n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

straight (carmen)  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Jeu 18 Jan - 12:01
Invité
carmen lynch
sans détour et sans atour, voilà j'aimerais faire l'amour,
toute la nuit, tout le jour, l'amour avec toi.
âge vingt-neuf ans. genre femme, même si elle a toujours imité ses frères quand il s'agit de rectifier des nez avec ses poings et qu'on lui a trop dit "mais pourtant t'es jolie" quand ils trouvaient que ça manquait d'une robe pastel ou de rouge à ses lèvres. origines afro-américaines de bout en bout et fière de ça. nationalité américaine. en ville depuis une quinzaine d'années. elle a parfois l'impression d'être née là parce que liberty, c'est sa ville, un "chez-elle" pour avoir quelque part où rentrer. statut elle n'a pas de coeur, Carmen. c'est tout froid dans la poitrine, qu'ils disent. Elle vous allume des genoux à la ceinture et vous plante, d'un coup, comme un con. C'est parce qu'il n'y a qu'ella qui lui écarte les côtes jusqu'au myocarde mais, ça, Carmen ne le dit à personne. orientation sexuelle elle a déboutonné suffisamment des garçons pour se persuader, longtemps, qu'elle les aime mais, au fond, ça n'a jamais été trop ça. emploi elle est croupière au golden gates, pour faire partie de la machine lynch. Pourtant, Carmen, c'est un génie mathématiques, qu'on pousse vers la comptabilité alors qu'elle vous débusque un tricheur d'un coup d'oeil. pour la canaliser, on lui a récemment filé les paris illégaux, parce qu'elle sait compter les biffetons et griffonner les côtes en un battement de paupières.situation financière correcte, même si elle dépense tout ce qu'elle a et qu'elle n'a pas. quel clan ? lynch, sa meute, compacts, en rang serré et en ordre de bataille. groupe cloudy sky.

feat zoe kravitz

caractère— secrète jusqu'au verrou, faussement sociable mais loyale pour le peu qu'elle a dans la chair, sanguine et sarcastique, brutale pour éloigner les forts puis effaroucher les faibles, boiteuse dans sa morale, bancale en tout, veut croire qu'elle compense la culture par l'intelligence, glaciale, s'en remet trop souvent au hasard, a pris la place qu'on lui réservait dans l'univers à défaut du courage d'en chercher une.
pseudo/prénom initials, carmen. âge 25 ans. pays france. connexion 6/7. tu vas bien ? la partie troll en moi veut répondre "comme un lundi" mais on n'est pas lundi, alors j'la ferme. crédits ? lux aeterna, asamis.

Code:
<nb2>zoe kravitz</nb2>— carmen lynch (21/01)


Dernière édition par Carmen Lynch le Ven 19 Jan - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Jeu 18 Jan - 12:01
Invité

house of the rising sun.
heads or tails.
Carmen frappe le bois fatigué de ses ongles fraîchement peints. Aujourd’hui, ils sont bleu électrique, et demain… Demain, elle verra dans quelle couleur infâme les tremper. Rose putassier. Blanc nacre-cul-serré. Ou un vert militaire, étendard de G.I, le même que sur la tranche des jetons qu’elle prend par pile de quinze dans sa paume et relâche bruyamment sur la table. Ils le font tous, et pas de concert ; ça fait un tapage à vous broyer la patience. « Joue, bordel. » Quatre paires d’yeux rouspètent après Jimmy. Il consulte ses cartes vingt-huit fois par manche, comme s’il n’en avait pas seulement deux ou qu’on les lui changeait à chaque appel. Mais non, c’est sûrement la main la plus faible qu’on trouve au poker, chiffres et couleurs disparates, mais il s’obstine à s’asseoir avec eux et à jouer son cachet de pianiste médiocre. Il est amusant quand il dit qu’il ira à New York. Comme eux tous, il n’a jamais foutu un pied hors de Liberty. Sauf Carmen. Ça ne compte pas, elle est juste née ailleurs. « Passe. » Jimmy balance ses cartes devant lui, et il récolte moitié de soupirs moitié d’insultes. « P’tain, ça pour ça… » On le traite gentiment de pédale, un truc à tirer des rires gras de toutes les gorges et un léger tic à Carmen. Ils ne voient rien. Ils boient tous. Puis ce sont les dernières mises et personne n'a lorgné vers le rictus fracturé.

Elle disait pédale, elle aussi. Et pédé, et tafiole, et le reste. Puis ça a pris un autre sens, un nouveau, le véritable. Ça parlait d'elle, soudain, et de ses mains sous un corsage plein d'une poitrine. Quand Carmen pense aux fesses d'Ella, hissées sur le capot de sa Dodge, et à ses doigts qui font sauter l'agrafe, elle est prise d'un vertige de honte et de désir qui lui fait glisser les phalanges sur le bois et mater ses cartes. Paire de dames.

« Tu mises ou tu comptes les cartes, Lynch… ? » « On compte pas - » « On compte pas les cartes sur une seule manche, il pépie avec son rictus goguenard. C'est bon, on sait. Joue. » Elle joue. Parce qu'elle savait qu'une troisième dame tomberait. « Tu comptes ! s'offusque le type à sa droite. » Dans son blouson, il est beau comme le mauvais garçon qui pense trop à le paraître. Du fric dépasse de sa poche, liasses qu'il n'a pas gagnées à la sueur de son front mais plutôt dans le sang des autres. Au début, sur les bancs de la fac, elle pensait à détourner le regard et à se barrer le front par une croix. Le business de maman et papa lui embarrassait la conscience, celle qu'elle s'était inventée. Un jour, elle en a eu dans les paumes, jusqu'aux lèvres. Lynch. Escrocs sapés. Salauds plaqués or.


Dernière édition par Carmen Lynch le Ven 19 Jan - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Jeu 18 Jan - 12:12
Stella Burrows
CARMEN AVEC ZOE EN PLUS I love you
t'es magnifique, cette meuf c'est ma vie, je l'aime I love you bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche qui s'annonce déjà très bien I love you
je te réserve la belle pour trois jours straight (carmen) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Jeu 18 Jan - 13:33
Adonis Ells
trop trop trop belle straight (carmen) 3365024095
carmen avait mon cœur avant mais tu l'as encore plus en ayant choisi zoë !!!


bienvenue par ici, j'ai bien hâte d'en lire plus et de vous voir à l'œuvre avec ella I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Jeu 18 Jan - 18:12
Invité
bienvenue avec la belle zoë! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Jeu 18 Jan - 18:13
Nathanaël Jaeger
e n f i n une lynch star
iworkforyoubabe star
bienvenue coeur
ton choix de personnalité : la beauté stp

courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Jeu 18 Jan - 21:34
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Jeu 18 Jan - 21:36
Sage Ells
une carmen, avec zoe en plus de ça ! I love you
ce début de fiche aussi cara

bienvenue chez toi chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Jeu 18 Jan - 22:30
Invité
stella Je savais pas si la caler à la fin des suggestions était une tentative de me décourager ou quoi, mais j'ai cédé pour la belle zoë de toute façon. mdr Ça collait tout de suite à l'image que j'avais de Carmen ! Merci pour la réservation I love you
adonis On essaiera de pas te décevoir rose (pis Cillian est beau, de fou, viens, on s'aime :dva: )
maggie Merci bowté ballon
nathanaël Mais oui, j'en reviens pas. Ils sont où, les bro, tout ça ? straight (carmen) 3365024095 On va les rameuter, tu vas voir. Et faire vaincre les Lynch, btw. star
elea Merci straight (carmen) 1984981113
sage Tellement de beautés, partout. straight (carmen) 2039705977 Merci pour les p'tits compliments chaton straight (carmen) 3288353904 (ce genre de chaton ou je me fourvoie totalement ? ange )
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Ven 19 Jan - 12:58
Abel Teller
je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, mais mieux vaut tard que jamais, alors me voici coeur
j'espère que tu ne m'en voudra pas pour ce retard et te souhaite donc officiellement la bienvenue petit chat fly
j'ai beaucoup aimé ta fiche. il y a un petit coté reposant dans ta plume. c'est assez particulier, mais je me comprends coeur
alors, j'annonce ta validation et m'excuse du manque de mise en forme (on travaille toujours sur une fiche actuellement pour les validations) wai
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Ven 19 Jan - 13:04
Invité
Tss, tss, t'es tout pardonné. I love you Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

straight (carmen) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
straight (carmen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARMEN
» dies iræ. (carmen)
» [02/03] pré-liens de carmen lynch

+

Sauter vers: