n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

nameless  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
should i stay or should i go ?

Sam 20 Jan - 16:19
Invité
franklin melrose
all of it but me
âge Il a probablement la trentaine mais il a parfois la sensation d'avoir cent ans. Il ne sait pas son âge, ne se souvient pas avoir jamais souhaité son anniversaire. Les gens comme lui n'ont pas de date de naissance ni d'état civil. genre homme, il ne s'est jamais demandé s'il en était autrement. origines la boue, la pluie, une bourrasque de vent, une poubelle renversée, les ordures sur le trottoir, c'est là que l'on trouve ses origines. Lui ne les cherche pas, ne les cherche plus. nationalité Il en change au gré de ses faux passeports. Il se croit américain mais espère secrètement venir d'ailleurs.  en ville Melrose a fait ses premiers pas à Liberty il y a près de quinze ans, le visage imberbe et le coprs adolescent, perdu et sans attaches autres que celle qu'il avait pour sa famille adoptive. statut Le coeur aveugle et sourd, il a longtemps avancé seul et sans constellation pour le guider. Il ne le sait pas et préfère s'en cacher, mais il a trouvé son étoile polaire et son errance a pris fin. orientation sexuelle Il va où son envie le mène, trouve de l'érotisme dans chaque corps et se laisse charmer par tous les désirs. emploi Assassin, mercenaire. Criminel. situation financière Tant qu'il y aura des gens à assassiner, il se portera bien. quel clan ? Ce sont les Dazzling Moon qui l'ont accueilli, dans leurs bras qu'il s'est réfugié  groupe Cloudy Sky.

feat Jamie Dornan

caractère— Il est mutique, secret, ne parle et ne partage que s'il le faut. Sa propre vie, son histoire et ses sentiments ne l'intéressent pas et il ne ressent pas le besoin de les raconter aux autres. Il est solitaire et s'est habitué à sa propre compagnie - non pas que celle des autres l'importune, elle lui est simplement étrange, inhabituelle, pas confortable. Il y a en lui une violence sourde qui gronde et ronge son frein, explose en éclats de colère barbare et de haine contre le reste du monde, contre ce qu'on lui a fait, ce qu'on lui a ôté, ce dont on l'a privé. Melrose déteste l'injustice, l'avantage de la force sur la faiblesse, les victimes systématiques qui le laissent mener à l'abattoir. A la fois avide de richesses et avare, il ne dépense pas, cache et met de côté pour les jours imprévus.
pseudo/prénom nightwingbutt / jonathan. âge 29. genre H. pays une île. connexion 5/7. tu vas bien ? oui, c'est samedi   . crédits ? vyniles idylles / dirtgrubs.

Code:
<nb2>jamie dornan</nb2>— franklin melrose (23/01)

Dernière édition par Franklin Melrose le Sam 20 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 20 Jan - 16:20
Invité

Gore
i become the ceiling
Le petit garçon courait à toute vitesse. Tout autour de lui, la neige blanche et bleu clair prenait de scintillants reflets orangés sous l’influence du soleil couchant dans les rayons inutiles glissaient à perte sur le monde sans rien réchauffer. Le garçon s’arrêta de courir, reprit son souffle, regarda derrière lui. Au loin, les cris et les rires d’autres enfants, peut-être ses frères et sœurs, troublaient le calme doux de cet après-midi de décembre. Il porta ses mains à son visage, entoura ses lèvres de ses doigts et appela ses camarades de jeu, la force de sa voix d’enfant multipliée par son mégaphone improvisé. « Ohé ! » Ce cri résonna dans l’immensité vide qui l’entourait, s’infiltra entre les troncs des arbres de la forêt devant laquelle le garçon se tenait, fier d’avoir terminé sa course en premier. Quelque chose fit du bruit derrière lui – une branche craqua. Le garçon n’avait peur de rien – oh s’il avait été moins téméraire, il aurait sursauté, se serait retourné et aurait aperçu la silhouette menaçante qui sortait du bois. Il aurait pu s’enfuir, rejoindre les autres enfants, donner l’alerte, se réfugier auprès de ses parents. Il n’aurait jamais été enlevé. N’aurait jamais vécu dix ans dans l’oubli. Ne se serait jamais devenu Franklin Melrose.
Abel Teller
lost in the world

Sam 20 Jan - 17:02
oh. le "patriarche" des dazzling. je l'attendais de pied ferme celui-là coeur
en tout cas bienvenue mon chat, hâte de voir la suite cara
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Invité
Invité

Sam 20 Jan - 17:05
Invité
le choix de bouille + ce début qui envoie du lourd. cara
bienvenue par ici en tout cas, et courage pour la fin de ta fiche. coeur
Nathanaël Jaeger
lost in the world

Sam 20 Jan - 17:12
undaddy hihi
bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael http://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité

Sam 20 Jan - 17:24
Invité
Merci mes poussins cara
Invité
Invité

Sam 20 Jan - 19:47
Invité
oh ptn qu'est-ce que c'est seksy ici dead
bienvenue à la maison, amuse-toi bien coeur
Nephtys Woods
lost in the world

Sam 20 Jan - 23:50
dazzling moon baby
bienvenue dans le coin I love you
Adonis Ells
choir of furies

Dim 21 Jan - 12:23
un dazzling moon avec jamie dornan, je me meurs dead
puis le petit icon cmbyn, il fait plaisir héhé

bienvenue par ici I love you

❝ the storms will pass ❞
Take my hand. You know I'll be there if you can. I'll cross the sky for your love, for I have promised, oh, to be with you tonight and for the time that will come. I'll cross the sky for your love and I understand these winds and tides. This change of times won't drag you away. Hold on, and hold on tightly. Hold on, and don't let go of my love.
Stella Burrows
lost in the world

Dim 21 Jan - 13:10
JE T'AIME DEJA
j'aime déjà ce que je lis
j'aime jamie
bienvenue

memories hurt
Bayek El Masry
lost in the world

Dim 21 Jan - 13:12
oulala dornan. héhé
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! cara

visage de feu et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek http://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité

Dim 21 Jan - 14:40
Invité
BANG BANG HE SHOT ME DOWN. grosyeux
Invité
Invité

Dim 21 Jan - 18:24
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Abel Teller
lost in the world

Jeu 25 Jan - 8:52
hello chaton I love you
je viens vers toi pour savoir où tu en es, sachant que ta fiche a dépasser son délai.
si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, tu seras malheureusement supprimé.
n'hésite donc pas à demander quelques jours supplémentaires si besoin est coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

nameless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: