n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 22:34
Invité
prénom nom
citation
âgeTu n'es pas vieille ni jeune, tu es entre deux âges. Tu grandis trop vite et pourtant tu rêve de mourir. Tu as seulement 19 ans mais tu mens, entre tes lèvres tu dis que tu as 22 ans. 19 étoiles dans ton ciel bien noir. Tu te demandes encore combien de temps tu vas vivre, combien de temps encore tes pieds vont foulés cette terre sans tomber genre Tu as deux seins, ils sont petits mais ils sont là. Tu as un vagin que beaucoup d'hommes ont déjà vu. Tu as des courbes féminine et pourtant tu aurais voulu naître homme, moins de problème et pour rendre fière ton père mais non la vie a décidé de s'acharner sur toi et de te faire naître femme  origines écrire ici. nationalité écrire ici. en ville depuis ? statut écrire ici. orientation sexuelle Tu as déjà essayé les femmes mais c'est pas ton truc. Malheureusement pour toi tu aimes les hommes, les hommes forts, les hommes virils, les hommes qui te font mal avec leurs mains, leurs poing et leurs mots. T'aime pas les hommes gentil, tu aimes la violence, . emploi  Serveuse c'est le metier qui sort de ta bouche quand les gens demandent, mais en réalité tu as vendu ton âme au diable il y'a maintenant 1 an, Tu vends ton corps mais pas ton esprit. Tu vends ton corps à des hommes en manquent d'amour mais aussi à des hommes mariés. Tu te fous de leurs vie tant que tu gagnes ton argent et pourtant tu te dégoutes pleurant à chaudes larmes une fois en sécurité  chez toi  situation financière écrire ici. quel clan ? Aucun clan, tu es loin de tout cela tu essayes déjà de survivre mais il t'arrive de faire des passes pour des hommes des clans sans en parler aux autres clan, tenant trop à ta vie . groupe [DARK THUNDER]

feat célébrité

caractère— ici, tu nous parles du caractère de ton personnage. cela peut être sous forme de points ou d'explications. à ta guise !
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. genre écrire ici. pays écrire ici. connexion écrire ici. tu vas bien ? écrire ici. crédits ? écrire ici.

Code:
<nb2>mimi elashiry</nb2>— scar bishop (21/01)

Dernière édition par Scar Bishop le Jeu 18 Jan - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 18 Jan - 22:35
Invité
ONE MORE si jamais vous voulez des liens avec une gamine paumée et prostituée je suis là coeur
je cherche de tout, de la famille, des amis, des liens ambiguës siffle
Bayek El Masry
lost in the world

Jeu 18 Jan - 22:51
la prostitution, la base de la communication.
j'essaie de réfléchir à quelque chose btw. bienvenue t'es bien jolie, et bonne chance pour ta fiche ! I love you

visage de feu et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek http://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité

Jeu 18 Jan - 23:09
Invité
Mon dieu ton avatar coeur et ton prénom je suis totalement fan amour
Merci à toi jeune homme bril
Stella Burrows
lost in the world

Ven 19 Jan - 0:37
bienvenue sur le forum ma jolie I love you
je veux en découvrir davantage, elle me fait penser à un ancien personnage à moi I love you je te réserve mimi de ce pas !

memories hurt
Adonis Ells
choir of furies

Ven 19 Jan - 15:42
mimi + le prénom scar, c'est comme une évidence dead
bienvenue sur litw I love you

❝ the storms will pass ❞
Take my hand. You know I'll be there if you can. I'll cross the sky for your love, for I have promised, oh, to be with you tonight and for the time that will come. I'll cross the sky for your love and I understand these winds and tides. This change of times won't drag you away. Hold on, and hold on tightly. Hold on, and don't let go of my love.
Invité
Invité

Ven 19 Jan - 15:57
Invité
bienvenue à la maison, amuses-toi bien coeur
Invité
Invité

Ven 19 Jan - 16:56
Invité
mimi ma princesse I love you
bienvenue sur litw
Nathanaël Jaeger
lost in the world

Ven 19 Jan - 19:38
bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael http://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité

Dim 21 Jan - 18:23
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Invité
Invité

Lun 22 Jan - 17:54
Invité
Merci à tous coeur
Vous êtes trop PERFECT amour
Sage Ells
lost in the world

Sam 27 Jan - 14:04
hola I love you
le délai pour finir ta fiche est passé, sans nouvelles de ta part dans les deux jours, nous serons malheureusement obligées de supprimer ton compte. grosyeux
n'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire I love you

casse-moi ou casse-toi
j'attends sous les néons le néant ou l'étincelle
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1