n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[RÈGLEMENT]  :: (avant-propos) :: don't think twice
Liberty
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Mar 2 Jan - 19:22
Règlement
the game always comes with rules

ARTICLE I - l'inscription
— Les initiales ne sont pas autorisées dans les pseudos et ceux-ci doivent être composés d'un prénom et d'un nom. Bien entendu, évitez les noms de personnages/personnes célèbres ainsi que les noms à rallonge qui déforment le forum. Les doublons de prénoms sont à éviter également.
— L'avatar vous sera réservé automatiquement lorsque vous posterez votre fiche (avec l'encadré prévu à cet effet rempli) pour une durée de trois jours. Les doublons ne sont pas autorisés sauf en cas rarissime de jumeaux, merci de ne pas en abuser.
— Il vous faudra poster votre fiche dans les deux jours suivant votre inscription et vous aurez sept jours pour la terminer. Bien entendu, un délai de 5 jours pourra être accordé.

ARTICLE II - le rp
— Une fois validé, vous pourrez vous mettre à rp en compagnie des autres membres. Le forum ne demande aucun minimum, mais essayez de bien écrire vos réponses et d'éviter les fautes d'orthographe.
— Un rp toutes les trois semaines est demandé, ainsi qu'une connexion toutes les semaines, autrement votre compte sera jugé comme inactif, sauf si vous avez posté une absence.
— Si vous désirez un autre compte, il vous faudra simplement une semaine d'ancienneté minimum et 2 rps en cours par compte. Vous pouvez en faire la demande ici.

ARTICLE II - autres
— Les membres non validés peuvent poster dans le flood.
— Cela coule de source mais, tout propos allant contre la bienséance et le respect d'autrui seront lourdement sanctionnés.

Amusez-vous bien !  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RÈGLEMENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !
» Le règlement militaire sur les tenues
» Attestations du réglement
» Le régime peut il provoquer des déèglement?

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: