n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
a bullet for them a bullet for you (flores)  :: (liberty, oregon) :: South Lake District :: home
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

a bullet for them a bullet for you (flores) Empty
Lun 22 Jan - 23:50
Esme Flores

a bullet for them a bullet for you (flores) EMQ0h7Z
I just wanna stay in the sun where I find
I know it's hard sometimes
Pieces of peace in the sun's peace of mind
@nino flores



Cinq mois se sont écoulés depuis notre arrivée à Liberty. Les jours se sont rapidement transformés en semaines et c'est presque avec surprise que je prends conscience de la longueur de notre escale. Dans une autre ville, nous serions déjà en train de réfléchir à notre prochaine destination. Pourtant, Nino m'avait bien prévenue. Il m'avait promit que cette fois-ci, il n'y aurait plus de cavale. Plus de course à travers bois et déserts. Plus de balles qui sifflent par dessus nos têtes. Ici, on risque plus rien. Ou presque. De proies, nous sommes passés à guetteurs, nous travaillons pour ces gros prédateurs. Garder les yeux ouverts, c'est ça notre boulot. Rien de plus simple, rien de plus mortel. Un faux pas et c'est notre couverture qui saute. On a déjà les mexicanos au cul, manquerait plus qu'on ait aussi les Ells et les Lynch. Pas sûre que la protection des Rios tienne le coup si on foire ce job. On a intérêt à assure. On dort les yeux à moitié fermés, prêts à bondir au moindre bruit. J'ai même pas défait mes affaires depuis notre arrivée. Elles sont toujours là, soigneusement emballées dans un coin de ma chambre. Jusqu'à présent, j'ai toujours regretté de les toucher, comme si quelque chose nous poussait toujours à partir dès l'instant où je me décidais à rester. Donc maintenant je les laisse telles qu'elles. Ça me prend peut-être plus longtemps pour m'habiller, mais ça m'en prendra moins quand il faudra dégager. Le soir avant de dormir, je me répète sans cesse cette nuit où j'ai du sortir par la fenêtre de ma chambre au son des balles dans le placo de notre logement. Je ne saurais plus dire si c'est ma mère que j'ai entendu crier, ou l'une des voisines. Je me souviens de la peur, du battement de mon coeur. J'avais qu'un nom en tête, Nino. Depuis, je suis jamais bien quand il est loin. Même quand il dort à l'autre bout de ce mobilhome. Parfois, je me lève dans la nuit juste pour pouvoir l'entendre respirer. Et je prie pour qu'au prochain assaut il soit à portée de main pour s'enfuir ou défaillir.
J'ai les idées noires, j'en peux plus de la grisaille et de l'humidité. De la peur des représailles. La simple idée de notre paradis ne suffit même plus. J'pense au Mexique, mais je réussi qu'à me crever le coeur. Paradoxes et incertitudes. Liberty c'est pas chez nous. Je voudrais partir, mais je rêve de me poser. Assise sur le porche de notre cahute, une bière à la main, je constate le bordel sans nom qu'est mon existence. Notre existence. Au moins on est deux dans tout ça. Les Flores face à l'adversité. Cette simple idée me fait lâcher un petit rire désabusé. Y en a plein qui rêvent d'action et de passion, nous on rêve de sable fin et d'air marin.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

a bullet for them a bullet for you (flores) Empty
Mar 23 Jan - 13:55
Nino Flores
Il était vrai que parfois t'étouffais nino. T'étais là, allongé sur ce matelas trop petit, trop grand, trop peu confortable. T'étais là sur ton lit, tes bras formant une croix sous ta tête. Les yeux rivés sur le plafond tâché, trop près, trop étouffant. Parfois t'étais comme un lion en cage, dans cette piaule, situé dans un mobilhome que tu détestais tout autant. T'étais parti prendre l'air en pleine nuit, espérant peut-être y trouver un peu de courage, un peu d'envie. Une clope entre les lèvres, elle se consumait plus lentement que d'habitude. Tu laissais durer le plaisir, tu la savourais, cette malboro. Elle était régénératrice, elle était la bouée de sauvetage au milieu de la nuit noire. Tes maux s'apaisaient au rythme de ta cigarette, le son de la forêt venait combler c'vide qui vous entourez. Nino t'étais fatigué mais t'arrivais plus à fermer l'oeil. C'était sûrement le rythme de votre vie, c'était venu s'imposer à vous, et tu pouvais faire une croix sur l'idée de dormir paisiblement un jour ou l'autre. Tu prenais une bière, t'allais t'enfermer à nouveau dans ta chambre. Ou plutôt, quelque chose qui se devait d'y ressembler. T'en avais marre de ce taudis, mais vous n'aviez pas les moyens de voir plus grand, plus haut, plus beau. Tu soupirais, buvant cette bière de désespoir au milieu de la nuit noire. La nuit qui t'enveloppait, chaque fois, dans ce gouffre que tu ne connaissais que trop. Tes paupières s'affaissaient, lourdement, lassées. Elles aussi, elles en avaient marre de vos cavales, de vos incertitudes. A moitié fermées qu'elles étaient les paupières, à moitié mortes. T'ouvrais un oeil, pas certain d'avoir réussi à dormir, tu soupirais, un bruit venait de te réveiller. Tu sentais ton coeur palpiter, et si ? Et si le soleil qui se levait venait retirer le voile d'un homme qui avait tout vu, tout compris. Et si vous étiez à nouveau découvert ? Tu te levais, prêt à frapper s'il le fallait. Tu n'osais dire un mot, par peur de te griller, un peu comme à chaque intrusion chez l'ennemi. Tu soupirais en découvrant Esme à travers la fenêtre ridicule. C'était ta soeur, rien de plus. Tu te calmais instantanément, mais t'allais te saisir à nouveau d'une bière avant de la rejoindre. "Déjà debout ?" que tu murmurais en passant l'encadrement de la porte. Il faisait frais aujourd'hui, comme chaque jour que vous aviez pu passer ici. Tu venais t'asseoir aux côtés de ta jumelle, te collant contre son corps, cherchant un peu de chaleur, un peu d'amour. Ton bras saisissait sa taille, l'amenant doucement contre toi. Tu humais l'odeur de ses cheveux, tu te sentais tout à coup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

a bullet for them a bullet for you (flores) Empty
Mar 23 Jan - 14:24
Esme Flores

a bullet for them a bullet for you (flores) EMQ0h7Z
I just wanna stay in the sun where I find
I know it's hard sometimes
Pieces of peace in the sun's peace of mind
@nino flores



J'aurais pu sursauter aux bruits de pas dans mon dos dans le mobilhome. J'aurais pu prendre peur, me poser des milliers de questions. Attraper cette grosse pierre non loin de mes pieds, prête à l’asséner sur le premier crâne qui passerait l'encadrement de cette porte. L'idée m'a même effleuré l'esprit l'espace de quelques secondes. Mais c'est en entendant la porte du frigo s'ouvrir puis se refermer que mes muscles se sont décontractés. Depuis le temps, je devrais savoir que je suis pas la seule à avoir des pannes de sommeil. On est deux à plus pouvoir rêver. C'est comme si on avait baissé les bras, comme si on avait refusé certains bonheurs pourtant très simples, comme le fait de glisser dans les bras de Morphée. Quand on ferme les yeux, on se voit tomber. On se voit disparaître dans l'oubli, séparés, incapables de se retrouver. Y en a qui ont peur de mourir. Nino et moi, on a peut que ça soit l'autre qui meure. J'pourrais pas vivre qu'avec la moitié de mon coeur, qu'avec une moitié d'âme.  Le temps passe, puis j'entends ces même pas, ce même foutu frigo qui grince. Puis la porte qui s'ouvre derrière moi. J’esquisse un petit sourire satisfait. J'aurais pas voulu le réveiller, mais j'espérais qu'il finirait par me rejoindre. « Toujours pas couchée. » que je lui réponds, avant de m'écarter un peu pour lui faire une place à côté de moi. Il est pas bien grand ce mobilhome. C'est bon que Nino et moi sommes qu'un, car on finirait vite par se marcher sur les pieds si on était vraiment deux. Lorsqu'il s'assied à côté de moi, il s'empresse de réduire l'écart entre nous, réunissant nos deux corps meurtris par les années, couverts de cicatrices invisibles. Parfois, j'essaye d'imaginer les impacts de balles sur ma chair. Ceux qui doivent leur absence à Nino. Ceux qui sans lui, auraient souillé mon épiderme halé. Je pose ma tête contre son torse, puis ferme les yeux. En fin de compte, le paradis c'est pas forcément dans les nuages, ou sur le sable fin d'une plage au Mexique. Parfois il est simplement là, sous un pont, dans une voiture cabossée, ou sur le perron improvisé d'un mobilhome. N'importe où tant que Nino est là. « Tu crois qu'ils savent où on est ? » que je finis par demander brisant le silence et la douceur de l'instant. Dire tout haut ce qu'on pense tout bas. Ce dont on ose jamais parler, avant d'être sûrs qu'ils ne soient pas à notre porte. Mais cette fois, les règles ont changé. Cette fois, on pourrait presque ne plus se cacher. On a rejoint la cours des grands, tapis dans l'ombre des Rios.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

a bullet for them a bullet for you (flores) Empty
Dim 4 Fév - 14:23
Nino Flores
Tu buvais une gorgée de ce liquide que t'appréciais tant, trouvant un certain compagnon de vie au gré des heures que tu subissais. La bière était fraîche, venant raviver intérieurement ton corps, à moitié endormi, peinant à être vivant. "On est deux" que tu enrichissais face à ses mots fatigués. Le seul réconfort qui te maintenait en vie, c'était Esme, ta soeur jumelle. Et la sentir là, contre toi, c'était la chose la plus apaisante à laquelle tu pouvais aspirer. Esme était ton espoir, c'était ta lumière, ton ambition, ta force, ton courage. Esme était sans aucun doute ce qu'il y avait de plus beau chez toi, en toi. Esme faisait ressortir une tout autre personne, quelqu'un avec un coeur et de la bienveillance. Elle était la plus merveilleuse des choses qui se trouvait au fond de ton coeur, ta soeur. Et ça Nino, t'en avais pas toujours conscience. Bien que dans le fond, tu ne nierais jamais que la brune à tes côtés était ce qui te donnait toute cette humanité. Tu te perdais dans l'horizon, là au milieu du froid, corps contre corps, unifiant vos coeurs. Tu perdais ton regard au fond des arbres, cherchant plus loin, des réponses à votre existence. Peut-être que là bas, vers cet ailleurs que tu ne soupçonnais pas, se trouvait la clé. C'était le but ultime de votre course à la survie, c'était de trouver la paix. Et les mots d'Esme te rappelaient à quel point vous étiez trop souvent connectés. "Je ne pense pas" que tu avouais. Était-ce l'espoir ? Ou simplement la vérité ? Sûrement un cocktail meurtrier des deux. Tu soupirais, embrassant le haut de son front, protection. "Sinon, je pense qu'ils seraient déjà là, à nous observer". Parfois t'y pensais à cette éventualité, mais tu te rassurais comme tu pouvais. Dans l'fond, t'espérais que tout ce travail, l'implication ainsi que la loyauté envers les Rios, viendrait sauver vos deux culs en cavales. "Et puis, il y a nous, mais il y a les autres" que tu venais par trancher. T'étais pratiquement certain qu'ils seraient à vos côtés, si demain, ils viendraient pour vous tuer. Vous commenciez à devenir précieux les Flores, du moins, tu l'espérais. "C'est qu'une question de temps Esme, de temps et d'argent. Bientôt on sera plus ici, ni là-bas. On sera au Mexique, comme on l'a toujours rêvé. J'te promets". Ta voix était douce, apaisée, rêvant d'un paradis trop lointain, d'un paradis trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

a bullet for them a bullet for you (flores) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
a bullet for them a bullet for you (flores)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: