n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE DÉSASTRE DES ASTRES.  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

LE DÉSASTRE DES ASTRES. Empty
Sam 13 Jan - 9:17
Abel Teller
abel teller
I'LL BE WITH YOU FROM DUSK TILL DAWN
âge te voilà à trimer, agir comme une vulgaire salopard dans cette vie empoisonné par un passif compliqué, improbable et celui depuis près de vingt-deux ans. genre homme origines nul ne peux en douter, il est clair que tu n'as rien d'un sang-pur, d'un natif, d'un originel, bien au contraire, ton sang se bat entre la corée du sud & la russie. nationalité écrire ici. en ville plusieurs années maintenant qu'il s'est perdu à liberty et n'en est jamais reparti. connaissant la ville comme sa poche, il devient le fantôme des rues de cette ville qui finalement, l'a vue évoluer. statut  impossible d'être enchaîné, tu l'as été durant bien trop de temps. autrefois lié par le mal, tu es aujourd'hui atteint d'une certaine liberté que tu revendiques bien assez tôt, à chacune de tes rencontres. orientation sexuelle  difficile de dire ce qu'il en est. tu vacilles entre les hommes et les femmes. ainsi, tu t'offres plus qu'il n'en faut, vidant ce qu'il y a à vider pour en suite te perdre dans les tissus humain d'une tout autre personne. ta bisexualité ne choque pas plus que ton esprit volage. emploi l'oreille attentive. les bouteilles délicatement et parfaitement bien alignées sur les étagères. un service précis, il se tient là, derrière le comptoir à vous écouter, vous servir encore et encore, jusqu'à vous flouter l'esprit. barman et charmeur lorsque l'envie lui vient, tout simplement. situation financière enfant rue, il n'a jamais connus l'or et les diamants, lui qui s'amuse à courir après la moindre il pièce, aujourd'hui encore et cela malgré son métier. quel clan ? dazzling moon. une famille. un repère pour lesquels il offre ses talents de hackeur. au service des rios, il est comme ses frères et soeurs d'aventures, lié à eux jusqu'à ce que l'argent soit plus important ailleurs. groupe DARK THUNDER

feat jeon jungkook

caractère— le sourire de l'enfant malicieux aux lèvres, tu es le vile serpent caché derrière ces broussailles. tu attends sagement, l'air fourbe, le moment opportun de sauter sur ta proie et dieu seul sait combien ton venin est néfaste. abel, le garçon qui attend dans la pénombre. le garçon qui vous saute dessus, s'agrippe et ne vous lâche que lorsque l'envie lui vient. tu es le démon de ces vies, celui qui rentre et qui sort, laissant le chaos après une tempête.  
pseudo/prénom blue moon, marie. âge 23 ans d'ici peu. alleeeeer. genre l'âme masculine dans un corps de femme. pays fr. connexion tous les jours, parce que je n'ai pas de vie. tu vas bien ?  mega red . crédits ? ma poire.

Code:
jeon jung kook - abel teller


Dernière édition par Abel Teller le Dim 21 Jan - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

LE DÉSASTRE DES ASTRES. Empty
Sam 13 Jan - 9:18
Abel Teller




(( BETTER WITH SOUND ))


te souviens-tu de ses âmes frôlant ton visage ? te souviens-tu de ses cris venant d'ailleurs, réclamant de l'aide, ton aide ? te souviens-tu de ce sang qu'on faisait couler sur toi, étant gamin ? non. bien sûr que non. tu ne te souviens de rien. traumatisé par cette période, elle refait aujourd'hui surface sous forme de mauvais rêve. des fragments d'histoires se bousculent dans ta tête une fois ton corps lourd et endormi. cela t'effraie, te force à agir avec violence, parce que parfois, tu sens que quelque chose ne va pas. parfois, tu as l'impression d'être oppressé, observé, comme autre fois. la différence étant que autre fois, tu étais griffé, marqué dans ta totalité. par qui ? par quoi ? tu ne t'en souviens pas. tu ne connais pas la raison qui a poussé tes parents à te vendre et qui plus est, à cette famille si horrible lorsque tu y repenses. de ta naissance, jusqu'au début de ton adolescence, tu as souffert pour le plaisir des autres. ton parcours n'a rien d'habituel. pour certains, si tu devais parler de tout ça, tu serais bon à enfermer. pour d'autre, ça ne serait que le fruit de ton imagination, alors parfois, tu restes enfermé dans le silence. tu observes, simplement.

fuyant, tu cours vite, très vite. sous la neige tombante, tu suis le chemin ferroviaire non loin de cette bicoque familiale si lugubre et sanguinaire. les flocons caressant les joues rosies par le froid, une faible fumée s'échappe d'entre tes lippes. les bras croisés, les épaules relevées, tu tentes de combattre ce froid intense simplement vêtue de ce pull fait de laine ainsi que de ce jean, partiellement troué. la nuit tombe enfin et la tempête débute alors, dissimulant tes pas précédents, t'offrant ainsi une infime chance de prendre la fuite, une bonne fois pour toute. ta vision brouillée par cette neige abondante, tu cesses de marcher, te réfugier sur l'un des cotés de cette voie. t'asseyant au pied d'un arbre, tu resteras là, les jambes contre ton torse, grelottant sous la froideur de l'hiver russe. une heure, puis deux, puis cinq, puis huit... un train approche. légèrement endormi, tu te redresses et te dis que c'est là, ton ultime chance de t'en sortir, alors, pris d'un certain courage, tu tentes à deux reprises avant de réussir à te glisser dans ce fameux train, qui ne faisait que livrer quelques marchandises, où ? tu t'en fichais. t'avais juste besoin de quitter cette ville, ce pays.





(( BETTER WITH SOUND ))


vêtements abîmés, déchirés, tu ères dans les rues de liberty, volant pour te nourrir, manger à ta faim, mais tu étais loin du compte. l'estomac en voulant toujours plus, tu n'étais jamais rassasié, toujours là à piller, fouiller, parfois entrant pas effraction chez les gens pour vider ce qu'ils pouvaient avoir dans le frigo. est-ce une erreur ? non, seulement une question de survis. muet, tu te retrouves bien assez vite seul, mis à l'écart de cette société qui exige beaucoup. ton sommeil, la nuit tombant, n'est que partiel. le froid, le danger de la nuit dans ces rues mal famées, les bruits de pas non loin de ce coin que tu as aménagé au détour d'une ruelle. lorsque la nuit tombe, tu baignes dans l'obscurité, grelottant sous le froid de l'hiver, moins rude que le russe auquel tu as déjà gouté, mais difficilement supportable tout de même. parfois volé, parfois persécuté, battu, laissé pour mort, ton corps devient marqué par les blessures de l'homme, certainement aussi machiavélique que les âmes perdues d'autre fois, mais ça n'est rien. les plaies s’infectent parfois, puis d'autres fois, elles se contentent de se refermer, lentement, tombant dans l'oublie de cette vie pleine de chaos.

aujourd'hui, c'est toi. toi qui devient le fantôme de cette ville. tu es là où l'on ne peut te voir. partout et nulle part à la fois. un coup à gauche, puis à droite. visuellement absent et pourtant présent. à travers des chiffres, des mots, des scripts.. tout un charabia incompréhensible pour beaucoup, tu te balades dans cette ville, volant ce qui peut l'être, offrant à ceux qui on le plus besoin. tu trouveras familles, amis au détour de plusieurs de ces rues puis finalement, tu abandonneras ta solitude contre un peu de compagnie. cependant, les voix d'autre fois, elles sont toujours là, à t'attendre, t'appeler. alors parfois, tu frappes ton front, marmonnant de rage pour les éloigner de toi. puis lorsque ton salaire te le permet, tu finis par te payer ce qui a fait de toi un zombie, un être sans âme. une pilule, une seule. de quoi faire taire les voix trop présentes, trop envahissantes et bien plus dangereuses que des hommes. abel, l'enfant de la neige, perturbé, parfois pris pour un fou, mais au fond, qui dit que tout ça n'est pas réel ? qui dit qu'il n'est pas le gosse capable de communiquer avec ce que d'autres ne sont pas dans la possibilité de voir ? discret. il n'en dira rien, jusqu'à ce que cela devienne insupportable, mais nul ne sait combien de temps encore il pourra tenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
 
LE DÉSASTRE DES ASTRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna ☾ désastre des astres.
» des astres.
» des astres.

+

Sauter vers: