n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fermeture du forum.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Fermeture du forum.  Empty
Sam 14 Oct - 22:57
Jackie Ells
Bonsoir tout le monde Fermeture du forum.  3365024095 Comme vous l'avez sans doute compris, c'est un livre qui se ferme. J'ai tardé à l'annoncer car je ne voulais pas affronter la vérité, mais le forum est mort. Et je ne pense pas qu'avec tous les efforts du monde, nous puissions le sauver.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Je n'ai pas envie de me lancer dans un grand monologue larmoyant. Simplement, merci. Merci pour ces six mois, pour ces rps de qualité, pour ces rires, ces feels, votre amour. J'ai adoré mon expérience sur ce forum plus que n'importe quelle autre dans toute ma vie de rpgiste et je ne pense pas pouvoir surpasser le forum ailleurs...

Je suis tellement désolée de la façon dont les choses se terminent. Mais merci d'avoir été là jusqu'à la fin.

Je vous aime. Merci encore.
(je laisse le soin aux filles de venir ajouter leur mot ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Fermeture du forum.  Empty
Dim 15 Oct - 1:57
Invité
Fermeture du forum.  1242507342 Fermeture du forum.  1242507342 Fermeture du forum.  1242507342
j'étais pas prête, ok ?
franchement, j'peux pas dire que j'm'en doutais pas, mais je refusais d'imaginer l'truc.
bref, moi je tenais à vous remercier pour avoir créé le forum et l'avoir géré à merveille. merci pour les supers moments, pour les rp de folie, pour les conneries qu'on disait. ça va me manquer tout ça. vous allez me manquer en fait. Fermeture du forum.  4198759546
merci à vous quoi, ici c'est le sang, la famille quoi. coeur coeur
j'espère vous retrouver tous ailleurs et j'vous souhaite le meilleur les bébés. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Fermeture du forum.  Empty
Dim 15 Oct - 17:36
Invité
Arf ! Donc voilà. cry
J'étais en attente de voir comment allait tourner les choses... dommage. sad

Je vous souhaite tous les bonheurs du monde sur les prochains chemins RPgiques que vous emprunterez. Fermeture du forum.  7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Fermeture du forum.  Empty
Dim 15 Oct - 20:23
Invité
Pareil que Sissy I love you
Bonne continuation à vous duck
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Fermeture du forum.  Empty
Dim 15 Oct - 22:24
Eliott Burrows
Même si je m'en doutais un peu, ça m'attriste vraiment de voir que c'est définitivement le cas grosyeux grosyeux Mais je comprends tout à fait. En tout cas, merci à vous pour tous ces mois d'aventure. J'ai adoré vous lire, et c'est vraiment ce forum qui m'a redonné goût au rp. J'espère vraiment vous recroiser et avoir, peut-être, l'occasion de rp à nouveau avec vous bril bril coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Fermeture du forum.  Empty
Lun 16 Oct - 9:11
Jackie Ells
Franchement, jevous caché pas que je suis trop triste aussi... mes persos, mes ships, mes rps, tout Fermeture du forum.  1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Fermeture du forum.  Empty
Jeu 19 Oct - 18:08
Invité
C'est toujours une décision difficile à prendre de fermer un forum et c'est également triste de l'apprendre quand on est un membre. Mais je comprends cette décision grosyeux

Une très belle continuation à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Fermeture du forum.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture du forum.
» [VERSIONS DU FORUM]
» [pré-définis du forum]

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: