mon charles avant de réaliser que t'étais un peu trop jeune pour ça siffle
bon, faux espoir le plus total mais t'es beau et ton début aussi, bienvenue héhé héhé



❝ on the verge of tears, she smiled. that's the strongest thing i've ever witnessed. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 20:49
Invité
T'attendais un Charles ? Sorry pour le faux espoir x) J'ai vérifié qu'il n'y en avait pas sur le fo avant de me lancer x)
Merci wop
Revenir en haut Aller en bas
Alma Milton
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 20:55
ouuuui j'en attends mais comme il n'est pas encore rédigé y avait environ 0,00001% de chance que ça soit lui mais que veux-tu, j'ai trop foi en l'humanité siffle
pas de problème chaton, pour la peine je stalkerai attentivement cette fiche I love you



❝ on the verge of tears, she smiled. that's the strongest thing i've ever witnessed. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 20:56
Invité
david bril
bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar eat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 21:02
Invité
Ah oui, t'avais peut-être un peu trop foi, surtout s'il n'est pas proposé XD Et de ce que j'ai lu sur ta fiche, le mien est loin de lui ressembler box Sinon je t'aurais bien proposé... mais mon Charles a l'air d'être l'opposé de celui que tu attends.
Stalke alors wop

Merci Aurora red Toi aussi t'es belle bave
Revenir en haut Aller en bas
Alma Milton
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 21:05
mais la joueuse de camille (son frère) aurait pu faire débarquer une pote, c'est ce qui s'est passé avec la soeur alors boooon siffle mais non, t'inquiètes, on se trouvera autre chose pour la peine mega red mega red



❝ on the verge of tears, she smiled. that's the strongest thing i've ever witnessed. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Teller
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 21:07
Citation :
les hommes, les femmes, t'as jamais vraiment su vers quel bord ton cœur balançait réellement. esprit bien trop libre pour ton géniteur.

c'est beau
bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar.
je te réserve la bouille pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 21:13
Invité
@alma milton Oui c'est sûr siffle
Ce que tu voudras alors héhé

@abel teller wop
Merci beaucoup bigeyes red
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Rowan
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 21:15
Bienvenue jeune homme, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 21:16
Invité
Merci Magnus red
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 22:03
un pianiste
bienvenue sur le forum bb, bon courage pour la fin de ta fiche



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 22:07
Invité
Oui wop
Merci beaucoup lve
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 25 Jan - 17:13
le beau pseudo grosyeux
des très beaux choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 25 Jan - 19:53
Invité
Merci Nephtys, le tien aussi est superbe bril
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Sima
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 25 Jan - 21:34
ce que j'ai pensé de ta fiche: j'ai dévoré ta fiche et damn, gros coup de cœur pour charles dead
en tout cas, je te souhaite la bienvenue sur liw et je te valide de ce pas


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous    

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche  

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux  I love you

Amuse-toi bien sur litw  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 25 Jan - 21:51
Invité
Merciiiiiii bril
Contente que mon noble en fuite te plaise bigeyes lve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Breathe me - Chuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Norris
» Chuck Norris
» Chuck Norris Vs Zombies Android! (mini) demo
» Bon anniversaire, Chuck Norris !
» (chuck) sometimes, the king is a woman

+

Sauter vers: