n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

– a tornado of roses from divine  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Ada Williams
lost in the world
Ada Williams
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mar 23 Jan - 20:01
Ada Williams
ada williams
the world tried to burn all the mercy out of me
âge trente-cinq ans au coeur, un million sur les épaules. genre femme. origines kényanes. nationalité américaine. en ville depuis trente-trois ans. statut veuve, le coeur un peu à l'agonie, un peu mort, qui s'accroche au coin des sourires que lui offrent ses garçons - elle tait ses blessures, ses épaules ne s'affaissent jamais sous les regards, mais parfois, la nuit, elle tremble de ses chagrins, toujours en silence. orientation sexuelle hétérosexuelle. emploi infirmière, vocation presque innée, elle soigne les maux des autres, mais jamais les siens. situation financière dans la moyenne. quel clan ? sans. groupe cloudy sky.

feat lupita nyong'o

caractère— maternelle, protectrice, fière, résistante, adroite, calme, observatrice, déterminée, indépendante, réfléchie, souriante, courageuse, honnête, possessive, amicale, patiente, énergique, loyale, généreuse, méticuleuse, respectueuse, secrète, curieuse.
pseudo/prénom cécile/captain. âge vingt-et-un. genre OUAIS GENRE? (f). pays là c'est l'irlande. connexion jsp du tout, sûrement du 5/7j, par là. tu vas bien ? – a tornado of roses from divine 3872516973. crédits ? vinyles idylles (av)/ DΛNDELION (ic).

Code:
<nb2>lupita nyong'o</nb2>— ada williams (26/01)


Dernière édition par Ada Williams le Mer 31 Jan - 12:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Williams
lost in the world
Ada Williams
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mar 23 Jan - 20:01
Ada Williams

now all the birds have fled
lost in the world

--------------------------- b r o t h e r ;
C'est le scintillement de l'arme, qui la réveille avant le jour.
Lorsqu'elle ferme les yeux, il est là. Le sourire infini. Elle tend la main, elle tend la main et il relève un regard amusé. Il n'a jamais compris. Ses jeux n'avaient pas de règles. Et lorsque la lame s'est glissé entre ses côtes, au coin d'une rue mal famée, sombre et silencieuse, c'était trop tard. Et elle n'était pas là.
Elle entend encore les éclats de son rire, si doux, si honnêtes, lorsqu'il était si petit qu'elle pouvait le faire disparaître dans l'étreinte de ses bras. Elle devine sa silhouette dans les ombres des rideaux. On lui dira qu'il n'a pas souffert – pour apaiser ses tourments, pour l'aider à se pardonner. Mais la vérité fait mal, elle brûle jusque dans le cœur, son petit frère a traîné son corps mourant jusqu'au grillage, et en silence, il a senti la vie se dissiper entre ses doigts rougis. Vingt ans. Vingt coups. L'ironie du hasard. Et elle avait juré de le protégé. Mais ça n'est pas sa faute. Elle n'était pas là.
Et c'est là toute la terreur qui la tient éveillée parfois.
Elle n'était pas là.


h u s b a n d ---------------------------
Ils s'étaient épousés en secret, les astres pour témoin. Des promesses à l'aube, de s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare.
Et c'est arrivé trop tôt.

Le poing s'écrase doucement sur la porte – Ada sursaute, elle tremble, elle sait. Dans un mouvement lent, faible, elle glisse jusqu'à l'entrée. Et ils sont là, l'uniforme impeccable, les traits tirés sous la lueur de la nuit. Les excuses sont floues, hasardeuses. Elle les oublie déjà, Ada, les doigts tremblants au coin des lèves. Leroy est mort.

Plus tard, autour d'un cercueil fermé, parmi les poussières et entre les sanglots, on dressera le portrait d'un frère, d'un fils, ou d'un collègue. Et Ada serrera les poings, les paupières, retiendra les cris de douleur qui feront trembler ses lèvres. Elle refusera de dire au monde ce qu'il était en secret – lorsqu'il n'y avait que ses yeux à elle, ceux de leurs enfants, pour le voir. Lorsqu'il n'était ni l'enfant, ni le flic. Seulement le père et l'époux. Lorsqu'il inventait le monde et capturait les rires. Parce que l'exposer ainsi, c'était trahir leur secret. Et accepter, trop tôt, qu'il ne reviendrait jamais.


--------------------------- s o n s ;
Leurs rires éclatent toujours – les mêmes mélodies, les mêmes lueurs. Lorsqu'Ada s'effondre parfois, qu'elle perd l'équilibre, juste un instant, ils lui offrent les plus beaux sourires. Et elle s'accroche à la chaleur de leur peau, et la douceur de leurs regards. Ils sont tout – ils sont ce qu'il reste d'une union brisé, l'héritage laissé au monde. Deux petits hommes, si petits, si frêles, et pourtant si forts.
Elle les regarde sans cesse, elle retient sa respiration, soufflée par la bonté de leurs gestes et leurs petits mentons relevés. Le calme de l'aîné, mature et réfléchi, lorsqu'il se hisse sur ses pieds pour aider à la cuisine. L'énergie du plus jeune, l'imagination débordante, l'esprit vif et la générosité infinie. Ils sont tout. L'ancre et l'oxygène. Ils la retiennent à la surface, empêchent la dérive.
Et elle n'est pas naïve, Ada. Elle sait les dangers qui rôdent, les ombres silencieuses qui fuient sur les trottoirs de Liberty. Celles qui ont pris son frère. Qui ont pris son époux. Parfois, elle sursaute au claquement d'une porte. Tend la main vers le tiroir, dans lequel dort encore l'arme qu'elle possède. On ne lui prendra rien de plus.


Dernière édition par Ada Williams le Dim 4 Fév - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mar 23 Jan - 20:08
Eliott Burrows
Lupita bril bril bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mar 23 Jan - 20:55
Bayek El Masry
L U P I T A !! – a tornado of roses from divine 1242507342
cette femme est sublime, je - marry me. grosyeux bienvenue parmi nous jolie et bonne chance pour ta fiche, hâte d'en savoir plus. cara
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mar 23 Jan - 20:59
Invité
WSH L'IRLANDE, CETTE CHANCE grosyeux
sinon, bienvenue parmi nous, la bouille est incroyable. coeur
et surtout bon courage pour ta fiche. – a tornado of roses from divine 1881658346 – a tornado of roses from divine 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Sima
lost in the world
Jarvis Sima
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mar 23 Jan - 21:42
Jarvis Sima
I love you I love you I love you I love you
j'ai hâte que cette fiche se remplisse, et encore plus de commencer à jouer à tes côtés !

je te souhaite officiellement la bienvenue ma belle, je te réserve lupita de ce pas – a tornado of roses from divine 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Odette Kemp
lost in the world
Odette Kemp
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mer 24 Jan - 2:29
Odette Kemp
LUPITA LUPITA LUPITA
LA SEULE L'UNIQUE REINE
je la vénère, elle est sublime et elle me touche toujours en plein coeur
j'ai hâte de te lire
tes idées sont magnifiques
bienvenue à la maison
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mer 24 Jan - 16:12
Stella Burrows
MAIS CECILE C'EST TOI
soumis dead dead dead dead
t'es canon
lupita est une douceur supreme cara cara
bienvenue et bon courage pour ta fiche – a tornado of roses from divine 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mer 24 Jan - 16:30
Nephtys Woods
doisfhefeffezqszif le canon grosyeux
rempli vite cette fiche vide on trépigne gngngn – a tornado of roses from divine 4067472381
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mer 24 Jan - 21:27
Invité
TROP BELLE cara
j'ai hâte de la voir dans black panther – a tornado of roses from divine 3454520524
bienvenue sur litw – a tornado of roses from divine 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Ada Williams
lost in the world
Ada Williams
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Jeu 25 Jan - 16:13
Ada Williams
olala vous êtes trop cute – a tornado of roses from divine 4198759546 – a tornado of roses from divine 4198759546
j'ai pas le temps de vous remercier un à un, mais genre, merci à tous, puis vos avatars vous êtes tellement canons love love love
promis j'me dépêche d'entamer ma fiche, faut juste que j'termine la saison de the punisher et ensuite j'suis à vous mdrrr (il me reste un épisode, paniquez pas)

@stella burrows surpriiiiiiise rose j'espère bien que tu me gardes un lien au chaud crazy
Revenir en haut Aller en bas
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Dim 28 Jan - 22:19
Tomee West
bonsoir I love you
le délai pour finir ta fiche est passé, sans nouvelles de ta part dans les deux jours, nous serons malheureusement obligées de supprimer ton compte. grosyeux
n'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ada Williams
lost in the world
Ada Williams
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mar 30 Jan - 9:49
Ada Williams
@tomee west pardon pardon, j'ai eu un week-end super pas productif, je voudrais bien un délai s'il te plaît bigeyes j'avance ma fiche dans la journée – a tornado of roses from divine 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Sima
lost in the world
Jarvis Sima
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mar 30 Jan - 11:40
Jarvis Sima
je te donne un délai jusqu'à dimanche (04/02) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mar 30 Jan - 20:48
Esme Flores
J'veux en savoir plus grosyeux grosyeux

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ada Williams
lost in the world
Ada Williams
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Mer 31 Jan - 12:59
Ada Williams
@jarvis sima merci merci – a tornado of roses from divine 1881658346
@esme flores je remplis je remplis red & merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Dim 4 Fév - 21:52
Jackie Ells
ce que j'ai pensé de ta fiche: ptn j'ai envie de lui faire un gros câlin grosyeux grosyeux grosyeux trop triste son histoire ! mais ta plume est toujours aussi parfaite ! je valide avec grand plaisir ma poupée I love you

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous – a tornado of roses from divine 501876318 – a tornado of roses from divine 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche – a tornado of roses from divine 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux I love you

Amuse-toi bien sur litw – a tornado of roses from divine 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Ada Williams
lost in the world
Ada Williams
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Lun 5 Fév - 18:36
Ada Williams
trop cute, merci biche bigeyes – a tornado of roses from divine 1881658346 – a tornado of roses from divine 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

– a tornado of roses from divine Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
– a tornado of roses from divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] she was chaos and beauty intertwined, a tornado of roses fom divine.
» (victoria) ♕ the tornado warning, then the morning after
» "To err is human; to forgive, divine" otto
» and see roses in the rain (beth)
» LOEN ROSES - INDÉTERMINÉ

+

Sauter vers: