n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
k i s s l a n d ... k h a t  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:24
Invité
khat el masry
this ain't nothing to relate to
âge vingt-deux ans,sortant tout juste des plus beaux jours de l’adolescence et des premières peines de coeur, de la théroie des âmes soeurs et du monde rose des petites filles.  elle n'est plus qu'une gamine affreuse jouant les vierges effarouchées quand le soleil est haut dans le ciel, laissant tomber le masque à la tombée de la nuit. khat a envoyé valser sa jeunesse avec ses vêtements, quand elle monte sur scènes elle devient femme fatale, déesse millénaire et intouchable ; elle est une vielle âme désabusée, les années vont et viennent sans qu'elle n'y prenne son pied. genre vénus, elle est la femme fantasmée qui dévoile le haut de sa cuisse dans une jupe trop courte, embrasse avec les yeux et laisse évader un sein avec son décolleté arraché. lèvres rouges obscènes et talons aiguilles trop haut perchés, elle domine de sa hauteur,  bombant le torse pour donner à sa féminité une raison d'exister. origines mixage culturel, le père est arabe, elle, elle est sa bâtarde, le dommage collatéral d'une petite aventure  sans filet. maman est partie comme une voleuse depuis trop longtemps, khat a oublié jusqu'à la couleur de ses cheveux, une artiste indienne qui jouait toujours un trop beau rôle.. nationalité américaine sur les papiers froissés - à quoi bon elle a arrêté de lire depuis des années. khat, elle aurait rêvé d'être martienne, avoir sa propre planète où s'évader, vivre sur la lune puisque sa tête est déjà mariée à son croissant. ou alors venir d'ailleurs, le plus loin possible, d'un endroit unique au monde où elle  serait le dernier spécimen existant de son genre, elle aurait rêvé d'être tellement unique qu'on aurait envie de la protéger. . en ville ☆dans l'ombre de la moitié de frère, pièce rapportée elle s'est invitée dans les bagages pour ne pas rester seule dans le paysage de son enfance, dans le coin depuis six ans. elle s'est entraînée, a arpenté si souvent les rues qu'elle fait partie de la ville comme-ci elle y était née. le genre de fantôme qu'on croirait éternel, persuadé qu'elle a toujours été là veillant dans les ténèbres, prête à tendre la main pour montrer le chemin vers l'enfer des néons. statut détachée, célibataire, khat ne connaît pas l'émoi d'une relation. le battement de coeur unique qui se fracasse contre la cage de ses organes, elle ne sait pas ce qu'est l'amour. s'il se mange au dîner ou se consume comme une cigarette qu'on écrase après violemment du bout des pieds. elle vit pour le lendemain, pour les draps froissés et l'accord tacite passé entre ceux et celles qui s'aventurent dans son monde, de ne jamais s'y retrouver.orientation sexuelleles hommes peuvent avoir son corps, n'importe qui peut la toucher l'admirer, l'espace d'un instant ou pour quelques années, passer un contrat, s'échanger un peu de loyauté contre des billets, mais son coeur appartient aux autres femmes. elle n'a que wonder woman come idole.
emploi elle se dit danseuse parce que c'est plus joli et que comme ça, elle ressemble à une artiste de cirque répétant inlassablement le même tour jusqu'au jour où elle tombera sans filet. elle travaille au undressed desire mais c'est plutôt elle qui 'est déshabillée contre quelques billets qui paieront son loyer. mais khat n'a jamais eu honte de sa nudité, elle se préfère libre de ses mouvements, hors de la cage de la journée, khat n'est pas n'importe qu'elle pute que n'importe qui peut baiser. situation financière satisfaisante le plus gros trou dans son budget est le même que celui que les mégots font à ses poumons. elle s'achète de temps à autres des vêtements trop chers payés pour ce qu'ils ont vraiment coûtés à fabriquer et se parfume chanel pour se sentir exister ; les économies de khat sont sous matelas pour le jour où elle prendra à nouveau la route, dans le doute. elle n'est pas de ces filles vénales qui s'agenouillent pour payer leurs études, elle se moque de ceux qui pensent que quelques billets peuvent contrôle le monde,
elle leur répond que son glock fait autant l'affaire.quel clan ? liée au xells par la force des choses, elle s’effeuille pour eux, elle parle, elle raconte ce que des clients laissent échapper avec quelques verres dans le sang. parfois le sang chaud de papa brûle dans ses veines et quelques coups partent, quand les hommes ne respectent pas l'intégrité, qu'ils sont trop déchirés, elle se fait sainte des dépravées. elle suit ceux qui lui offrent un peu de sécurité, tant qu'il y a un os à ronger. mais avant tout, khat est loyale a elle même. groupedark thunder.

feat neelam gill

caractèrekeywords : bad bitch, cat, attention whore, criminal, dark star, cigarets, gun, sassy, kink, strong independent woman, girl boss, high heels, bonfire

chat gris la nuit, fille de la lune ses humeurs se dévoilent en fonction du croissant, ses nocturnes préférées sont celles noires comme l'encre des cauchemars., elle mord et griffe sur son passage, se laisse difficilement caresser, approcher. khat est féline, chatonne qui déteste se faire tendre, le visage et les yeux doux pour la langue piquante d'injures et de mots trop vulgaires pour la poupée de cire. indécente par l’attitude, emballée dans un papier de soie doré à l'apparence d'une biche enfermée. passé minuit le maquillage coule pour dévoiler le monstre. khat est acide, caustique. harpie terrible. elle malmène les âmes égarées qui se prennent dans son filet, mène le jeu sans laisser une seule chance d'évader. plus rarement, des réels poings viennent frapper. khat est un chat perché. aucune drogue dans le sang, juste l'esprit volage, sautant d'une idée à l'autre. elle s'amuse du malheur des autres, elle s'amuse de ce qui n'est pas drôle. nourrie à l'adrénaline, inconsciente. khat aime croquer le danger à pleine dent.
pseudo/prénom emeline. âge 16 yo. genre gurl. pays france. connexion 3/7 (assez moche). tu vas bien ? bad mdr là j'ai plus de batterie j'ai le seum   . crédits ? ailahoz.

Code:
<nb2>neelam gill</nb2>— khat el masry (00/00)


Dernière édition par Khat el Masry le Sam 20 Jan - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:24
Invité

we're sophisticated at lovin'
lost in the world


so you're somebody now, but what's a somebody to a nobody town khat n'est pas l'héroïne de l'histoire, n'a gagné aucune médaille, n'a vaincu aucun démon. le livre peut s'arrêter là, rien de plus à écrire, juste une rature. quelques pages collées entre-elles, la bible du mal. pour quelques dollars elle accepté de passer le pacte avec le diable. il a même pas eu à lui proposer quelque chose de vraiment important, lui faire croire qu'elle pourrait retrouver l'eden, quelque chose qui lui manquait. khat a prit la solution la plus simple, la route la plus directe. y a des gens qui passent leur vie à chercher quelque chose, elle a poussé la première porte. elle a laissé sa conscience à l'aéroport, oublié avec sa valise. le taff est bien. elle est bien khat. elle fait avec le sourire le gens de trucs qui donnent envie à d'autres filles de mourir. khat elle est morte tellement de fois qu'il reste plus grand chose à détruire ; y a que les flammes qui purifient. si elle veut être un phénix faut se faire incendier.
khat est peut-être une pute ou peut-être pas. elle aurait sans doute une vie si elle avait fait le bon choix.
l'espace d'une nuit. elle laisse tomber le masque et devient qui elle a vraiment voulu être, ni une reine, ni une grande meuf à la tête d'une entreprise. pas de mensonges, pas de sucre sur le gâteau et de gens pour lui faire croire que son avenir vaut mieux que celui de sa voisine qui continue de passer des articles en caisse depuis qu'elle a quitté ses études. khat a toujours su qu'elle serait une salope, une salope qui rapporterait de l'argent salement. qui ferait les choses dans la crasse, puisqu'elle vient de là, autant rester dans le délire. et tant qu'à faire, elle a une arme cachée dans la boite à gant de sa voiture entre quelques paquets de clopes vides et ses plus hauts talons. elle ricane en général quand elle raconte celle là, mime avec les doigts l'image d'un flingue. puisqu'elle ne devrait même pas exister, pourquoi se prendre la tête à essayer d'être mieux. puisque le pire arrive toujours dans la réalité. exit les rêves de princesse, si elle trouve l'amour un jour elle l'abandonne le lendemain comme une chaussette sale.

la plupart des gens ont du mal à encaisser la vérité.



Dernière édition par Khat el Masry le Sam 20 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:25
ALBATARDE. héhé coeur



visage de feu et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek http://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:28
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:28
Invité
euh ce début ?
c'est trop beau, je suis décédée
franchement vos plumes me font complexer grosyeux
bienvenue sur litw
neelam est juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:30
encore une el masry... aux abris gjfjdj
(sinon t'es trop belle je suis amoureuse
pis bienvenue aussi I love you I love you)


❝ the storms will pass ❞
Take my hand. You know I'll be there if you can. I'll cross the sky for your love, for I have promised, oh, to be with you tonight and for the time that will come. I'll cross the sky for your love and I understand these winds and tides. This change of times won't drag you away. Hold on, and hold on tightly. Hold on, and don't let go of my love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:30
NEELAM C MA MEUF
je l'ai joué pendant un petit moment, je l'aime et je t'aime par la même occasion I love you en plus cette plume là
bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en découvrir plus et de te lire en rp I love you



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mar 23 Jan - 20:07
hello toi I love you
le délai de ta fiche arrive malheureusement à son terme. grosyeux si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.
mais n'hésite pas à nous faire signe pour avoir des jours supplémentaires I love you I love you I love you
en espérant que tu nous fasses signe



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 26 Jan - 21:37
Invité
sorry sorry j'étais en examen blanc et j'ai pas eu la fois d'avancer
j'aimerai bien avoir un peu de rab svp, j'termine ça vite. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 14:30
pas de soucis, on te donne jusqu'au 30 pour finir ta fiche dans ce cas I love you


casse-moi ou casse-toi
j'attends sous les néons le néant ou l'étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josefine Altman
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 27 Jan - 16:19
bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche coeur coeur


bad at love. he says baby you know we're gonna be legends. i'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtys Woods
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 10:04
la demoiselle est une bombe nucléaire sans rire dead
bienvenue belle el masry héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 28 Jan - 10:07
Invité
bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Tomee West
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mar 30 Jan - 15:33
hola I love you
ton délai s'arrête aujourd'hui, si nous n'avons de nouvelles dans la journée, nous serons obligées de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
k i s s l a n d ... k h a t
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: