n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[02/02] pré-liens de faith ells  :: (générique de fin) :: dead end :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[02/02] pré-liens de faith ells Empty
Dim 21 Jan - 14:11
Invité
she is trying to kill you
and you deserve it, you do, and you know this
[♀] JEANNE 25/35 ans, artiste et voleuse d'oeuvres d'art, situation amoureuse au choix libre
précisionstout droit sortie de la parfaite petite famille, jeanne n'avait rien qui la destinait aux bas-fonds des marchés illégaux et des vols à grande échelle : il suffit de voir damian, son frère, adorable professeur des tous petits. mais il faut croire que l'adrénaline, poison qu'elle s'injecte à outrance, était faite pour elle: petite fille parfaite est devenue maîtresse dans son milieu. quand il faut prendre, quand il faut dérober, quand il faut cacher et extirper, c'est elle qu'on fait appeler. tout le monde sait que la gamine, du haut de sa petite trentaine, est une virtuose et qu'aucun système de sécurité ne lui résiste. c'est bien pour cela qu'ells l'a contactée: elle est une alliée de choix que toutes les familles s'arrachent. et si c'est faith qui l'emploie aujourd'hui, personne ne sait ce que jeanne décidera demain.
suggestions d'avatars— tout dépend de l'âge qui lui est donné.  I love you mais emma watson, nina dobrev, gabriella wilde, shelley hennig, tatiana maslany, gemma arterton, natalie dormer ou lauren cohan pourraient convenir.
description du lien
Spoiler:
 
sourires mesquins et murmures vengeurs sont monnaie courante pour la voleuse: jeanne n'a que cette idée à la tête. détruire la pseudo-héritière, la faire tomber de son piédestal doré et l'admirer dans sa décadence. une seule disgrâce suffirait pour faire de sa vie un enfer et jeanne ne peut qu'espérer, sagement, que le destin mette sur sa route l'élément déclencheur. elle voit déjà les grandes lignes: le messie a sombré, avalé par ses vices. le messie n'est plus rien. mais pour cela, il faudrait que damian s'écarte. que l'amour qu'il porte à la garce diminue jusqu'à n'être plus rien, parce qu'il est hors de question que jeanne brise le coeur de son grand-frère.

elle se souvient aisément comment la beauté aigre-douce de faith l'avait charmée, elle aussi, à l'époque. sa générosité honteuse, son ambition dévorante, ses mots amicaux et ses sourires lumineux. elle était lumière et soleil dans les bas-fonds de liberty et pour jeanne, elle rimait avec espoir. elle avait vu dans la galeriste une amie et une confidente. quelqu'un avec qui le masque n'aurait plus raison d'être. pendant presque une année, longue et délicieuse, elle lui avait même fait confiance avec son frère, lui laissant le bénéfice du doute quant à ses intentions.

mais il a fallu que faith fasse tout foirer. et pour cela, jeanne compte se venger. son empire? sa réputation? il n'en restera qu'un tas de cendres quand la voleuse en aura fini avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[02/02] pré-liens de faith ells Empty
Dim 21 Jan - 14:43
Invité
you ruin him and he will thank you
he will say please
[♂] DAMIAN 35/40 ans, professeur de maternelle, en couple avec faith libre
précisionsfamille normale et vie normale, damian a passé les trente premières années de sa vie dans une existence placide. professeur des écoles, impliqué dans la vie de son quartier, il était le stéréotype du 'great guy' dont le numéro n'est jamais pris mais à qui on confie volontiers les gamins le samedi. puis faith est arrivée, fascinante et faussement fascinée. elle a bien joué la comédie les premiers mois et il le sait, la princesse suave tombée amoureuse du petit monde. mais cela ne l'a pas vraiment empêché de tomber amoureux du chaos, en retour. contrairement aux apparences, le garçon n'est pas idiot: il sait que sa soeur traîne dans les bas-fonds, que ses mains baladeuses et son charme naturel font sa gloire chez les truands et qu'elle en veut désespérément à faith. il sait aussi que faith ment, que faith retrouve quelqu'un depuis quelques mois déjà. ce n'est pas comme si elle essayait de le cacher. alors il les piège, parfois. pour sauver faith. pour sauver jeanne. les deux s’entre-tueraient, s'il les laissait. puis il a de l'espoir, damian. il est encore désespérément persuadé qu'il peut les sauver.
suggestions d'avatars— jensen ackles.  I love you (pour l'plaisir des yeux)  oscar isaac, tom hiddleston, chris pine...
description du lien
Spoiler:
 
sur les tabloïds, on raconte promis, on raconte fiançailles. on murmure amour et sentiments avec un petit rictus sur le coin des lèvres comme si on doutait que la jeune ells ait seulement un coeur à offrir. on promet du dramatique et de l'éclat. faith et damian. damian et faith. cela dure depuis des années déjà, un semblant d'amourette qui a des allures de pièges pour la princesse. il s'est imposé meurtrier de mauvaises habitudes et elle ne sait pas comment s'échapper de cet amour altruiste.

alors elle trompe. alors elle ment. elle l'oublie et ne lui revient pas. elle est infecte, infâme, le traite pour un coup d'un soir après presque trois années de vie ensemble. elle ne l'invite jamais chez elle, ne passe la matinée avec lui que pour le petit déjeuner qu'il ne manque jamais de lui préparer. elle ne l'écoute pas, ne l'aime pas, essaie de se persuader qu'elle ne l'aime pas, essaie de s'en convaincre si fort que même lui n'y croit pas: il l'embrasse doucement quand elle s'essaie violente. il la réconforte quand elle s'agace. et il est là, toujours, le pilier. il est là, toujours, qu'importe vents et marées.

mais personne ne peut tout encaisser. et à trop jouer, faith pourrait bien finir par le chasser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[02/02] pré-liens de faith ells Empty
Mer 24 Jan - 14:11
Invité
puis-je tenter jeanne ?
je ne sais pas par contre, son prénom est-il négociable ? la tête convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[02/02] pré-liens de faith ells Empty
Mer 24 Jan - 18:56
Invité
jeanne est toute à toi, surtout avec cette bouille et ce prénom. cara cara
merci de tenter le monstre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[02/02] pré-liens de faith ells Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[02/02] pré-liens de faith ells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: