n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

(abel) are you kidding me ?  :: (générique de fin) :: dead end :: archives rp :: rp abandonnés
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 12:17
Invité
are you kidding me ? // ootd ※※※ Un fracas se fit entendre dans le calme plat de sa chambre, son téléphone tomba violemment contre le sol. Le cœur de la princesse battait à tout rompre dans sa cage thoracique, elle venait de recevoir un message. Un message dont elle se serait bien passé surtout quand il s’agissait de Abel. Il était en danger, il était quelque part peut-être dans un état pitoyable. Cette idée la faisait paniqué. Elle n’hésita pas une seconde, elle sortit habiller d’une salopette noire et d’un croc top jaune poussin. Sa veste à peine enfilé, elle courait déjà dans les rues. Le bus ? Elle aurait pu le prendre mais elle n’avait pas le temps, elle n’avait pas de temps à perdre. Ce n’était pas trop loin, juste à quelques rues de leur planque. Comment avait-il pu se retrouver dans ce genre de situation. Finalement, elle arriva devant ce bâtiment, le corps battant, le souffle court à cause de sa course. Ses joues rosies par le froid, il finit par entrer dans cet endroit qui semblait sans vie. Ses bottes plates raisonnaient sur le sol froid de ce bâtiment désinfecter. « Il y a quelqu’un ?! » dit-elle en avançant dans cet endroit lugubre. La nuit tombait, l’hivers était plus que glaciale et cet endroit ne présageait rien de bon. « Abel ? Abel tu es là ? » dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Elle finit par remarquer une porte, elle s’y avança prudemment avant de l’ouvrir. Il faisait bizarrement plus chaud ici, mais aucune trace d’agresseur ou même d’un agressé. Ou pouvait-il bien être ? Elle se faisait des films la princesse, et s’il lui était arrivé quelque chose de vraiment grave… tout peut arriver à Liberty.


Dernière édition par Aurora Johanson le Mer 24 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 12:56
are you kidding me ? // ootd ※※※ il s'ennuyait. sa journée à sauter de toits en toits, il était là, les jambes flottants dans les airs, les balançant tout en laissant le vent chatouiller son visage. il s'ennuyait terriblement. soufflant lourdement, il finit par sauter de son perchoir au dessus d'un café pour rejoindre le trottoir. sortant son téléphone, il réfléchit, la langue pincée entre ses lippes, puis un sourire moqueur, taquin, s'installe alors sur ces dernières. une fois la base de sa bêtise envoyé, il couru, le plus vite possible jusqu'au lieu de rendez-vous. il riait. il riait de sa bêtise, imaginant la tête que ferait sa blonde préféré lorsqu’il lui tombera dessus. puis finalement, il arriva sur place, cherchant où se cacher, s'isoler pour mieux attaquer. les minutes passent, lentement, mais surement. assez lentement pour qu'il trouve sa cachette. puis vient la blonde. sa voix raisonnant, il la fixe. abel est comme ça. sadique et moqueur. il rirait presque si il ne devait pas être discret. puis finalement, il sort de son trou, s'approchant d'elle, lentement. elle est de dos, et c'est tant mieux. il sourit. et plus il avance vers elle, plus il sourit et puis finalement.. BOUUUUUH sale gosse. enfant malicieux. il rit puis se met à sautiller comme un chaton fou autour de sa blonde. applaudissant lui même sa bêtise, il revient vers la jeune femme, lui tirant la langue, tel un insolent. t'en as mis du temps. t'as fais du stop ? faut pas faire de stop, c'est ultra dangereux.. par contre, t'aurais pu mieux te saper.. il pique. il rit. et finit par s'éloigner pour récuper son sac à dos. son précieux. son matériel logé dedans, c'est une fois le sac sur son épaule qu'il revient à nouveau vers sa belle. je m'ennuie. qu'est-ce qu'on fait ? divertis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mer 24 Jan - 13:18
Invité
are you kidding me ? // ootd ※※※ La blonde était totalement paniquée à l’idée que cette gueule diabolique puisse être en danger. Le message qu’elle avait reçu en anonyme le prouvait. Elle ne se doutait pas du plan diabolique de son ancien petit-ami. Faut dire, qu’elle a toujours été très naïve quand il s’agissait de cet asiatique. Son regard vagabondait dans chaque coin de la pièce qu’elle venait de découvrir, plus les minutes avançaient plus elle flippait. Un cri sortit de ses lèvres quand quelqu’un l’interpella alors qu’elle était de dos. Il ne lui fallut que quelques secondes pour voir rouge quand ce nain ambulant se mit à sautiller tout heureux de sa connerie autour de lui. « Putain Abel, je vais te niquer ! » dit-il en passant une main dans ses cheveux blonds qu’elle retire de son front. Elle avait la haine et voyait clairement rouge. Elle lui donna un coup quelque peu violent (si on peut le dire) dans l’épaule quand il lui parle de ses affaires. « On parle de tes affaires de claudo ?! putain sérieusement, j’ai qu’une envie te laisser ici comme une grosse merde ! » Il n’y avait que lui pour faire ce genre de blague pourri. Il n’y échappa pas, après ses dernières paroles. Elle finit par lui attraper l’oreille et la tirer pour le punir. « tu me refais un coup pareil, je te fais bouffer tes couilles ! J’ai imaginé le pire imbécile ! » dit-elle en finissant par le lâcher. Princesse allait avoir du mal à lui pardonner et il pouvait toujours se gratter pour qu’elle occupe le temps de ce singe. « Tu te débrouilles, j’ai autre chose à faire que d’occuper un imbécile dans ton genre. » dit-il en grognant à moitié. Elle tourna les talons et sortit de la pièce, laissant ses talons claqués contre le sol froid. Valait mieux ça sinon elle le tuait vraiment. Bon, elle allait lui pardonner dans cinq minutes, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(abel) are you kidding me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel et Georgie (Georgie)
» Ce sergent/chef, avait un passé peut ordinaire, lequel ????
» Homélie funèbre pour les obsèques du Caporal Abel Chenouf -17° RGP
» Mes Jenny/Licca. Ajoutées Sheena & Abel bas p1 !
» Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]

+

Sauter vers: