n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[TROUVER UN PARTENAIRE RP]  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

[TROUVER UN PARTENAIRE RP] Empty
Ven 12 Jan - 1:08
trouver un partenaire rp
lost in the world
si vous désirez jouer mais que vous n'avez pas de partenaires, n'hésitez pas à poster à la suite  coeur si vous avez une idée de contexte ou du nombre de personnes que vous cherchez, vous pouvez également le préciser. bon courage !  I love you  

indice numéro 5:

Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows

Ven 19 Jan - 14:17
les gens ! je suis hyper chaude pour rp ! avec Stella ou Jackie I love you
pas d'idées précises, on peut décider ensemble, y aller au feeling, comme vous voulez, mais faut faire pleuvoir les rires, les disputes et les feels dans LITW [TROUVER UN PARTENAIRE RP] 1984981113 [TROUVER UN PARTENAIRE RP] 1984981113 me contacter si intéressés héhé héhé

memories hurt
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller

Dim 21 Jan - 10:01
bon les bébés, si besoin je suis open bar pour rp. siffle
soyons fous, j'aime les rps totalement wtf et perché comme jaja donc si intéressé,
faites-moi signe par mp, j'ai jamais bouffé personne [TROUVER UN PARTENAIRE RP] 1984981113
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Invité
Invité
Anonymous

Mar 23 Jan - 21:44
Invité
hola tout le monde héhé
je suis à la recherche de deux ou trois rp, donc n'hésitez pas à me contacter par mp.
je suis ouverte à toute proposition siffle
Magnus Rowan
lost in the world
Magnus Rowan

Mer 24 Jan - 13:40
Holà [TROUVER UN PARTENAIRE RP] 1984981113

Je suis à la recherche d'un ou deux rps, je suis ouvert à tous genres de propositions ! Et pourquoi pas discuter d'un lien avant de se lancer héhé
Odette Kemp
lost in the world
Odette Kemp

Jeu 25 Jan - 19:43
j'fais ma pub ici,
même si j'pars travailler dans même pas 1h30, si y'a des gens qui sont intéressés à rp, j'suis clairement en manque et le forum m'inspire vraiment beaucoup énormément à la folie. pas d'idées précises, j'aime quand on fait des trucs originaux, même pas obligé d'avoir un lien ensemble ! si vous êtes intéressez, envoyez-moi un mp.
:siren:

ne t’en fais pas pour moi
je suis une ogive nucléaire
de destruction massive
.
Athénaïs Catoni
lost in the world
Athénaïs Catoni

Mer 31 Jan - 20:35
Bonjour bonjour!
Je cherche un ou deux RP (pour commencer, ne nous emballons pas.. eat )
envoyez moi un petit MP des familles, histoire qu'on se capte quoi. Vous connaissez mon 06!
On pourra discuter d'un lien, et d'un RP en même, ou carrément partir à l'aventure! [TROUVER UN PARTENAIRE RP] 1984981113

papaver somniferum
Athénaïs Catoni ☽ I needed you, needed you. So what the fuck do I do ? I needed you, needed you, so what the fuck do I do ? (c)ASTRA
Tomee West
lost in the world
Tomee West

Lun 5 Fév - 19:21
yo les gueux,
voilà que j'ai du temps libre (ça fait quatre mois que j'ai du temps libre, je sais.) et je n'ai pas encore rp avec ma petite tomee. (honte à moi.)
si elle inspire quelqu'un, hésitez pas à me mp :siren:
Debbie Neswalker
lost in the world
Debbie Neswalker

Sam 10 Fév - 23:40
Bonjour, bonsoiiiir :)
Nouvelle sur le forum, j'aimerai me faire la main avec ma Debbie I love you si des gens sont encore libres pour elle... je suis dispo pour tous !! I love you
n'hésitez franchement pas, je prends tous les rp qui me seront proposés :D (Debbie peut aussi intervenir pour nettoyer des traces suspectes avant l'arrivée des flics... ah bon entendeur, bonsoir)
merci à ceux qui m'enverront des petits mp cara

[TROUVER UN PARTENAIRE RP] 1367943257
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t2118-toi-et-moi-nous-feront-des-merveilles http://noliberty.forumactif.org/t2105-debbie-neswalker-fuck-j-ai
Otto Bukovski
lost in the world
Otto Bukovski

Dim 18 Fév - 21:38
coucou les gens **
je recherche deux rp pour otto, je ne sais pas si les autres sont libres ou non :loukas:

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock.
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t2070-to-err-is-human-to-forgive-divine-otto#39191 http://noliberty.forumactif.org/t2069-the-love-of-money-is-the-r
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

[TROUVER UN PARTENAIRE RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: