n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[AIDE A LA CRÉATION DE PERSONNAGE]  :: (avant-propos) :: down the line :: heart of gold
Odette Kemp
lost in the world
Odette Kemp
should i stay or should i go ?

[AIDE A LA CRÉATION DE PERSONNAGE] - Page 2 Empty
Lun 12 Fév - 21:26
Odette Kemp
OK EUM DÉJÀ MOI JE TE DIS VIENS
PARCE QUE JE T'AIME ET ÇA TU LE SAIS
bon, j'peux pas me proposer pour le rôle de lien de clan, mais odette va certainement faire appel à céline. et puis je veux qu'elles deviennent amies ? genre, pour vrai de vrai.
elles peuvent prendre leur bain ensemble comme camille et baby s'il-te-plait ?
wow, juste dire camille et baby ça me toute émotive je les aimais
anyway viens stp
je veux écrire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[AIDE A LA CRÉATION DE PERSONNAGE] - Page 2 Empty
Lun 12 Fév - 21:33
Stella Burrows
Céline. a écrit:
bonjour bonjour  grosyeux
votre forum me fait de l’œil depuis un temps et j’aimerais bien vous rejoindre, mais ça fait quand même longtemps que j’ai écrit et je n’ai jamais tenté des forums « sombres » comme le vôtre, bref ça prend du temps  Arrow cependant, hier soir quand j’essayais de dormir, j’ai eu une idée qui m’a plu et je me demandais si elle est bonne pour le forum ou non (moi je crois que oui, mais on ne sait jamais huhu).
déjà, son prénom c’est céline, une jeune québécoise qui s’est retrouvée comme ça, à liberty, et qui a décidé de s’y établir pour de bon malgré la lourdeur de la ville (il me reste à trouver les raisons). elle serait voyante à domicile, bref vous l’appelleriez et elle viendrait chez vous avec ses cartes et lirait votre avenir. sinon, céline serait plutôt gentille, quoiqu’assez lunatique et bizarre, le genre de fille qu’on ne comprend pas 50 % de ce qu’elle raconte. pour l’avatar, j’avais pensé à millie brady, qui a le côté « aérien » que je recherche, mais si vous avez des suggestions je suis preneur !
enfin bon, tout ça pour demander : qu’est-ce que vous en pensez ? est-ce que l’idée fonctionne avec le forum ? pour la relier aux clans, j’avais pensé qu’un membre haut placé d’une des familles soit un peu superstitieux (je ne sais même pas si c’est le bon mot  Arrow) et fasse appel à céline pour s’assurer du bon déroulement de ses coups... si l’un de vous s’identifie à cette description, n’hésitez pas à me le dire  hihi  
je ne sais pas si mon message est très clair, mais j'espère que certains d'entre vous seront intéressés par mon idée  coeur  


ptn
j'avais pas vu ton message, j'en suis tellement désolée !!!

alors, pour moi, ça colle parfaitement I love you elle pourrait également travailler avec la police parfois, en mode Allison Dubois dans médium mdr mdr donc t'inquiètes pas, quoi que tu choisisses, tu trouveras ta place I love you
et puis, il y a des gens qui n'ont rien à voir avec les familles/clans et ça fonctionne quand même, faut bien des "civils" I love you
à tout bientôt j'espère soumis
Revenir en haut Aller en bas
Céline Lamoureux
lost in the world
Céline Lamoureux
should i stay or should i go ?

[AIDE A LA CRÉATION DE PERSONNAGE] - Page 2 Empty
Mar 13 Fév - 17:37
Céline Lamoureux
on va prendre une tonne de bains ensemble odette ne t'inquiètes pas  wop
merci beaucoup stella et il n'y a aucun problème pour le délai, ça arrive !! je suis là maintenant (avec une autre tête) et j'ai bien hâte de tous vous connaître coeur
Revenir en haut Aller en bas
Without a cause
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[AIDE A LA CRÉATION DE PERSONNAGE] - Page 2 Empty
Jeu 15 Fév - 17:51
Without a cause
Bonjour *-*

Je me permets déjà de vous féliciter pour ce forum. Il a l'air tout beau, tout bien fait et tout. Et donc fatalement il me fait de l'oeil. siffle
J'ai quelques idées qui se baladent et je voulais avoir quelques réponses afin de m'aider à bien construire un personnage de la mort qui tue pour vous embêter duck

Du coup, j'avais dans l'idée de faire un motard. Un peu brut de décoffrage et toussa. Bref,un mec qui serait parfait pour intégrer les DC. Sauf que je l'imagine bien plus fourbe que ça. Derrière ses airs lourdingues et un peu couillon, se cacherait un mec plus malin. Probablement se cache t'il à Liberty, d'un type de son passé. Probablement essaie t'il de se fondre dans la masse des mecs qui ont l'air trop stupide pour savoir ce qu'il se passe autour de lui, tout en étant pourtant très au courant.
Le genre de mec qu'on sous estime, sans avoir conscience de ce qu'il est. Peut être un ancien tueur à gages. Ou bien membre d'une mafia dans un tout autre coin du monde, qui se serait enfui pour telle ou telle raison...

Bref. Est-ce qu'un personnage comme ça aurait sa place ici (je pense que oui mega red ) et vaut il mieux en faire un membre d'un des deux gangs, ou bien un simple mec sur une moto?

Je jette ça là, tout en continuant à réfléchir (et à chercher un avatar aussi pasqu'il paraît qu'il faut pas v'nir tout nu)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[AIDE A LA CRÉATION DE PERSONNAGE] - Page 2 Empty
Ven 16 Fév - 21:29
Stella Burrows
Hello toi I love you
oui, je pense que bien manié, ce personnage peut totalement avoir sa place dans l'un des deux gangs de motards I love you
Revenir en haut Aller en bas
Win Buckley
lost in the world
Win Buckley
should i stay or should i go ?

[AIDE A LA CRÉATION DE PERSONNAGE] - Page 2 Empty
Ven 16 Fév - 21:39
Win Buckley
Hey *-*
Ici Without a cause. Je m'étais inscrit du coup, tout en attendant la réponse avec impatience.
Merci pour ta réponse d'ailleurs mais je me demandais, dans lequel des deux tu penses qu'il jouerait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[AIDE A LA CRÉATION DE PERSONNAGE] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE A LA CRÉATION DE PERSONNAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

+

Sauter vers: