n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[f] demain dès l'aube  :: (générique de fin) :: dead end :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] demain dès l'aube Empty
Ven 19 Jan - 14:01
Invité

lily bell
trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau
âge entre 30 et 36 ans genre femme origines américaine et autres nationalité américaine en ville depuis un certain temps statut maîtresse de ros rios orientation sexuelle homosexuelle ou bisexuelle emploi un truc dans la mode, dans le domaine artistique ou juridique situation financière à l'aise quel clan ? libre groupe yolo
caractèreimpulsive, rusée, fière, souriante, franche, peureuse, dépensière, jalouse, travailleuse

feat léa seydoux

attentes— DRAMA POWER coeur le pseudo est au choix, le vava aussi (même si léa/monica ça vend du rêve comme jamais) sinon j'aime les rp's courts et les personnages bancals c'est tout doux

histoirehistoire libre comme le vent

[ros rios]
amantes— lily et ros couchent ensemble depuis quelques mois alors que ros est mariée, le lien est à voir ensemble. est-ce que lily se sent coupable ? est-ce qu'elle est amoureuse de ros ? est-ce que la femme de ros va découvrir cette liaison ?
fiche ros:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] demain dès l'aube Empty
Ven 19 Jan - 20:30
Invité
je me pose là. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

[f] demain dès l'aube Empty
Dim 21 Jan - 1:08
Adonis Ells
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[f] demain dès l'aube Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] demain dès l'aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: